qui a deja passe le CFA ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien à voir mais j'aime beaucoup ta signaturequi a deja passe le CFA ?
rien à voir mais j'aime beaucoup ta signature
lool c'est pas sur Bladi que tu vas trouvé masse de CFA holders....qui a deja passe le CFA ?
lool c'est pas sur Bladi que tu vas trouvé masse de CFA holders....
J'ai le level 1 seulement perso... j'ai pas l'intention de passer les autres pour le moment...
PS: jt'ai envoyé un MP, pense à y répondre when u got a chance![]()
Le level 1 peut se passer en école si on veut (dans certaines écoles, dans le cadre de la spé finance)Même moi j'aurai pu avoir le level 1![]()
Check ton inbox !
même moi j'aurai pu avoir le level 1 :d
check ton inbox !
Le level 1 peut se passer en école si on veut (dans certaines écoles, dans le cadre de la spé finance)
Mon inbox? hein?
J'ai raté quelque chose? c'est possible hein, j'ai +250 messages non-lus à cause des notifications!
mdrrr
Je préfère attendre qu'une boite me le paie lol! C'est ce qu'elles font souvent, et tu peux prendre sur tes heures de boulot pour le préparer lool! Tout bénef!Désolée c'est ma faute, j'aurai du préciser que c'était pour Mandaline !
Je vais t'envoyer un MP quand même, yallah ! : D
Pour le level 1, oui je sais c'est pour ça que j'ai dit ça. Mais vu que tu comptes retourner en Europe, je te conseille de passer au moins le deuxième ; )
lool c'est pas sur Bladi que tu vas trouvé masse de CFA holders....
J'ai le level 1 seulement perso... j'ai pas l'intention de passer les autres pour le moment...
PS: jt'ai envoyé un MP, pense à y répondre when u got a chance![]()
Même moi j'aurai pu avoir le level 1![]()
Check ton inbox !
Psertek la famy!wesh jviens davoir le 2
Je préfère attendre qu'une boite me le paie lol! C'est ce qu'elles font souvent, et tu peux prendre sur tes heures de boulot pour le préparer lool! Tout bénef!
En plus j'ai la flemme de me replonger dans les cours là, de suite!
Avec les cours que j'ai eus, on aurait du avoir l'équivalence du level 2...
Autre chose, CFA c'est plus pour la corpo que pour le market...
Psertek la famy!![]()
J'ai compris qui a passé un CAP je me suis dis ****** je vais tout de même pas dire que ça je ne l'ai pas eu bref!
cimer lancien
mdrrrrrrrrr
Mais non, c'est CFA! Centre de Formation des Apprentis!J'ai compris qui a passé un CAP je me suis dis ****** je vais tout de même pas dire que ça je ne l'ai pas eu bref!
T'es une caille toi.
Dis "merci missiou".![]()
Ouais on m'a dit qu'il était super 7ar le level 3!le 3 est chauuuuuuuuud frere
Mais non, c'est CFA! Centre de Formation des Apprentis!![]()
caille
c une expression de gwer ca
Ouais on m'a dit qu'il était super 7ar le level 3!
Mais je sais pas si c'est vraiment utile hors corporate fi en fait...
Si t'es market, tu peux le zapper je pense...
J'y ai pensé également il y a bien des années de cela je préparais un CAP dans un CFA avant que mon patron me botte le *** et me jete à la porte et l'école avec. :s
Bon faut savoir mandaline je suis une beurette de cité ou une garwouiya?![]()
Qu'est-ce que t'as bien pu lui faire à ce patron miss Freyja?J'y ai pensé également il y a bien des années de cela je préparais un CAP dans un CFA avant que mon patron me botte le *** et me jete à la porte et l'école avec. :s
Bon faut savoir mandaline je suis une beurette de cité ou une garwouiya?![]()
t une beurette de tess et tu fais la gwer![]()
Qu'est-ce que t'as bien pu lui faire à ce patron miss Freyja?
t'as du fouttre une mrd pas possible, parce que pour se faire virer d'un stage, faut y aller!
J'ai balance à sa femme qu'on a couché ensemble.![]()
Peut on trinqué un verre d'Hawai une de mes boissons préférés d'ailleurs Mandaline, pour du Hawai j'ai pu faire même des choses dans les caves j'ai sauté même le level 3 du CFA grâce à ça. :s
Spèz de ouf! loolJ'ai balance à sa femme qu'on a couché ensemble.![]()
Spèz de ouf! lool
Quand je pense que parfois, tu dis que je vais trop loin avec mes blagues!
Toi t'es pire en fait!!![]()
Tu connais le vin du bled qu'on appelle "bou lbadr"un verre de vin rouge alors
un bon coteaux de meknes
Noo! J'la connais un peu mainteannt Freyja, elle raconte + de conneriesT'y as cru jusqu'au bout au moins![]()
un verre de vin rouge alors
un bon coteaux de meknes
Spèz de ouf! lool
Quand je pense que parfois, tu dis que je vais trop loin avec mes blagues!
Toi t'es pire en fait!!![]()
Tu connais le vin du bled qu'on appelle "bou lbadr"
(badr au sens "pectoraux")
On me l'a fait gouter une fois, c'est infecte ce truc!!
Noo! J'la connais un peu mainteannt Freyja, elle raconte + de conneries
que de vérité...
Un peu comme mandaline remarque! Avec ses fameux "nos maitres les..."
Ben oui je suis ton frère! T'as oublié que j'étais du 92i aussi?Ne me dis pas que t'es mon frère?
J'a un frère qui vit au States en plus je crois ça fait deux ans qu'il est là bas il ne sait toujours pas parler un mot en anglais quel cas soc!