punaise t'as 33 ans !
tu poses de questions d'une fille de 14 ans !
et alors?
je ne sias pas trop pour ton histoire... dans l'absolu, c'est vrai que ça parait bizarre mais tout dépend comment cela s'est passé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
punaise t'as 33 ans !
tu poses de questions d'une fille de 14 ans !
salem a tous. Today c'est la cata. Je suis allée a un mariage hier soir et un grand ami a mon ex qui était je DJ de la soirée a osez me faire passer son numéro de tel par une gamine. Je me suis retrouvée gêner et mal a l'aise je suis patrie. Help j'ai eu le temps de me faire tout les films. Est ce l'autre qui lui a fît que c fini. Quel manque de respect? Qu'en pensée vous ?
et alors?
.
Des qu'il ma vu sur la piste il a fait le prédateur. C horrible car c'est son pote et il sait que mon ex et hyper matcho et a toujours tout fais pour qu'aucun homme s'approche de moi...
Ben au bout d'un moment s'ils ne le voient plus avec toi,ils vont se poser des questions et lui poser par logique.je suis choquée pour moi et lui. Son copain ma pris pour qui et lui ses potes le prennent pour quoi. En fait je me suis demander s'il avait pas dis a son entourage que c'était fini
je suis choquée pour moi et lui. Son copain ma pris pour qui et lui ses potes le prennent pour quoi. En fait je me suis demander s'il avait pas dis a son entourage que c'était fini
et alors y a un certain age ou on arrête les questions à la mord-moi-le-noeud
le mec t'a donné son telephone, c'est le pote à ton ex ... et alors ???? elle est censé être anéantie par sa séparation... et là elle se demande le pourquoi du comment d'un 06 sur un bout de papier d'un dj !
c'est là qu'on voit les vrais amis des crevards qui envient leur ami .. surtout c'est tu es une belle fille lol ..
A partir du moment où tu ne provoquent pas ce genre de situation biensûr .. parce que sinon c'est toi qui cherche les ennuis ..
Tout cela ma sapper le moral.. Mais bon je tiens toujours. J'ignore mon ex jusqu'à ce que je l'oublie inchallah
Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut être amoureux fou d'une fille et ne pas revenir après une rupture avec elle (aucune tentatives depuis deux semaines) ? Est ce une attitude normale courante?
Il y a des gestes qui ne trompent pas et que j'ai constater Plus que les mots. J ai toujours l'habitude que les hommes ne se résignent pas a me laisser. C tellement moi qui menait la danse que la je me trouve bête et abandonnée
Il y a des gestes qui ne trompent pas et que j'ai constater Plus que les mots. J ai toujours l'habitude que les hommes ne se résignent pas a me laisser. C tellement moi qui menait la danse que la je me trouve bête et abandonnée
ouï sauf que la cette fois ci c lui qui ma d'of qu'il préférait terminer car je lui avait dix trois fois que je voulais tout arrêter ( je sais je suis hyper impulsive après je regrette et je pleure)
franchement je ne peux pas aller vers lui comme je les raconter a plusieurs reprises je suis allée vers lui 2 fois. Je me suis expliquee et je me suis blottie dans ses bras. Il n a pas résister mais ma d'of qu'il voulait réfléchir. Après plusieurs jours d'ignorance de sa part je suis allée le voir chez lui et la il ma dît qu'il fallait terminer. Quelle humiliation. Je ne pourrais plus revenir mais je cherche a comprendrebah voilà il est peut être là le pb ..tu ne comprends pas ça bouscule un peu tes habitudes et c'est pas si mal ...
si tu as tord c'est à toi d'aller vers lui
franchement je ne peux pas aller vers lui comme je les raconter a plusieurs reprises je suis allée vers lui 2 fois. Je me suis expliquee et je me suis blottie dans ses bras. Il n a pas résister mais ma d'of qu'il voulait réfléchir. Après plusieurs jours d'ignorance de sa part je suis allée le voir chez lui et la il ma dît qu'il fallait terminer. Quelle humiliation. Je ne pourrais plus revenir mais je cherche a comprendre
franchement je ne peux pas aller vers lui comme je les raconter a plusieurs reprises je suis allée vers lui 2 fois. Je me suis expliquee et je me suis blottie dans ses bras. Il n a pas résister mais ma d'of qu'il voulait réfléchir. Après plusieurs jours d'ignorance de sa part je suis allée le voir chez lui et la il ma dît qu'il fallait terminer. Quelle humiliation. Je ne pourrais plus revenir mais je cherche a comprendre
si t'as fait l'effort d'aller le voir et qu'il t'as humilié de la sorte alors qu'en plus tu t'es déplacée ... je ne vois ce qui a comprendre![]()
ouï haddo c'est limpide il s'en fout tout simplement... A moi de continuer dans ce sens et puis c'est tout.
voilà...t'auras fait ce qui était en ton pouvoir en tous cas
les fuis moi machin laisse ça aux gamins ...
je ne me sens pas visé par le terme "gamin"
je ne te visais pas ..........
non comme je l'explique plus haut j'ai déjà ete mariée mais hélas ça la pas marche. Depuis c le seul homme pour qui j'ai eu un flash et de l'attirance. Généralement je suis assez difficile. Mais lui va savoir il ma tout chambouler dans ma tête. Je n'aurai jamais crû. C peut être puéril mais des q'un garçon veux me parler je fuis, surtout s'il est genre beau gosse lol. Je n'ai plus rien a donner l'autre ma pris trop de sentiments.