cette année le maroc, non merci

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KEULKUN
  • Date de début Date de début
A quand le ferry low cost???

:D
Cet une bonne idée, mais les compagnies se gavent tellement avec les villes qui accueillent ces ferry, qu'il empêche toutes manoeuvres de nouvelles compagnies de se faire un chemin.
Faudrais envoyais un mail à la compagnie low-cost Ryanair de se mettre dans les traversé du détroit, cela marcherais avec des tarifs de voiture à 40e et 10e par personne...

Abuse les prix surtout depuis qu'ils ont ouvert Tanger med ! Normal faut rentabiliser toute la tune qu'ils ont mis dedans..
Perso je passe Par Tarifa c un peu moins cher et plus rapide

aaah ça à l'air bien ce truc:D
c'est vrau kil m'en faut une,
l'anner passer j'avais été au maroc,
qu'est ce que ça ma manquais bladi:D
surtout qu'en plus je me suis ennuyer,lool.

C'est très pratique, je faisais toutes mes réservations d'hôtels et d'avions sur place en fonction de mes déplacements.

Sans parler de la webcam qui m'a permis de communiquer par skype, c'était mieux que le téléphone et gratuit.

C'est très pratique, je faisais toutes mes réservations d'hôtels et d'avions sur place en fonction de mes déplacements.

Sans parler de la webcam qui m'a permis de communiquer par skype, c'était mieux que le téléphone et gratuit.

ah c'est bien et tu arrive à vite trouver des places,le meme jour?

Cet une bonne idée, mais les compagnies se gavent tellement avec les villes qui accueillent ces ferry, qu'il empêche toutes manoeuvres de nouvelles compagnies de se faire un chemin.
Faudrais envoyais un mail à la compagnie low-cost Ryanair de se mettre dans les traversé du détroit, cela marcherais avec des tarifs de voiture à 40e et 10e par personne...

Je plaisantais,

Mais plus sérieusement, je ne vois pas la contre partie "services" de tarifs aussi exhortants, j'ai souvenance de traversées avec mes parents dans des "conditions déplorables" sans compter les pratiques du surbooking, des étages "interdits" à l'accès, des aires "prêts à embarquer" inadaptées...

De quoi, faire pâlir :s.

bonjour ou salam, c'est au choix, les 2 me parlent!

cette année, j'ai une grande nouvelle à annoncer aux espagnols et marocains qui vivent de la "migration" des MRE: je n'irai pas au Bled (enfin c'est que je pense à l'heure ou j'écris).

vous auriez bien souhaiter recuperer le manque à gagner certain du mois d'Aout (ramadan), ou nombre de MRE decideront de pas aller au maroc en cette periode.
aussi sur un site internet ou j'avais mes habitudes, je viens de faire un devis tranversée algeciras - tanger dans les même conditions que l'an passée. et là consternation l'an passée la traversée m'avait coutée aller retour :

alors je vais rester à la maison, acheter une piscine gonflable, un barbecue, du kefta, du thé, mettre les babouches, la jellabah et ecouter du melhoune, ce ne sera pas le maroc mais pas loin.

Et vous, comment allez vous faire venir le maroc cette année?

Loutfi Lou

wa3alikoum salam,

nta imma fwissi wella rbati:D

ikhallili lkafta watay,oulmalhoun...lol

J'adore mon Maroc natal, mais pour moi c'est une semaine par an, hors des vacances d'été. Sauf événement majeur : mariage, décès (Allah i7fed), etc.

J'aime bien aller au Maroc au calme, profiter 2/3 jours de la famille et aller découvrir nos régions magnifiques (ma doukkala natale, le rif de ma belle famille, etc.) durant 2/3 jours. ça suffit amplement.

Pour le reste, y a tellement d'endroits à découvrir de par le monde !

tout à fait.

Rendre Visite à la famille au Maroc en dehors de la période des transhumance, quand si possible et partir en vacances ailleurs (en hiver surtout).

Justement j y retourne cette année après l avoir longuement boudé

Qqn pour me renseigner, je n ai pas le souvenir d avoir pris le train là bas, pour aller de marrakech à saadia, en passant par rabat notamment?

toi non plus tu n'aimes pas y aller en été ?

Moi j'aime le bruit les bousculades la chaleur humaine ....

jamais de la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vacances de la toussaint ou celle de pâques , 15 jours c'est amplement suffisant , et je ne vois pas de quelle chaleur humaine tu parles, que sda3ète et autres m'a tu vu ? , ça vit au milieu des cafards en europe et ça va se la péter au maroc :fou:

3la raha savoir que je ne vais pas te croiser 3and moul patissri :: Un blédar en moins qui ne me dépassera pas ds la file (file qui n'exsite pas d'ailleurs y'a que moi qui la vois)

C'est peut être dans ton village, mais chez LENOTRE à Casa, on fait la queue nous, et on dit : 3 macarons à la rose s'il vous plaît Mademoiselle :D:D

Non en faisant une escale a rabat
Je sais pas ce que ça donne les transports ferroviers au Maroc
Besoin d' info
Surtt je veux pas conduire

Il faut prendre les bus de la CTM, c'est climatisé, roulent raisonnablement, plutôt propre,............ mais la route est pas terrible et même dangereuse

Je te conseille prendre les lignes aériennes internes : Casa Hoceima ou Casa Oujda ! Pour 100 € l'Aller Retour.

Il faut prendre les bus de la CTM, c'est climatisé, roulent raisonnablement, plutôt propre,............ mais la route est pas terrible et même dangereuse

Je te conseille prendre les lignes aériennes internes : Casa Hoceima ou Casa Oujda ! Pour 100 € l'Aller Retour.

En bus? je préfère encore le conduire!

Je vais prendre un vol interne je crois

Retour