le psy?? le psychopathe?
nan nan au contraire c'est une preuve de solidité mentale : ce qu'a fait ce ******* ne m'atteint pas
Bonne santé mentale ? Rassure toi comme tu peux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le psy?? le psychopathe?
nan nan au contraire c'est une preuve de solidité mentale : ce qu'a fait ce ******* ne m'atteint pas
J'ai pas aimé la tortue dans CH... Beurkouais j'ai trouvé ca un peu moins bien que les classiques justement
t'en a ils sont marrants
et plus choquants que la video de magnotta
cannibal holocaust m'a fait remonté mon repas dans la gorge j'avoue et je peux te dire que j'ai le coeur tres bien accroché
aucun effet..c'est grave?![]()
Bonne santé mentale ? Rassure toi comme tu peux.
J'ai pas aimé la tortue dans CH... Beurk
Quand on nous montre des enfants égorgés à la TV aux informations, on s'offusque pas autant.
Ah sisi, on nous montre pas l'égorgement en lui même, mais alors les vidéos et photos absolument abjecte mettant en scène des enfants, et des femmes, on en voit à la pelle sur TF1.on nous montre pas ça dans les JT, n'abuse pas.
enfin pas dans les JT français.
la regarde pas si tu flippes comme çaj'avais envie (par curiosité) de voir la video,j'ai trouvé le lien (que j'ai tjs )mais je n'arrive pas a cliquer dessus.Rien que le fait de savoir ce qu'il y a dedans je flippe! j'ai peur quand je suis toute seule chez moi,j'ose pas aller dans le salle de bain j'ai peur d'y trouver le chinois dépecé :ee k:
si je la vois je crois que je vais mourrirleu rs:
pourtant j'en ai vu des videos gore
je comprend pas
le psy?? le psychopathe?
Des classiques. Hostel, tu l'as vu ?
jlai vu hostel, surtout la partie ou il coupe l'oeil de l'asiat
nan mais sérieux, la plupart d'entre nous, pouvons voir cette vidéo sans tourner de l'oeil.
c'est pas ça le souci
nan le truc c'est que c trop malsain, car c'est une façon de participer au délire de cas soc. !
c'était son but, qu'un max de personne la regarde.
on veut pas participer à ça c tout
ça n'a rien à voir avec une capacité de tenir le coup ou pas.
Ah sisi, on nous montre pas l'égorgement en lui même, mais alors les vidéos et photos absolument abjecte mettant en scène des enfants, et des femmes, on en voit à la pelle sur TF1.
C'est ignoble, et pourtant, ça passe sur la première chaîne française.
J'ai pas aimé la tortue dans CH... Beurk
Rhôôô..... detailler les scenes les plus sordides de la video.... La comparer même a des films d horreur.... on en arrive a plus faire la distinction entre la realite et la fiction...
Un homme a ete froidement assasine, Le tueur s est acharne sur son corps... c est bien reel ca....
Oui je suis d'accord, pas de problème avec ça ^^.jlai vu hostel, surtout la partie ou il coupe l'oeil de l'asiat
nan mais sérieux, la plupart d'entre nous, pouvons voir cette vidéo sans tourner de l'oeil.
c'est pas ça le souci
nan le truc c'est que c trop malsain, car c'est une façon de participer au délire de cas soc. !
c'était son but, qu'un max de personne la regarde.
on veut pas participer à ça c tout
ça n'a rien à voir avec une capacité de tenir le coup ou pas.
euh raisonnement bizarre
il a peut etre fait ca pour flatter son ego de debile mental
mais en aucun cas tu ne peux t'inculre dans la responsabilité de ce crime
que tu le regardes ou pas il l'aurait fait
Regarde ce soir, ça m'étonnerait pas qu'ils en montrent avec le nouveau "massacre" qu'il y a eu.j'ai jamais vu des scènes de ce genre au JT en France.
par contre sur Aljazira ou autres JT arabe oui... ils montrent bcp cela
Y'a rien de + qu'une vidéo gore à voir... Sauf peut-etre la branlette avec la main découpé.. ou le viole du tronc... ou le petit chien qui mange la chair... ou le moment ou ils coupe comme un morceau de steak son dos et ses fesses... ou.. T'as toujours envie de regarder cette saloperie sans nom ?
