Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello à tous ,
Voilà , j'ai envie de m'acheter un blackeberry , et je voulais savoir si c'était facile d'utilisation ?
celui que je veux c'est celui ci : PAS DE PUB
Vos avis ?![]()
C'est une platforme qui va mourir bientot, la companie qui le cree, RIM, a de serieux problemes en ce moment.
Iphone et les Androids, et bcp moins le Windows phone sont bcp plus populaire actuellement comme tu le sait probablement.
Reste qu'il y a des gens qui en achete quand meme, Les deux raisons que je connais pour lesquelles les gens choisisent un BB:
1- C'est le telephone utilise au taf.
2- Le clavier
Et toi c'est pour quelle raisons?
Perso je troue que les touches sont trop petites , je le trouve pas très facilement maniableLe clavier .. et j'ai eu preque toutes les marques niveau portable , donc pour changer j'aimerais un blackeberry..
Le clavier .. et j'ai eu preque toutes les marques niveau portable , donc pour changer j'aimerais un blackeberry..
Perso je troue que les touches sont trop petites , je le trouve pas très facilement maniable![]()
mais heuuuuuuuuu c'est même pas vraic'est parce que tu as de grosse mains? :langue:
C'est une platforme qui va mourir bientot, la companie qui le cree, RIM, a de serieux problemes en ce moment.
Iphone et les Androids, et bcp moins le Windows phone sont bcp plus populaire actuellement comme tu le sait probablement.
Reste qu'il y a des gens qui en achete quand meme, Les deux raisons que je connais pour lesquelles les gens choisisent un BB:
2- Le clavier
Peut etre que facebook va les racheterC'est une platforme qui va mourir bientot, la companie qui le cree, RIM, a de serieux problemes en ce moment.
2- Le clavier
moi je l'ai acheter parce qu'il était à la mode
après deux ans de loyauté il a rendu l'âme
Peut etre que facebook va les racheter![]()
Hello à tous ,
Voilà , j'ai envie de m'acheter un blackeberry , et je voulais savoir si c'était facile d'utilisation ?
celui que je veux c'est celui ci : PAS DE PUB.SVP
Vos avis ?![]()
J'ai horreur de cet engin de malheurHello à tous ,
Vos avis ?![]()
Hello à tous ,
Vos avis ? : )
Hello à tous ,
Vos avis ?![]()
Bon finalement après tous ces avis ( merci ) , j'ai finalement pris le blackberry .. vu que j'en voulais un depuis longtemps ..et de toute manière je sais que dans quelques mois je vais vouloir changer de tel![]()