Ch8iwat Ramdan

A

AncienMembre

Non connecté
Merci !

Je croyais que c’était bon, puisque c’est aussi du jambon (porc).

le jambon, je croyais que c'était la cuisse arrière de l'animal.
donc si tu mets du jambon de boeuf, c'est bon :)
le jambon de porc berk iiiiiih c'est dégueu...
mais bon je pense que tu blagues parce qu'on n'en vend pas au MAroc ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam Nootje, oui ça va j'espere que toi aussi Championne☺

Je te jure que chaque jours j'y pense mais je ne me suis pas relancer depuis, c'est à a cause de la procrastination:claque:

Je vais essayer tout à l'heure ou demain InchaAllah
Mdrrrr iwa mlih !!!

Tu trouve le moyen de procrastiner même pendant le confinement toi ! Tu mérite que je te balaye :D mdrr

Je te taquine, en vérité même moi j'en ai pas refait depuis la dernière fois mais inshaallah en ferai pour L'Aïd :mignon:
 
Mdrrrr iwa mlih !!!

Tu trouve le moyen de procrastiner même pendant le confinement toi ! Tu mérite que je te balaye :D mdrr

Je te taquine, en vérité même moi j'en ai pas refait depuis la dernière fois mais inshaallah en ferai pour L'Aïd :mignon:

Hahaha toutes les excuses sont bonnes 😐 en faite c'est de la faute du commerçant Chel7 du coins, il en vend des supers bons dans son étale avec d'autres spécialités du coup t3elemt l3guiz à part aller en chercher avant le ftour en cavalant comme une antilope 🙏
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hahaha toutes les excuses sont bonnes 😐 en faite c'est de la faute du commerçant Chel7 du coins, il en vend des supers bons dans son étale avec d'autres spécialités du coup t3elemt l3guiz à part aller en chercher avant le ftour en cavalant comme une antilope 🙏
Ha noooon hein !!! Le but du confinement c'était justement d'apprendre à faire sa cuisine tout seul :claque:

Bon en même temps ton sachet de khringos tout fait ca t'aide pas non plus :D

Aller tla3 fel cousina, indiro khringos ! (Ouai ma darija est pourris je sais :desole: ) mdr
 
Ha noooon hein !!! Le but du confinement c'était justement d'apprendre à faire sa cuisine tout seul :claque:

Bon en même temps ton sachet de khringos tout fait ca t'aide pas non plus :D

Aller tla3 fel cousina, indiro khringos ! (Ouai ma darija est pourris je sais :desole: ) mdr

Lol vraiment respect pour tout le mal que vous vous donnez en cuisine c'est un parcours de vie héroïque

pendant le confinement j'ai fichu tellement le bordel dans la cuisine, et j'ai fini par comprendre que à part faire une omelette potable le reste khatini 🤓

et dire que je disais à ma seur d'un air arrogant quand elle me charriait, que les plus grand chefs étoilé c'est des hommes de toute façon🥵
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Lol vraiment respect pour tout le mal que vous vous donnez en cuisine c'est un parcours de vie héroïque

pendant le confinement j'ai fichu tellement le bordel dans la cuisine, et j'ai fini par comprendre que à part faire une omelette potable le reste khatini 🤓

et dire que je disais à ma seur d'un air arrogant quand elle me charriait, que les plus grand chefs étoilé c'est des hommes de toute façon🥵
Tu sais que de base je ne suis pas trop cuisine ?! Et bien là j'ai pris mon pied et appris pleins de choses ça m'a rendu trop fière :p

Mdrrrr ça va t'as pas encore brûlé l'appart c'est que tout va bien :joueur:

Ha bah tiens oui c'est toujours facile de critiquer quand on a l'habitude d'être servie Monsieur Racheed :rolleyes:
Cela dit tu n'as pas tord pour les chefs étoilé !
 
Tu sais que de base je ne suis pas trop cuisine ?! Et bien là j'ai pris mon pied et appris pleins de choses ça m'a rendu trop fière :p

Mdrrrr ça va t'as pas encore brûlé l'appart c'est que tout va bien :joueur:

Ha bah tiens oui c'est toujours facile de critiquer quand on a l'habitude d'être servie Monsieur Racheed :rolleyes:
Cela dit tu n'as pas tord pour les chefs étoilé !
C'est quelques choses d'inné chez vous Madame, ça demande une concentration, beaucoup d'intention et j'ai l'impression que c'est un héritage plus de mère en fille c'est limite génétique quand je vois que mes seurs arrivent à refaire les même plats et gâteau que ma mère en ayant squatté pratiquement le même temps que moi plus jeune à la cuisine voir moins, naturellement quoi

moi même avec les recettes ç'est limite tout le temps, même si c'est mangeable, ça me rappelle le douaz de mon père pas terrible quand il s'y met
réflexe de l’époque ou il était zoufri pour préparer sa gamelle 😌
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est quelques choses d'inné chez vous Madame, ça demande une concentration, beaucoup d'intention et j'ai l'impression que c'est un héritage plus de mère en fille c'est limite génétique quand je vois que mes seurs arrivent à refaire les même plats et gâteau que ma mère en ayant squatté pratiquement le même temps que moi plus jeune à la cuisine voir moins, naturellement quoi

moi même avec les recettes ç'est limite tout le temps, même si c'est mangeable, ça me rappelle le douaz de mon père pas terrible quand il s'y met
réflexe de l’époque ou il était zoufri pour préparer sa gamelle 😌
Mdrrrr quelque chose d'inné carrément ! C'est quoi cette vieille excuse :joueur:
Apres je te l'accorde, le fait de passer du temps à la cuisine à regarder Maman faire on fini par imprégner les bons gestes. Mais en vrai moi j'ai jamais cuisiné avant et même les gâteaux que je te montre en photo dans le post au dessus sont des premières fois pour moi. Aujourd'hui la cuisine elle est facile à faire avec tous les tutos sur le net tu ne peux pas te tromper après c'est une question de volonté et il faut prendre plaisir à cuisiner comme pour le sport :cool:

Meskine ton Papa Qu'Allah le préserve. 🤲
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Magnifique bsa7tek ils ont l'air super appétissant bien proportionné ☺

Je crois que je vais cacher mes futurs gâteaux msakine visuellement c'est déjà la cata en perspective même si ça sent bon :claque:
Je suis sûr que les tiens aussi seront délicieux ! 😋
 
Haut