Chagrin d'amour parce qu'il m'ignore

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shyines
  • Date de début Date de début
Des qu'il ma vu sur la piste il a fait le prédateur. C horrible car c'est son pote et il sait que mon ex et hyper matcho et a toujours tout fais pour qu'aucun homme s'approche de moi...

salem a tous. Today c'est la cata. Je suis allée a un mariage hier soir et un grand ami a mon ex qui était je DJ de la soirée a osez me faire passer son numéro de tel par une gamine. Je me suis retrouvée gêner et mal a l'aise je suis patrie. Help j'ai eu le temps de me faire tout les films. Est ce l'autre qui lui a fît que c fini. Quel manque de respect? Qu'en pensée vous ?

réveille toi des crevards y en a pleins pote ou pas ... :rolleyes:

t'a bien fait de partir

je suis choquée pour moi et lui. Son copain ma pris pour qui et lui ses potes le prennent pour quoi. En fait je me suis demander s'il avait pas dis a son entourage que c'était fini

Des qu'il ma vu sur la piste il a fait le prédateur. C horrible car c'est son pote et il sait que mon ex et hyper matcho et a toujours tout fais pour qu'aucun homme s'approche de moi...

Ah ok j eviens de comprendre,je pensais que le dj te passer le numéro de ton ex petit ami par le biais d'une fille de la boite.
Mais comment dansais tu sur la piste,là est la question!!

je suis choquée pour moi et lui. Son copain ma pris pour qui et lui ses potes le prennent pour quoi. En fait je me suis demander s'il avait pas dis a son entourage que c'était fini
Ben au bout d'un moment s'ils ne le voient plus avec toi,ils vont se poser des questions et lui poser par logique.
Tant que tu n'as pas pris son numéro de tel c'est ce qui importe.Au moins tu as une fierté que ses amis n'ont pas.

c'est là qu'on voit les vrais amis des crevards qui envient leur ami .. surtout c'est tu es une belle fille lol ..

A partir du moment où tu ne provoquent pas ce genre de situation biensûr .. parce que sinon c'est toi qui cherche les ennuis ..

et alors y a un certain age ou on arrête les questions à la mord-moi-le-noeud
le mec t'a donné son telephone, c'est le pote à ton ex ... et alors ???? elle est censé être anéantie par sa séparation... et là elle se demande le pourquoi du comment d'un 06 sur un bout de papier d'un dj !

ça me parait naturel de s'interroger!!

c'est pas un self service!

c'est là qu'on voit les vrais amis des crevards qui envient leur ami .. surtout c'est tu es une belle fille lol ..

A partir du moment où tu ne provoquent pas ce genre de situation biensûr .. parce que sinon c'est toi qui cherche les ennuis ..

ça me rappelle des mauvais souvenirs de plus jeune :(, sauf que moi c'est pas un mais trois qui sont venus tenter leur chance.

shines tu as 33ans ,est ce que c'est le seul homme que tuas a connu dans ta vie?
c'est le 1er,laisse le tomber n'essaye pas de le joindre,change de numéro laisse-tomber!.
et évite les fréquentation ma soeur ,ca sert à rien.

Sûr la piste je dansais normalement. En plus je sentais son regard sûr moi donc je faiSais tout pour l'éviter pour ne pas croiser son regard. J'ai connu mon ex dans un mariage ou lui était la avec d'autres. Copainbs. Tous ont essayes de m'approcher je les ai esquiver. Mon ex lui a été le seul a ne m'avoir pas approcher il a fait passer sa carte au per de la mariée et lui a demander quijetais. Ces potes lui on ont tous voulu et certains ont essayer de faire des histoires. Voilà

non comme je l'explique plus haut j'ai déjà ete mariée mais hélas ça la pas marche. Depuis c le seul homme pour qui j'ai eu un flash et de l'attirance. Généralement je suis assez difficile. Mais lui va savoir il ma tout chambouler dans ma tête. Je n'aurai jamais crû. C peut être puéril mais des q'un garçon veux me parler je fuis, surtout s'il est genre beau gosse lol. Je n'ai plus rien a donner l'autre ma pris trop de sentiments.

Tout cela ma sapper le moral.. Mais bon je tiens toujours. J'ignore mon ex jusqu'à ce que je l'oublie inchallah

ignore le,essaye de ne pas penser au moments que ta passé avc lui,trouve toi u n mari et tu aura oublié!.
il vaut pas l'importance qu etu lui donne.
tu l'idéalise trop c'est peut etre pour ca que t'arrive pas à oublier.
il n'est pas ec que tu crois tt facon,je pense pas...

