Ceux qui possèdent un blackberry

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shyms
  • Date de début Date de début
Hello à tous ,

Voilà , j'ai envie de m'acheter un blackeberry , et je voulais savoir si c'était facile d'utilisation ?

celui que je veux c'est celui ci : PAS DE PUB.SVP

Vos avis ? :)

Hello à tous ,

Voilà , j'ai envie de m'acheter un blackeberry , et je voulais savoir si c'était facile d'utilisation ?

celui que je veux c'est celui ci : PAS DE PUB

C'est une platforme qui va mourir bientot, la companie qui le cree, RIM, a de serieux problemes en ce moment.
Iphone et les Androids, et bcp moins le Windows phone sont bcp plus populaire actuellement comme tu le sait probablement.

Reste qu'il y a des gens qui en achete quand meme, Les deux raisons que je connais pour lesquelles les gens choisisent un BB:
1- C'est le telephone utilise au taf.
2- Le clavier

Et toi c'est pour quelle raisons?

C'est une platforme qui va mourir bientot, la companie qui le cree, RIM, a de serieux problemes en ce moment.
Iphone et les Androids, et bcp moins le Windows phone sont bcp plus populaire actuellement comme tu le sait probablement.

Reste qu'il y a des gens qui en achete quand meme, Les deux raisons que je connais pour lesquelles les gens choisisent un BB:
2- Le clavier

Le clavier .. et j'ai eu preque toutes les marques niveau portable , donc pour changer j'aimerais un blackeberry..

Le clavier .. et j'ai eu preque toutes les marques niveau portable , donc pour changer j'aimerais un blackeberry..

si tu l'utilise pour le mail et pour internet (plus la telephonie biensure), ca devrais faire l'affaire, mais cote application c'est plus faible que le reste (100K contre 500k pour Iphone/Ipad).
Ce n'est pas le nombre qui compte biensure, mais la qualite, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tres bien supporte par les developpeurs
sinon pour les designs la plupart des models sont jolies tout de meme.

Perso je troue que les touches sont trop petites , je le trouve pas très facilement maniable :-)

c'est parce que tu as de grosse mains? :langue:

2- Le clavier

moi je l'ai acheter parce qu'il était à la mode
après deux ans de loyauté il a rendu l'âme

2- Le clavier

Peut etre que facebook va les racheter:D

moi je l'ai acheter parce qu'il était à la mode
après deux ans de loyauté il a rendu l'âme

il y a 2 ou 3 ans c'ete effectivement In, maintenant les societes transferent completement ou partiellement leur system courrier mobile a Iphone (ou Android)

Peut etre que facebook va les racheter:D

Possible! mais ils devraient repenser tellement de truc sur le BB
Mais le savoir faire et la marque Blackberry sont tjrs la

Hello à tous ,

Je sais pas si ça va t'aider mais moi mon Blackberry je l'aime autant que je le déteste !!!!
C'est super pratique pour les mails, le clavier, BBM etc...
Mais malheureusement il beug tellement souvent, c'est une catastrophe ! Beaucoup de gens se plaignent des beugs blackberry, et en plus niveau appli c'est pas top...
Si j'aimais le tactile, je te dirais qu'un iphone c'est certainement mieux...

Hello à tous ,

Vos avis ? : )

Alors perso mon BB je l'aime bcp, je le trouve très maniable, on se fait vite aux touches et la navigation dans le telephone y est assez simple.
Par contre ya pas mal de bug, par exemple qd je recoit trop de sms (texto) du meme expéditeur (rien avoir avec un manque de place dans la mémoire) bah sa bug et je suis obligé d'effacer tout mes sms, pour pvr en recevoir a nouveau de cette expéditeur la, va comprend pq, ya pas d'explication :s et je suis pas la seul c'est assez commun apparament.
Cependant ya moyen d'enregistrer les msg que tu vx et de les retrouver dans un dossier, donc a la limite si t'a des msg important que t'a pas envie de voir partir a cause de bug tu px tjs les sauvegarder! ;)
Pareil, les appli c'est de la **** , meme le snake du 3310 est meilleur lool
Mais il me reste très utile donc je le garde :)
Voili voila

BlackBerry, j'avais, j'ai pas aimé, j'ai recyclé :)

A part le clavier azerty assez complet, il n'est pas pratique: Bug, les applis sont bof, RIM n'est pas pratique, et surtout je hais le touchpad tactile !

Samsung, das beste !

pas top mon BB, quand je télécharge une appli tout beug est la pour écrire un sms c'est galère la lettre A apparait 10fois dans un mot :-o

mais bon je l'ai pas payé,ca fait pas trop mal au cœur ;p

Bon finalement après tous ces avis ( merci ) , j'ai finalement pris le blackberry .. vu que j'en voulais un depuis longtemps ..et de toute manière je sais que dans quelques mois je vais vouloir changer de tel :D

Hello , dites moi est ce que l'un d'entre vous connais un site de pièce detachés pour telephone blackberry, je cherche une batterie ainsi qu'une coque de telephone mais je ne trouve que sur ebay, priceminsiter, est ce que vous connaissaez un autre site?

ben qu'est ce qui t'empêche d'aller sur l'abeille ? tu trouveras pas moins chère.
Pour ce qui est du blackberry, ils sont sympa mais dépassé, par contre même si t'en achète un, il s'éteindra pas quand rim fera faillite t'inquiètes pas.
C'est juste le service de messagerie pro de rim que ne sera plus fonctionnelle.

Retour