Kalame
:)
ils existent déjà, au départ de sète , bon plus épave que ferry et encore moins low coast lol
Ah oui, c'est dangereux tout de même.
Sinon pour les prix c'est vrai que c'est -incorrect-
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils existent déjà, au départ de sète , bon plus épave que ferry et encore moins low coast lol
Cet une bonne idée, mais les compagnies se gavent tellement avec les villes qui accueillent ces ferry, qu'il empêche toutes manoeuvres de nouvelles compagnies de se faire un chemin.A quand le ferry low cost???
![]()
légers puissants grande autonomie de la batterie.
http://www.lesnumeriques.com/comparatif-netbook-netbook-choisir-article-494.html
aaah ça à l'air bien ce truc
c'est vrau kil m'en faut une,
l'anner passer j'avais été au maroc,
qu'est ce que ça ma manquais bladi
surtout qu'en plus je me suis ennuyer,lool.
C'est très pratique, je faisais toutes mes réservations d'hôtels et d'avions sur place en fonction de mes déplacements.
Sans parler de la webcam qui m'a permis de communiquer par skype, c'était mieux que le téléphone et gratuit.
Cet une bonne idée, mais les compagnies se gavent tellement avec les villes qui accueillent ces ferry, qu'il empêche toutes manoeuvres de nouvelles compagnies de se faire un chemin.
Faudrais envoyais un mail à la compagnie low-cost Ryanair de se mettre dans les traversé du détroit, cela marcherais avec des tarifs de voiture à 40e et 10e par personne...
ah c'est bien et tu arrive à vite trouver des places,le meme jour?
C'est toujours mieux de réserver au moins 48h avant tout déplacement, sinon on courre le risque que tout ce qui est bien soit complet.
ben oui ça à l'air chouette comme ça
et si c'est complet,tu fait comment?
Je décale ou je cherche autre chose, une autre destination, je m'adapte.
le monde est vaste et il y a pleins de choses à voir.
bonjour ou salam, c'est au choix, les 2 me parlent!
cette année, j'ai une grande nouvelle à annoncer aux espagnols et marocains qui vivent de la "migration" des MRE: je n'irai pas au Bled (enfin c'est que je pense à l'heure ou j'écris).
vous auriez bien souhaiter recuperer le manque à gagner certain du mois d'Aout (ramadan), ou nombre de MRE decideront de pas aller au maroc en cette periode.
aussi sur un site internet ou j'avais mes habitudes, je viens de faire un devis tranversée algeciras - tanger dans les même conditions que l'an passée. et là consternation l'an passée la traversée m'avait coutée aller retour :
alors je vais rester à la maison, acheter une piscine gonflable, un barbecue, du kefta, du thé, mettre les babouches, la jellabah et ecouter du melhoune, ce ne sera pas le maroc mais pas loin.
Et vous, comment allez vous faire venir le maroc cette année?
Loutfi Lou
J'adore mon Maroc natal, mais pour moi c'est une semaine par an, hors des vacances d'été. Sauf événement majeur : mariage, décès (Allah i7fed), etc.
J'aime bien aller au Maroc au calme, profiter 2/3 jours de la famille et aller découvrir nos régions magnifiques (ma doukkala natale, le rif de ma belle famille, etc.) durant 2/3 jours. ça suffit amplement.
Pour le reste, y a tellement d'endroits à découvrir de par le monde !
tout à fait.
Rendre Visite à la famille au Maroc en dehors de la période des transhumance, quand si possible et partir en vacances ailleurs (en hiver surtout).
henitouna ça fait 2 raleurs en moins en été.
hahahaha...surtout AL motawakil![]()
Moi j'aurais dit surtt FPP75
HS : ça fait 6 ans qu'il est supposé être papa grossesse hadi
hahahaha...surtout FPP75 : D
je suis d'accord, FPP75 compte pour 2
ana mssame7 lih fi 7a99i![]()
Justement j y retourne cette année après l avoir longuement boudé
Qqn pour me renseigner, je n ai pas le souvenir d avoir pris le train là bas, pour aller de marrakech à saadia, en passant par rabat notamment?
ah tu fais tout ça à l'improviste
tu voyage beaucoup?
Shams, Kadi et Al : Bande de rageux !!!!!!!
non trois , tu a oublié de me compter, il vaut mieux être râleur que parasite
![]()
toi non plus tu n'aimes pas y aller en été ?
Moi j'aime le bruit les bousculades la chaleur humaine ....
Justement j y retourne cette année après l avoir longuement boudé
Qqn pour me renseigner, je n ai pas le souvenir d avoir pris le train là bas, pour aller de marrakech à saadia, en passant par rabat notamment?
3la raha savoir que je ne vais pas te croiser 3and moul patissri :: Un blédar en moins qui ne me dépassera pas ds la file (file qui n'exsite pas d'ailleurs y'a que moi qui la vois)
en train de marrakech a saadiya![]()
purée bon courage
Pas besoin de train, je m'occuperai de te conduire à destination![]()
Non en faisant une escale a rabat
Je sais pas ce que ça donne les transports ferroviers au Maroc
Besoin d' info
Surtt je veux pas conduire
Il faut prendre les bus de la CTM, c'est climatisé, roulent raisonnablement, plutôt propre,............ mais la route est pas terrible et même dangereuse
Je te conseille prendre les lignes aériennes internes : Casa Hoceima ou Casa Oujda ! Pour 100 l'Aller Retour.
En bus? je préfère encore le conduire!
Je vais prendre un vol interne je crois