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut être amoureux fou d'une fille et ne pas revenir après une rupture avec elle (aucune tentatives depuis deux semaines) ? Est ce une attitude normale courante?

Quelqu'un peut il m'expliquer comment on peut être amoureux fou d'une fille et ne pas revenir après une rupture avec elle (aucune tentatives depuis deux semaines) ? Est ce une attitude normale courante?

Eeeeeeeeeuh ...
Attitude NORMALE non
Attitude COURANTE non plus
Mais c'est possible ...
Mon oncle aime sa femme à la folie mais il a quand même divorcé !
L'amour c'est 50% de la relation ...

Ou peut être qu'il t'as menti ... Non ?

Il y a des gestes qui ne trompent pas et que j'ai constater Plus que les mots. J ai toujours l'habitude que les hommes ne se résignent pas a me laisser. C tellement moi qui menait la danse que la je me trouve bête et abandonnée

Il y a des gestes qui ne trompent pas et que j'ai constater Plus que les mots. J ai toujours l'habitude que les hommes ne se résignent pas a me laisser. C tellement moi qui menait la danse que la je me trouve bête et abandonnée

Si tu l'aimes vraiment, essaye de reprendre contacte avec lui !
Peut être qu'il veut te faire regretter de l'avoir laisser, pour que quand tu reviens tu ne le refais pas ... Non ?

ouï sauf que la cette fois ci c lui qui ma d'of qu'il préférait terminer car je lui avait dix trois fois que je voulais tout arrêter ( je sais je suis hyper impulsive après je regrette et je pleure)

bah voilà il est peut être là le pb ..tu ne comprends pas ça bouscule un peu tes habitudes et c'est pas si mal ...

si tu as tord c'est à toi d'aller vers lui

ouï sauf que la cette fois ci c lui qui ma d'of qu'il préférait terminer car je lui avait dix trois fois que je voulais tout arrêter ( je sais je suis hyper impulsive après je regrette et je pleure)

Essaye de renouer contacte avec lui ...
Prouve lui que tu as changé et que tu l'aime !

bah voilà il est peut être là le pb ..tu ne comprends pas ça bouscule un peu tes habitudes et c'est pas si mal ...

si tu as tord c'est à toi d'aller vers lui
franchement je ne peux pas aller vers lui comme je les raconter a plusieurs reprises je suis allée vers lui 2 fois. Je me suis expliquee et je me suis blottie dans ses bras. Il n a pas résister mais ma d'of qu'il voulait réfléchir. Après plusieurs jours d'ignorance de sa part je suis allée le voir chez lui et la il ma dît qu'il fallait terminer. Quelle humiliation. Je ne pourrais plus revenir mais je cherche a comprendre

franchement je ne peux pas aller vers lui comme je les raconter a plusieurs reprises je suis allée vers lui 2 fois. Je me suis expliquee et je me suis blottie dans ses bras. Il n a pas résister mais ma d'of qu'il voulait réfléchir. Après plusieurs jours d'ignorance de sa part je suis allée le voir chez lui et la il ma dît qu'il fallait terminer. Quelle humiliation. Je ne pourrais plus revenir mais je cherche a comprendre

Si tu ne veux pas retourner vers lui ça sert à rien de chercher à comprendre ...
L'amour c'est compliqué, il y a des choses qu'on explique pas ...

si t'as fait l'effort d'aller le voir et qu'il t'as humilié de la sorte alors qu'en plus tu t'es déplacée ... je ne vois ce qui a comprendre ;)

non comme je l'explique plus haut j'ai déjà ete mariée mais hélas ça la pas marche. Depuis c le seul homme pour qui j'ai eu un flash et de l'attirance. Généralement je suis assez difficile. Mais lui va savoir il ma tout chambouler dans ma tête. Je n'aurai jamais crû. C peut être puéril mais des q'un garçon veux me parler je fuis, surtout s'il est genre beau gosse lol. Je n'ai plus rien a donner l'autre ma pris trop de sentiments.

Tu dis ça aujourd'hui c'est normal,mais tu t'en remettras,et j'espère referas ta vie avec un homme qui te convienne en tout point inshAllah.

Retour