A l'inverse moi j'ai l'impression d'avoir a faire à un discours de piplette.On se croirait dans une cour de récré ou les mecs font la compétition de qui a la plus grandelol
"Moi ca m'a rien fait, vous etes sensibles, moi je suis un bonhomme"...
ahlala ils sont fous les bladinautes !
A l'inverse moi j'ai l'impression d'avoir a faire à un discours de piplette.
On discute du sujet du topic, à savoir la vidéo du dépeceur. En cliquant sur ce topic, c'est pratiquement aussi malsain que de vouloir la regarder soi-même car vous vous attendez bien à avoir des détails très cru.
Oui j'avoue...Pour moi j'ai tout supporté. Sauf le viol du tronc ca a été le coup de grâce mais heureusement c'était à la fin![]()
Me rassurer de ? Je suis parfaitement calme, pas inquiet pour un sou.La blague... mdr
Si ca peut te rassurer...
Oui j'avoue...
Je savais pas que les fesses de tronc, ça aimait l'alcool.
Me rassurer de ? Je suis parfaitement calme, pas inquiet pour un sou.
Oui oui, t'en fais pas je vois bien de quoi tu parlesah non moi je parle pas de ce viol là avec la bouteille.
Mais du viol très court tout à la fin de la vidéo.. ou on arrive pas à comprendre au début on se dit " mais que? Nonnnn il a pas osé quand meme" et sii..
Non ce que je dis, c'est que venir sur un topic qui se nomme "Ceux qui ont regardé la vidéo du dépeceur canadien" et prétendre ne pas s'attendre à voir des gens détaillant la vidéo sont un peu hypocrite sur les bordsAttends, tu disais que lire ce topic c'était presque comme avoir vu la vidéo ?
La je dis : rien a voir![]()
Oui oui, t'en fais pas je vois bien de quoi tu parles. Tu vois qu'on peut s'entendre sur des sujets très important Elissar !
Y'a rien de + qu'une vidéo gore à voir... Sauf peut-etre la branlette avec la main découpé.. ou le viole du tronc... ou le petit chien qui mange la chair... ou le moment ou ils coupe comme un morceau de steak son dos et ses fesses... ou.. T'as toujours envie de regarder cette saloperie sans nom ?
Ah ben il a le sens de l'optimisation de l'effort et du temps le petit.+ l'ice pick,le deceçage...tout ca en 10min?
j'ai trop peur de voir sérieux
euh raisonnement bizarre
il a peut etre fait ca pour flatter son ego de debile mental
mais en aucun cas tu ne peux t'inculre dans la responsabilité de ce crime
que tu le regardes ou pas il l'aurait fait
+ l'ice pick,le deceçage...tout ca en 10min?
j'ai trop peur de voir sérieux
J'essaye de suivre ce post depuis tout à l'heure mais la moitié des commentaires sont atroces ( les descriptions etc..)
Je n'arrive même pas à lire les coms alors voir la vidéos encore moins .
Il suffit que je vois quelqu'un souffrir que ce soit un enfant , un adulte , un animal une plante pour que je sois touchée alors ça Allah y ster .
Je ne comprends vraiment pas qu'est ce qui pousse les gens à regarder ce genre d'horreur![]()
Ah ben il a le sens de l'optimisation de l'effort et du temps le petit.
Le temps c'est de l'argent.
Salam ma soeur,J'essaye de suivre ce post depuis tout à l'heure mais la moitié des commentaires sont atroces ( les descriptions etc..)
Je n'arrive même pas à lire les coms alors voir la vidéos encore moins .
Il suffit que je vois quelqu'un souffrir que ce soit un enfant , un adulte , un animal une plante pour que je sois touchée alors ça Allah y ster .
Je ne comprends vraiment pas qu'est ce qui pousse les gens à regarder ce genre d'horreur![]()