Ch8iwat Ramdan

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
J'aime beaucoup l'une des cuisinières youtubeuses marocaines halima l filali, elle donne de superbes conseils mais y en a d'autres aussi.

Voilà ce que j'ai essayé aujourd'hui.

Le résultat des msamens m3amrines aujourd'hui
(Ils sont croustillants et ont une bonne odeur), je donnerai mon avis sur le goût, après lftour inchaallah :mignon:

20200426_165120.jpg

J’ai fait du flan, c’est bon et léger après le repas.

1l de lait
5 oeufs + 150gr de sucre +un sachet de gousse vanillé (une gousse de vanille, c’est encore mieux) + 50 gr de sucre pour le caramel.

Vous mettez le lait à bouillir avec le sucre et la vanille. Vous fouettez les 5 oeufs et vous y verser le mélange lait/sucre/vanille tt en mélangeant.

Vous faites le caramel que vous versez ds un plat.Vous versez le mélange oeuf/lait etc..sur le caramel. Ensuite vous mettez le plat au four en bain marie pdt 30 min a 180 degrés, et voilaaa

Sora

إِلَيْهِ يَصْعَدُ الْكَلِمُ الطَّيِّبُ
VIB
J’ai fait du flan, c’est bon et léger après le repas.

1l de lait
5 oeufs + 150gr de sucre +un sachet de gousse vanillé (une gousse de vanille, c’est encore mieux) + 50 gr de sucre pour le caramel.

Vous mettez le lait à bouillir avec le sucre et la vanille. Vous fouettez les 5 oeufs et vous y verser le mélange lait/sucre/vanille tt en mélangeant.

Vous faites le caramel que vous versez ds un plat.Vous versez le mélange oeuf/lait etc..sur le caramel. Ensuite vous mettez le plat au four en bain marie pdt 30 min a 180 degrés, et voilaaa
Merci pour la recette ^^ et le goût ? Est-il délicieux ?