Cfa

Flanders

Life is a beach :)
Même moi j'aurai pu avoir le level 1 :D


Check ton inbox !
Le level 1 peut se passer en école si on veut (dans certaines écoles, dans le cadre de la spé finance)

Mon inbox? hein? o_O
J'ai raté quelque chose? c'est possible hein, j'ai +250 messages non-lus à cause des notifications!
 
Le level 1 peut se passer en école si on veut (dans certaines écoles, dans le cadre de la spé finance)

Mon inbox? hein?
J'ai raté quelque chose? c'est possible hein, j'ai +250 messages non-lus à cause des notifications!



Désolée c'est ma faute, j'aurai du préciser que c'était pour Mandaline !


Je vais t'envoyer un MP quand même, yallah ! :D


Pour le level 1, oui je sais c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais vu que tu comptes retourner en Europe, je te conseille de passer au moins le deuxième ;)
 

Flanders

Life is a beach :)
Désolée c'est ma faute, j'aurai du préciser que c'était pour Mandaline !


Je vais t'envoyer un MP quand même, yallah ! : D


Pour le level 1, oui je sais c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais vu que tu comptes retourner en Europe, je te conseille de passer au moins le deuxième ; )
Je préfère attendre qu'une boite me le paie lol! C'est ce qu'elles font souvent, et tu peux prendre sur tes heures de boulot pour le préparer lool! Tout bénef! :cool:

En plus j'ai la flemme de me replonger dans les cours là, de suite! :confused:
Avec les cours que j'ai eus, on aurait du avoir l'équivalence du level 2...

Autre chose, CFA c'est plus pour la corpo que pour le market...
 
Je préfère attendre qu'une boite me le paie lol! C'est ce qu'elles font souvent, et tu peux prendre sur tes heures de boulot pour le préparer lool! Tout bénef! :cool:

En plus j'ai la flemme de me replonger dans les cours là, de suite! :confused:
Avec les cours que j'ai eus, on aurait du avoir l'équivalence du level 2...

Autre chose, CFA c'est plus pour la corpo que pour le market...

le 3 est chauuuuuuuuud frere
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ouais on m'a dit qu'il était super 7ar le level 3!

Mais je sais pas si c'est vraiment utile hors corporate fi en fait...
Si t'es market, tu peux le zapper je pense...

On dirait que vous parlez d'un jeu vidéo moi je suis level 5 je me suis transformé en super saiyan transformation du gori fou j'ai même la queue qui pendouille... bon ok je sors.. :eek:
 

Flanders

Life is a beach :)
J'y ai pensé également il y a bien des années de cela je préparais un CAP dans un CFA avant que mon patron me botte le *** et me jete à la porte et l'école avec. :s



Bon faut savoir mandaline je suis une beurette de cité ou une garwouiya? :p
Qu'est-ce que t'as bien pu lui faire à ce patron miss Freyja? o_O
t'as du fouttre une mrd pas possible, parce que pour se faire virer d'un stage, faut y aller!
 

Flanders

Life is a beach :)
Ne me dis pas que t'es mon frère? :eek:

J'a un frère qui vit au States en plus je crois ça fait deux ans qu'il est là bas il ne sait toujours pas parler un mot en anglais quel cas soc!
Ben oui je suis ton frère! T'as oublié que j'étais du 92i aussi? :sournois:

Je suis depuis deux ans aux US et je ne sais pas parler un mot! (sauf "hello" "how is you?")
 
Haut