Ceux qui ont regardé la vidéo du dépeceur canadien

bon j'ai fini de la voir alors mes impressions :

Je n'ai pas été choqué car c'est tellement mécanique tellement surréaliste qu'on dirait un film.
Mais en sachant que c'est la réalité, j'ai surtout pensé à la victime, surtout le fait qu'elle ne se débatte pas au moment des coups de pic à glace comme si elle avait été droguée.

Je pense aussi que le criminel a une très très très grande haine en lui pour pouvoir faire ça. Car il ne se contente pas de tuer sa victime mais de faire du cannibalisme de la nécrophilie des actes sexuels morbides, on dirait vraiment qu'il se sert jusqu'au bout du corps comme d'un objet.

Voiilà c'est surtout ca qui m'a choqué en fait beaucoup plus que le sang , c'est le fait la personne est vraiment réduite à l'état d'objet y a aucun respect pour l'être humain au point de faire bouffer à son chien les restes et de le violer avec une bouteille.

Ce chinois n'aurait jamais du rencontré ce meurtrier. Il a une belle ardoise auprès de dieu!
elle est encore en ligne cette video?

je suis vivante et je n'ai pas été très très choquée j'ai pas envie de vomir. Mais je suis dégoutée par ce que l'être humain peut faire effectivement

Oh non elissar :(. Tu sais des spécialités québécois ont été formel ça peut faire un choc post traumatique à la longue... Stress, perte d’appétit, perte de sommeil... Mais qu'est qui vous passe par la tête pour aller mater ça? J’espère que ça va allé :prudent:

Oh non elissar :(. Tu sais des spécialités québécois ont été formel ça peut faire un choc post traumatique à la longue... Stress, perte d’appétit, perte de sommeil... Mais qu'est qui vous passe par la tête pour aller mater ça? J’espère que ça va allé

ca tombe bien j'ai déjà un stress post trauma ( à cause d'un mec) donc bon ca va pas aggraver ma situation je suis déjà rodée t'inquiète pas ;)
C'est justement en regardant ce genre de vidéos qu'on ne peut plus jamais excuser des assassins en leur trouvant des circonstances atténuantes.

Je ne l'ai pas vu, mais honnetement, j'aimerais bien. Je sais à quel point c'est malsain, que je n'irais pas jusqu'au bout et je sais que je vais en faire des cauchemars ensuite (à savoir que je lis bcp les faits divers, ce qui me cause bcp de cauchemars, voir des insomnies), mais je ne sais pas pourquoi: j'aime me dégouter, me choquer... :(

d'ailleurs, c'est problématique, voir pathologique mon "voyeurisme" au niveau de tout ce qui est faits divers/ crimes/ accidents.

je ne l'ai pas vu, mais honnetement, j'aimerais bien. Je sais à quel point c'est malsain, que je n'irais pas jusqu'au bout et je sais que je vais en faire des cauchemars ensuite (à savoir que je lis bcp les faits divers, ce qui me cause bcp de cauchemars, voir des insomnies), mais je ne sais pas pourquoi: J'aime me dégouter, me choquer... :(

d'ailleurs, c'est problématique, voir pathologique mon "voyeurisme" au niveau de tout ce qui est faits divers/ crimes/ accidents.
moi j aimerais pas la voir
a quoi bon?
C est quoi le but?

je n'ai pas été choqué car c'est tellement mécanique tellement surréaliste qu'on dirait un film.
Mais en sachant que c'est la réalité, j'ai surtout pensé à la victime, surtout le fait qu'elle ne se débatte pas au moment des coups de pic à glace comme si elle avait été droguée.

Je pense aussi que le criminel a une très très très grande haine en lui pour pouvoir faire ça. Car il ne se contente pas de tuer sa victime mais de faire du cannibalisme de la nécrophilie des actes sexuels morbides, on dirait vraiment qu'il se sert jusqu'au bout du corps comme d'un objet.

Voiilà c'est surtout ca qui m'a choqué en fait beaucoup plus que le sang , c'est le fait la personne est vraiment réduite à l'état d'objet y a aucun respect pour l'être humain au point de faire bouffer à son chien les restes et de le violer avec une bouteille.

Ce chinois n'aurait JAMAIS du rencontré ce meurtrier. Il a une belle ardoise auprès de Dieu!

Pouffffffff :pleurs: allah y ster... Quel pourri :fou:.

Je viens de la visionner,pas en entière,le début ma juste rendu perplexe,c'est trop bizarre;j'ai du mal à y croire.Ou plutôt je ne veux pas y croire.

Je ne l'ai pas vu, mais honnetement, j'aimerais bien. Je sais à quel point c'est malsain, que je n'irais pas jusqu'au bout et je sais que je vais en faire des cauchemars ensuite (à savoir que je lis bcp les faits divers, ce qui me cause bcp de cauchemars, voir des insomnies), mais je ne sais pas pourquoi: j'aime me dégouter, me choquer... :(

Comment ça va l'étudiante?:D

vaut mieux pas que tu la vois alors si tu réagis comme ça. Moi qui ai le coeur bien accroché j'ai quand meme tourné de l'oeil à un moment donné et je sentais mon poignet très faible..
Te fais pas de mal pour rien , moi je l'ai vu surtout parce que je voulais vraiment voir de quoi il était capable et j'ai envie de suivre son procès ca m'intéresse , les affaires criminelles m'intéressent je suivrais de très près la défense de son avocat, ce sont des choses qui me passionnent :)

vaut mieux pas que tu la vois alors si tu réagis comme ça. Moi qui ai le coeur bien accroché j'ai quand meme tourné de l'oeil à un moment donné et je sentais mon poignet très faible..
Te fais pas de mal pour rien , moi je l'ai vu surtout parce que je voulais vraiment voir de quoi il était capable et j'ai envie de suivre son procès ca m'intéresse , les affaires criminelles m'intéressent je suivrais de très près la défense de son avocat, ce sont des choses qui me passionnent :)

tchek ca : Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et la police de Los Angeles (LAPD) étudient la possibilité que le « démembreur » Luka Rocco Magnotta puisse être relié au meurtre d'un Américain de 66 ans, dont la tête, les mains et les pieds ont été découverts au pied du fameux panneau de Hollywood, en janvier dernier. :pleurs:

http://www.journaldemontreal.com/2012/06/07/la-police-de-la-sinteresse-a-magnotta

