Ceux qui ont regardé la vidéo du dépeceur canadien

ouais j'ai trouvé ca un peu moins bien que les classiques justement

t'en a ils sont marrants

et plus choquants que la video de magnotta

cannibal holocaust m'a fait remonté mon repas dans la gorge j'avoue et je peux te dire que j'ai le coeur tres bien accroché
J'ai pas aimé la tortue dans CH... Beurk

Rhôôô..... detailler les scenes les plus sordides de la video.... La comparer même a des films d horreur.... on en arrive a plus faire la distinction entre la realite et la fiction...
Un homme a ete froidement assasine, Le tueur s est acharne sur son corps... c est bien reel ca....

Bonne santé mentale ? Rassure toi comme tu peux.

ben c pas parce que tu tombes dans les vapes a la moins video horrible qu'il faut croire que les autres sont derangés

t'es fleur bleue t'es fleur bleue que veux tu que je te dises??

et donc les criminilogues qui visionnent les videos de ce genre toute l'année sont des barjots?
et les flics qui enquetent sur les reseaux pedophiles visionnent des images et videos : sont ils eux meme derangés?

ton raisonnement est d'une solidité a toute epreuve

on nous montre pas ça dans les JT, n'abuse pas.
enfin pas dans les JT français.
Ah sisi, on nous montre pas l'égorgement en lui même, mais alors les vidéos et photos absolument abjecte mettant en scène des enfants, et des femmes, on en voit à la pelle sur TF1.

C'est ignoble, et pourtant, ça passe sur la première chaîne française.

j'avais envie (par curiosité) de voir la video,j'ai trouvé le lien (que j'ai tjs )mais je n'arrive pas a cliquer dessus.Rien que le fait de savoir ce qu'il y a dedans je flippe! j'ai peur quand je suis toute seule chez moi,j'ose pas aller dans le salle de bain j'ai peur d'y trouver le chinois dépecé :ee k:

si je la vois je crois que je vais mourrir:pleu rs:

pourtant j'en ai vu des videos gore

je comprend pas
la regarde pas si tu flippes comme ça ;)

je crois que je suis pire finalement, car en réalité ça m'intéresse même pas de voir cette vidéo :confus:

le psy?? le psychopathe?

nan nan au contraire c'est une preuve de solidité mentale : ce qu'a fait ce ******* ne m'atteint pas

Des classiques :cool:. Hostel, tu l'as vu ?

jlai vu hostel, surtout la partie ou il coupe l'oeil de l'asiat

nan mais sérieux, la plupart d'entre nous, pouvons voir cette vidéo sans tourner de l'oeil.
c'est pas ça le souci

nan le truc c'est que c trop malsain, car c'est une façon de participer au délire de cas soc. !
c'était son but, qu'un max de personne la regarde.

on veut pas participer à ça c tout
ça n'a rien à voir avec une capacité de tenir le coup ou pas.

nan mais sérieux, la plupart d'entre nous, pouvons voir cette vidéo sans tourner de l'oeil.
c'est pas ça le souci

nan le truc c'est que c trop malsain, car c'est une façon de participer au délire de cas soc. !

euh raisonnement bizarre

il a peut etre fait ca pour flatter son ego de debile mental
mais en aucun cas tu ne peux t'inculre dans la responsabilité de ce crime

que tu le regardes ou pas il l'aurait fait

Ah sisi, on nous montre pas l'égorgement en lui même, mais alors les vidéos et photos absolument abjecte mettant en scène des enfants, et des femmes, on en voit à la pelle sur TF1.

C'est ignoble, et pourtant, ça passe sur la première chaîne française.

j'ai jamais vu des scènes de ce genre au JT en France.
par contre sur Aljazira ou autres JT arabes oui... ils montrent bcp cela

J'ai pas aimé la tortue dans CH... Beurk

Tout dans le film est faux, sauf les scènes avec les animaux en plus !

Rhôôô..... detailler les scenes les plus sordides de la video.... La comparer même a des films d horreur.... on en arrive a plus faire la distinction entre la realite et la fiction...
Un homme a ete froidement assasine, Le tueur s est acharne sur son corps... c est bien reel ca....

Tout a fait d'accord avec toi.

On se croirait dans une cour de récré ou les mecs font la compétition de qui a la plus grande :eek: lol

"Moi ca m'a rien fait, vous etes sensibles, moi je suis un bonhomme"...
ahlala ils sont fous les bladinautes !

c'est pas ça le souci

Oui je suis d'accord, pas de problème avec ça ^^.

euh raisonnement bizarre

il l'a dit... il voulait qu'un max de personne la regarde.
il s'est fait choper dans un cyber, alors qu'il lisait ce qui se disait sur lui.
son gros kiffe c'est qu'on regarde son délire et qu'on parle de lui.

mon raisonnement est très logique.
regarder ce qu'il a fait c'est lui faire plaisir en quelque sorte.
(je parle même pas de la curiosité malsaine de base la dedans)
et ça me fait golri de voir certains bomber le torse car ils ont regarder un mec se faire découper sans tourner de l'oeil..

ça te ferai kiffer toi, que des gens regardent le meutre de quelqu'un de ta famille et en parle comme si c'était... RIEN.
sérieux ?

après j'ai rien contre toi, jte dis juste ce que je pense en lisant vos postes

Y'a rien de + qu'une vidéo gore à voir... Sauf peut-etre la branlette avec la main découpé.. ou le viole du tronc... ou le petit chien qui mange la chair... ou le moment ou ils coupe comme un morceau de steak son dos et ses fesses... ou.. T'as toujours envie de regarder cette saloperie sans nom ?

