elle est encore en ligne cette video?bon j'ai fini de la voir alors mes impressions :
Je n'ai pas été choqué car c'est tellement mécanique tellement surréaliste qu'on dirait un film.
Mais en sachant que c'est la réalité, j'ai surtout pensé à la victime, surtout le fait qu'elle ne se débatte pas au moment des coups de pic à glace comme si elle avait été droguée.
Je pense aussi que le criminel a une très très très grande haine en lui pour pouvoir faire ça. Car il ne se contente pas de tuer sa victime mais de faire du cannibalisme de la nécrophilie des actes sexuels morbides, on dirait vraiment qu'il se sert jusqu'au bout du corps comme d'un objet.
Voiilà c'est surtout ca qui m'a choqué en fait beaucoup plus que le sang , c'est le fait la personne est vraiment réduite à l'état d'objet y a aucun respect pour l'être humain au point de faire bouffer à son chien les restes et de le violer avec une bouteille.
Ce chinois n'aurait jamais du rencontré ce meurtrier. Il a une belle ardoise auprès de dieu!