C'est la levrette en français...fais pas ta vierge effarouchée![]()
mdrrrrr je savais pas ce que ça voulait dire tu m'as appris quelque chose !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la levrette en français...fais pas ta vierge effarouchée![]()
c'est pour ca le doggystyle fut inventé !!!hahahahahaha
pas taper je voulais lancer cette blague avant d'aller me coucher![]()
t'en connais des choses vicieuse
![]()
non je ne suis qu'un pauvre puceau sans expérienceapprends moi Ô maîtresse Siana
![]()
Rien de méchantOh le compliment!! je suis toute rouge!!
Je ne sais pas trop comment interpréter ca![]()
parce que tout le monde en ce moment en vaccanceEt voilà je rentre de vacances toute joyeuse et un est ce que je découvre ??personne PERSONNE ne m'a cité
Sympa![]()
c 'est grace à ces films que je ne tombe pas malade
c'est pour ca le doggystyle fut inventé !!!hahahahahaha
pas taper je voulais lancer cette blague avant d'aller me coucher![]()
@hakkai Comment ai je pu oublier de te mentionner?!! T'es plus barrée que tous les autres réunis![]()
Parceque la dernière fois que j'ai fréquenté une fille aussi barre que toi j'ai finis ds un champs de mais au fin fond d'un département paumé a 3h du mat . Tu me fais peur tu me rappelle mes années noiresPourquoi donc ?![]()
Lorsque je lui ai annoncé aujourd'hui il semblait qu'elle ne soit pas au courant qu'elle s'est mise réellement à pleurer elle t'aiait vraiment ensuite elle a dit "un marocain intelligent ça n'existe plus j'ai perdu mangia d'amour".
Dis-lui qu'elle restera mon plus grand amour cybernètiqueleur:
et que si elle ne revient pas d'une manière ou d'une autre , je me suiciderai virtuellement!
Parceque la dernière fois que j'ai fréquenté une fille aussi barre que toi j'ai finis ds un champs de mais au fin fond d'un département paumé a 3h du mat . Tu me fais peur tu me rappelle mes années noires![]()
T as 16 ans ?![]()
Je ne sais pas comment je dois prendre le fait de me retrouver au milieu de ces bladinettes et toi!!!Taguer les bladinautes (netes) que vous souhaitez rencontrer
Perso:
@LaReloue
@MarocMonPays
@victoriasecret
![]()
moi non plus j'aurais préféré une bladinette en plusJe ne sais pas comment je dois prendre le fait de me retrouver au milieu de ces bladinettes et toi!!!![]()
![]()
hey bien prend une bladinette, je te conseil @doyiah .moi non plus j'aurais préféré une bladinette en plus
ca devait etre mon coté féminin ce jour là qui a écrit ca![]()
je vais pas taguer car cela prendra tro de temps
je dirais une partie des bladinettes
et @Kashymo, j'ai tjs eu envie de voir à quoi ressemble un homo marocain![]()
les autres homo marocain, je sais pas mais Kashy, à pas grand chose !!
vengeance @Kashymo, vengeance !!!![]()
Allez à d'autre, tu n'attends que ça!!je galère mais ça veut pas dire que je suis accessible ......![]()
Allez à d'autre, tu n'attends que ça!!
Que l'on te sorte de ta routine....![]()
Je t'écoute, dis moi tout!!!pffffffffffffffsi tu savais .....
Je t'écoute, dis moi tout!!!![]()
Jalouse...![]()
Y'a pourtant une ressemblance, t'es sure que ce n'est pas toi???Jalouse ?? nan mais c'est toi qui a laissé ta femme-alibi-qui cache ton homosexualité, dire que je ressemblais à cette dame !!!Alors vu qu'elle n'est pas là, tu manges à sa place
![]()