Pour moi j'ai tout supporté. Sauf le viol du tronc ca a été le coup de grâce mais heureusement c'était à la fin :D

On se croirait dans une cour de récré ou les mecs font la compétition de qui a la plus grande :eek: lol

"Moi ca m'a rien fait, vous etes sensibles, moi je suis un bonhomme"...
ahlala ils sont fous les bladinautes !
A l'inverse moi j'ai l'impression d'avoir a faire à un discours de piplette.

On discute du sujet du topic, à savoir la vidéo du dépeceur. En cliquant sur ce topic, c'est pratiquement aussi malsain que de vouloir la regarder soi-même car vous vous attendez bien à avoir des détails très cru.

A l'inverse moi j'ai l'impression d'avoir a faire à un discours de piplette.

On discute du sujet du topic, à savoir la vidéo du dépeceur. En cliquant sur ce topic, c'est pratiquement aussi malsain que de vouloir la regarder soi-même car vous vous attendez bien à avoir des détails très cru.

La blague... mdr
Si ca peut te rassurer...

ah non moi je parle pas de ce viol là avec la bouteille.
Mais du viol très court tout à la fin de la vidéo.. ou on arrive pas à comprendre au début on se dit " mais que? Nonnnn il a pas osé quand meme" et sii..
Oui oui, t'en fais pas je vois bien de quoi tu parles :D. Tu vois qu'on peut s'entendre sur des sujets très important Elissar :D !

Attends, tu disais que lire ce topic c'était presque comme avoir vu la vidéo ?

La je dis : rien a voir :cool:
Non ce que je dis, c'est que venir sur un topic qui se nomme "Ceux qui ont regardé la vidéo du dépeceur canadien" et prétendre ne pas s'attendre à voir des gens détaillant la vidéo sont un peu hypocrite sur les bords :D.

Y'a rien de + qu'une vidéo gore à voir... Sauf peut-etre la branlette avec la main découpé.. ou le viole du tronc... ou le petit chien qui mange la chair... ou le moment ou ils coupe comme un morceau de steak son dos et ses fesses... ou.. T'as toujours envie de regarder cette saloperie sans nom ?

+ l'ice pick,le deceçage...tout ca en 10min?:eek:

j'ai trop peur de voir sérieux

euh raisonnement bizarre

Ca me fait penser aux crimes en Novege de Braivik...
Ce mec a tue plus de 70 personne...
Sa fierte... être juge..... il va passer toute sa vie en prison... mais la raison principale de sa fierte aura ete sa mediatisation, le fait que par de sa popularite il ait eu pu faire passer son message qu il croit juste... il est persuade qu il est un heros des temps modernes, un peu comme tout ces films a la noix...
Ben pour notre tueur c est un peu le même cas.... sa popularite mediatique, son oeuvre postee sur youtube, des morceaux bien choixi envoyes aux politicards du coin... tout cela va contribuer a faire monter son cote narcistique et pervers....

J'essaye de suivre ce post depuis tout à l'heure mais la moitié des commentaires sont atroces ( les descriptions etc..) :pleurs:
Je n'arrive même pas à lire les coms alors voir la vidéos encore moins .
Il suffit que je vois quelqu'un souffrir que ce soit un enfant , un adulte , un animal une plante pour que je sois touchée alors ça Allah y ster .
Je ne comprends vraiment pas qu'est ce qui pousse les gens à regarder ce genre d'horreur :(

+ l'ice pick,le deceçage...tout ca en 10min?:eek:

j'ai trop peur de voir sérieux

ben écoute tu regarde pas si t'as trop peur. Te prend pas la tête. Moi la curiosité était plus forte et j'ai déjà vu des trucs du même genre donc je me suis dit que je supporterais.
N'empêche que j'avais le poignet faible après lol pendant au moins 5 10 minutes un peu comme un papa qui assiste à un accouchement et qui tourne de l'oeil mdrr

J'essaye de suivre ce post depuis tout à l'heure mais la moitié des commentaires sont atroces ( les descriptions etc..) :pleurs:
Il suffit que je vois quelqu'un souffrir que ce soit un enfant , un adulte , un animal une plante pour que je sois touchée alors ça Allah y ster .
Je ne comprends vraiment pas qu'est ce qui pousse les gens à regarder ce genre d'horreur :(

en fait on ne voit pas la personne souffrir ( on imagine bien sur la souffrance atroce qu'elle endure) mais au moment du pic à glace elle est déjà à moitié droguée et il la tue très vite donc ensuite disons que tu vois surtout des actes morbides , un outrage à cadavre.
Mais tu n'entend aucun cri car ce fou a mis la musique d'American psycho à fond ( histoire de faire genre meutre glamour) .

On dirait un film en fait. Mais très réaliste.

Ah ben il a le sens de l'optimisation de l'effort et du temps le petit.
Le temps c'est de l'argent.

ca se voit qu'il a coupé des parties. Y a eu toute une mise en scène. A mon avis la vidéo originale dure plus longtemps et il a coupé des parties pour celle postée sur le net. Mais les policiers ont fouillé chez lui et apparemment ils ont une version plus longue ( surement des parties ou on le voit)

Salam ma soeur,

Le désir de voir la réalité de la nature humaine. On ne vit malheureusement pas chez les bisounours (dommage j'aurai bien aimé).

Mais il est clair que ce genre de vidéo rend le coeur malade.

Retour