Ceux que vous souhaitez rencontrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antivo
  • Date de début Date de début
je ne la connais pas.
mais dire al hamdoulil Lâh est une bonne chose, quel que soit l'information que l'on reçoit

Rattrape toi quand tu peux je suis sûre les gens joueront moins les malins si Freyja était là facile à l'attaquer. :D

lol tu as l'air de me connaitre pour me citer

Quand a moi, je ne savais meme pas que toi et l'autre existiez...

:rolleyes:

Oui oui c'est ça.

Non mais j'aime bien ses histoires qui se jouent du virtuel..

Tu n'aimes donc que ses histoires elle qui t'appréciais globalement.

Tu aimes plus Hakkai que Freyja tu ne sais pas ce que tu rates aussi.

Je ne soupçonne rien j'essaie de comprendre ton commentaire déguisé.
il n y a rien à comprendre dedans, d'ailleurs, je l'ai édité quand jme suis dit que certaines personnes iraient faire les paranos à chercher des interprétations, mais bon...je n'ai point été assez rapide, bref l'affaire est close.

il n y a rien à comprendre dedans, d'ailleurs, je l'ai édité quand jme suis dit que certaines personnes iraient faire les paranos à chercher des interprétations, mais bon...je n'ai point été assez rapide, bref l'affaire est close.

Tu n'assumes jamais tes propos tu ré-edites beaucoup de tes coms ça cache encore plus quelque chose.
Bref en bladinettes tu aimerais voir qui?

@LaReloue

Exactement.

Si tu pouvais m'oublier et ne plus me citez tu serais crédible, a ce que je sache je ne t'ai jamais cité, donc tu n'existais pas pour moi avant que tu ne me cites. Mon personnage t'attire je crois. N'imite pas, innove.

Je vais quand meme te remettre a ton etat initial, a savoir je t'ignore, comme ça je ne te ferais pas mentir.

enfin il est soulagé:)

Je ne sais pas tu aimerais voir qui le faux nouveau?
Ooooh mais je vous aime toutes et tous moi ...vous êtes comme mes enfants
je ne fais pas de diffèrence entre vous ... du moment que vous ne vous
ne preniez pas trop au serieux !!

Hakkai et moi sommes jeunes c'est sure on aurait pu être tes enfants Freyja j'ai un doute sur sa jeunesse.

Sinon je 'en fou de toi ce que je veux c'est antivo.

@LaReloue

Exactement.

Si tu pouvais m'oublier et ne plus me citez tu serais crédible, a ce que je sache je ne t'ai jamais cité, donc tu n'existais pas pour moi avant que tu ne me cites. Mon personnage t'attire je crois. N'imite pas, innove.

Je vais quand meme te remettre a ton etat initial, a savoir je t'ignore, comme ça je ne te ferais pas mentir.

Sinon celle qui connait personne tu aimerais voir qui sur tes belles paroles?

J'ai envie de voir... Polhymnie, Intissar, Marouenka, Pogoss, Soumiya, MissZara, Dawn06, Evilcow, Ludymilla, rebeu93, Scoco, JohnnyPacheco, SauceBlanche, BigBe, Memories, Giantbel

par curiosité
Quand tu veux !!:cool:

Moi il y en a un paquet que j'aurais voulu voir en vrai mais comme je ne sui pas dans leur liste je n'ai plus envie finalement

Retour