Les gens qui regardent cette video doivent avoir un fond de psychopathie en eux

....lol

je pense pas , sinon ca veut dire que tous les policiers sont psychopathes. Les avocats aussi vu que les avocats doivent voir avant le procès toute les pièces à conviction de l'affaire visionner tout, donc ils voient des photos de meurtre des vidéos etc etc

Et les gens normaux peuvent tout à faire voir ce genre de vidéo tout simplement pour voir ce dont quoi l'être humain est capable. De méchanceté sans bornes! C'est en voyant la vidéo que j'ai encore encore plus envie que ce mec ne s'en sorte pas en plaidant la démence!

et aussi on voit ce genre de vidéos quand on a déjà connu des psychopathes ( c'est mon cas) donc on est plus rodé par rapport au genre de trucs qu'ils peuvent faire.

je pense pas , sinon ca veut dire que tous les policiers sont psychopathes. Les avocats aussi vu que les avocats doivent voir avant le procès toute les pièces à conviction de l'affaire visionner tout, donc ils voient des photos de meurtre des vidéos etc etc

Et les gens normaux peuvent tout à faire voir ce genre de vidéo tout simplement pour voir ce dont quoi l'être humain est capable. De méchanceté sans bornes! C'est en voyant la vidéo que j'ai encore encore plus envie que ce mec ne s'en sorte pas en plaidant la démence!

et aussi on voit ce genre de vidéos quand on a déjà connu des psychopathes ( c'est mon cas) donc on est plus rodé par rapport au genre de trucs qu'ils peuvent faire.

Les policiers et les avocats ont des formations, un suivi il me semble. Mais cest sur que certaines personnes qui ne font pas parti de ce corps de métier peut avoir des capacités mais ça prend une forte personnalité... Mais il faut pas tenter le diable pour autant...

Les policiers et les avocats ont des formations, un suivi il me semble. Mais cest sur que certaines personnes qui ne font pas parti de ce corps de métier peut avoir des capacités mais ça prend une forte personnalité... Mais il faut pas tenter le diable pour autant...

non crois moi en tant que stagiaire j'ai vu des trucs et voilà faut etre accrochée ( je ne peux pas en dire plus secret pro oblige) ! On a aucune formation en fac de droit tas pas de cours pour te préparer à ce que tu vas vivre si tu fais du pénal. C'est d'ailleurs pour ça que je veux pas faire du pénal ou plutot on va dire je prefere commencer par du droit privé et du droit des affaires et plus tard quand j'aurais acquis de l'expérience, faire du pénal car je pourrais mieux encaisser.

par contre policier oui, eux sont formés pour ça mais même on reste des humains avant tout..

moi j aimerais pas la voir
a quoi bon?
C est quoi le but?

comme je l'ai déjà dit: JE NE SAIS PAS!!!! :( c'est plus fort que moi. De la curiosité malsaine.

Les gens qui regardent cette video doivent avoir un fond de psychopathie en eux

....lol

Pas complétement faux, pas completement vrai. Mais ils doivent pouvoir réussir à se détacher des choses plus facilement... et encore

je n'ai pas été choqué car c'est tellement mécanique tellement surréaliste qu'on dirait un film.

Ce chinois n'aurait JAMAIS du rencontré ce meurtrier. Il a une belle ardoise auprès de Dieu!
Rien que lire ça déjà je suis :malade:

heureusement que j'ai pas eu l'idée de la regarder

tchek ca : Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et la police de Los Angeles (LAPD) étudient la possibilité que le « démembreur » Luka Rocco Magnotta puisse être relié au meurtre d'un Américain de 66 ans, dont la tête, les mains et les pieds ont été découverts au pied du fameux panneau de Hollywood, en janvier dernier. :pleurs:

http://www.journaldemontreal.com/2012/06/07/la-police-de-la-sinteresse-a-magnotta

c'est affreux!! je sens qu'on va en découvrir d'autres.. Il ne devait pas être qu' à son premier coup car on sent en voyant la vidéo qu'il est rodé et qu'il fait ça mécaniquement..

c'est affreux!! je sens qu'on va en découvrir d'autres.. Il ne devait pas être qu' à son premier coup car on sent en voyant la vidéo qu'il est rodé et qu'il fait ça mécaniquement..

Oui les enquêteurs vont devoir bosser fort... Il a pas mal voyager en plus...
Sordide histoire. Le pire cest que si cétait sorti en film je me serai il y vraiment que Hollywood pour inventer de tels histoires... Cest sur il vont reprendre laffaire :prudent:...

Pour ma part, j'ai trouvé ça pas si dégueulasse. Bon, je n'ai pas regardé les 10 min, et pour cause: c'était....... monotone comme vidéo.

voilà, je me dégoute officiellement.

La raison principale de mon ressenti est qu'il n'y a pas de son (ou plutôt si: une musique de fond qui t'empeche de te mettre à la place de la personne ou d'y voir un crime plus qu'un film), et que, étant probablement drogué: le jeune homme n'a aucune réaction.

Pour avoir vu des vidéos moins gores, que je n'ai pas pu finir: je sais que le son joue bcp quant au dégout d'une vidéo.

Retour