Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle vanne bidon en est la cause ?
Moi aussi les mêmes
Je rajouterais @GenieDelSol
@ondinne
@Lilyla
@hanae8
@misschemsy31
Et voila quoi
lol je ne sais plus, c est certainement le nombre devannes bidons qui en est la causeQuelle vanne bidon en est la cause ?![]()
Tu as peur pour ta rondelle avoue!!Moi ?
Merci
![]()
Tu as peur pour ta rondelle avoue!!moi aussi je veux te voir mais c est surtout pour tes nichons
j ai déjà vu une vidéo de toi
![]()
pourquoi :Moi ?
Merci
![]()
mon coeur n'est pas aussi pur que vous le pensiez chère lareloue
pourquoi elle était diabolique?
je ne la connais pas.
mais dire al hamdoulil Lâh est une bonne chose, quel que soit l'information que l'on reçoit
lol tu as l'air de me connaitre pour me citer
Quand a moi, je ne savais meme pas que toi et l'autre existiez...
![]()
Non mais j'aime bien ses histoires qui se jouent du virtuel..
je ne suis pas les gens et il n y a aucune attaque dans mes propos vu que je ne la connais pasRattrape toi quand tu peux je suis sûre les gens joueront moins les malins si Freyja était là facile à l'attaquer.
.
je ne suis pas les gens
je te pensais plus intelligente que celaT'es une personne parmi ces gens tu m'as bien compris.
je te pensais plus intelligente que cela
alors prouve le et évite le mauvais soupçon (chose interdite en islam)Je suis intelligente .
alors prouve le et évite le mauvais soupçon (chose interdite en islam)
il n y a rien à comprendre dedans, d'ailleurs, je l'ai édité quand jme suis dit que certaines personnes iraient faire les paranos à chercher des interprétations, mais bon...je n'ai point été assez rapide, bref l'affaire est close.Je ne soupçonne rien j'essaie de comprendre ton commentaire déguisé.
il n y a rien à comprendre dedans, d'ailleurs, je l'ai édité quand jme suis dit que certaines personnes iraient faire les paranos à chercher des interprétations, mais bon...je n'ai point été assez rapide, bref l'affaire est close.
enfin il est soulagéOn dirait le barbu dans l'histoire de Freyja.![]()
Tu n'aimes donc que ses histoires elle qui t'appréciais globalement.
Tu aimes plus Hakkai que Freyja tu ne sais pas ce que tu rates aussi.
enfin il est soulagé![]()
Ooooh mais je vous aime toutes et tous moi ...vous êtes comme mes enfants
je ne fais pas de diffèrence entre vous ... du moment que vous ne vous
ne preniez pas trop au serieux !!
@LaReloue
Exactement.
Si tu pouvais m'oublier et ne plus me citez tu serais crédible, a ce que je sache je ne t'ai jamais cité, donc tu n'existais pas pour moi avant que tu ne me cites. Mon personnage t'attire je crois. N'imite pas, innove.
Je vais quand meme te remettre a ton etat initial, a savoir je t'ignore, comme ça je ne te ferais pas mentir.
![]()
Quand tu veux !!J'ai envie de voir... Polhymnie, Intissar, Marouenka, Pogoss, Soumiya, MissZara, Dawn06, Evilcow, Ludymilla, rebeu93, Scoco, JohnnyPacheco, SauceBlanche, BigBe, Memories, Giantbel
par curiosité
jQuand tu veux !!
Moi il y en a un paquet que j'aurais voulu voir en vrai mais comme je ne sui pas dans leur liste je n'ai plus envie finalement
salam
tu las connais déjà?
Oui .30 caractèressalam
tu las connais déjà?
Madalena qui casse c'est un commentaire précieux ça.![]()
Elle a pose une question ou a t elle casse ? T es naze a lire .Madalena qui casse c'est un commentaire précieux ça.![]()
Crois tu ?salam
ok! tu es un ancien ?
Elle a pose une question ou a t elle casse ? T es naze a lire .
Crois tu ?
Ah oui?Oui .30 caractères