Ch8iwat Ramdan

A

AncienBladinaute

Non connecté
Aww J adore les défis championne mais là franchement j'ai perdu d'avance je ne peu qu'observer salive à la bouche cette superbe oeuvre culinaire félicitation, je posterais quand même ma mixture.. inshaAllah

bsa7tek🙏👋
Hey si t'es un vrai compétiteur tu ne déclare pas forfait avant d'avoir essayé :p
Si ça peut te rassurer ils sont un peu difforme j'ai l'impression et c'est la première fois que j'en fais (enfin la deuxième si je compte la fois ou j'ai fais ghringo en béton :claque: ) mdr
La prochaine fois je ferai une mixture un peu plus liquide pour en faire des plus grandes inshaallah

Donc ca se trouve tu fera largement mieux que moi qui sait ?! 😃
Hâte te voir les tiens inshaAllah aide toi de la vidéo de Sora plus haut dans le fil. Tu peux pas te tromper ^^
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Khringo rien qu'en le voyant tu connais lbena hahahaha on s'est tous retrouvé une fois ou deux avec des pancakes ou des galettes à la place des mille trous 🤣
Ptdrrrrr c'est exactement ce qui m'est arrivé na première fois que je l'ai fait .
Ca y est maintenant je vais le faire souvent pour me perfectionner :p
 
Hey si t'es un vrai compétiteur tu ne déclare pas forfait avant d'avoir essayé :p
Si ça peut te rassurer ils sont un peu difforme j'ai l'impression et c'est la première fois que j'en fais (enfin la deuxième si je compte la fois ou j'ai fais ghringo en béton :claque: ) mdr
La prochaine fois je ferai une mixture un peu plus liquide pour en faire des plus grandes inshaallah

Donc ca se trouve tu fera largement mieux que moi qui sait ?! 😃
Hâte te voir les tiens inshaAllah aide toi de la vidéo de Sora plus haut dans le fil. Tu peux pas te tromper ^^
Nootje aujourd’hui je recul pour mieux sauter mais je tiendrai le defi promis ☺

Si vraiment avec ça je ne m'en sort pas j'aurais définitivement deux bras gauches 🙏
 

Pièces jointes

  • IMG_20200502_161639.jpg
    IMG_20200502_161639.jpg
    2.6 MB · Affichages: 22
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nootje aujourd’hui je recul pour mieux sauter mais je tiendrai le defi promis ☺

Si vraiment avec ça je ne m'en sort pas j'aurais définitivement deux bras gauches 🙏
Hey Racheed 😃
Ha bah didonc vla la découverte !!! Je savais même pas qu'une farine spécialement conçue pour les khringo existait :wazaa:

Mais je te promet qu'avec la farine de Lidl ca marche tout aussi bien tu en as la preuve :D

Franchement la recette en vidéo de Sora tu ne peux vraiment pas tromper dans les dosages car tout se dose avec un verre ! Allah y 3aounek, hâte de voir tes exploits inshaallah :mignon:

Edit : J'ai mal regardé la photo en fait c'est pas de la farine mais la préparation complète :wazaa: TRICHEUUUUURRRRRRRR:D:p
 
Hey Racheed 😃
Ha bah didonc vla la découverte !!! Je savais même pas qu'une farine spécialement conçue pour les khringo existait :wazaa:

Mais je te promet qu'avec la farine de Lidl ca marche tout aussi bien tu en as la preuve :D

Franchement la recette en vidéo de Sora tu ne peux vraiment pas tromper dans les dosages car tout se dose avec un verre ! Allah y 3aounek, hâte de voir tes exploits inshaallah :mignon:

Edit : J'ai mal regardé la photo en fait c'est pas de la farine mais la préparation complète :wazaa: TRICHEUUUUURRRRRRRR:D:p
Ça me fait penser aux sachets de hrira en poudre 😆
C'est histoire de m’entraîner pour la cuisson Championne, j'ai vraiment du mal à la poile je prévois de faire les vrais à la plancha 😐
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est histoire de m’entraîner pour la cuisson Championne, j'ai vraiment du mal à la poile je prévois de faire les vrais à la plancha 😐
Mhooo j'espère ne pas t'avoir offensé c'était juste pour rire promis :desole:

Comment ça se fait que tu as du mal a la poêle ? L'astuce c'est de mettre de l'eau froide dans la poêle entre chaque cuisson de crêpes ca t'évitera de les brûler. Et ensuite à feu moyen tu laisse cuire la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne un peu brune sur le dessous sur le coup elle sera rigide puis elle se ramollit avec la chaleur après l'avoir retirée de la poêle.

Ca va aller inshaallah :mignon:

Edit : c'est quoi la cuisson à la plancha ?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Mhooo j'espère ne pas t'avoir offensé c'était juste pour rire promis :desole:

Comment ça se fait que tu as du mal a la poêle ? L'astuce c'est de mettre de l'eau froide dans la poêle entre chaque cuisson de crêpes ca t'évitera de les brûler. Et ensuite à feu moyen tu laisse cuire la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne un peu brune sur le dessous sur le coup elle sera rigide puis elle se ramollit avec la chaleur après l'avoir retirée de la poêle.

Ca va aller inshaallah :mignon:

Edit : c'est quoi la cuisson à la plancha ?


il faut aussi une bonne poêle :timide: sinon c'est la catastrophe
 
@Racheed je suis morte de rire !!! Même le paquet te met la pression avec "inratable" 😂🤣🤣🤣
Mhooo j'espère ne pas t'avoir offensé c'était juste pour rire promis :desole:

Comment ça se fait que tu as du mal a la poêle ? L'astuce c'est de mettre de l'eau froide dans la poêle entre chaque cuisson de crêpes ca t'évitera de les brûler. Et ensuite à feu moyen tu laisse cuire la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne un peu brune sur le dessous sur le coup elle sera rigide puis elle se ramollit avec la chaleur après l'avoir retirée de la poêle.

Ca va aller inshaallah :mignon:

Edit : c'est quoi la cuisson à la plancha ?
Non pas du tout Nootje au contraire ça motive ☺🙏,

j utilise une poêle anti adhésive mais ça colle quand même je ne comprends pas... jai mis un peu d'huile, voir du beurre pour la cuissons mais rien j'essayerai un peu d'eau la prochaine fois, la plancha c'est les plaques chauffantes pour faire des grillades j'imagine que ça collera moins mais les formes des khringos ça va être fun 😐

InchaAllah faut absolument que je les réussissent :mignon:
 
Non pas du tout Nootje au contraire ça motive ☺🙏,

j utilise une poêle anti adhésive mais ça colle quand même je ne comprends pas... jai mis un peu d'huile, voir du beurre pour la cuissons mais rien j'essayerai un peu d'eau la prochaine fois, la plancha c'est les plaques chauffantes pour faire des grillades j'imagine que ça collera moins mais les formes des khringos ça va être fun 😐

InchaAllah faut absolument que je les réussissent :mignon:
Le téflon de ta poêle est encore en bon état ou pas ?
Si c'est une poêle anti adhésive qui a beaucoup servi il se peut que le téflon ne fasse plus bien son travail
 
Haut