Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c la totale ils ont rien fait pr gagné donc pas étonnant
Bordeaux aurai mieux joué jsui sur!!!
chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
mdrrrrrrrrrrrrrrrr: D jsuis pas le seul a faire la fete ce soir à ce que je vois![]()
c'est tout les soirs la fête chez moi![]()
amitiée et hommages à TheGone69
amitiée et hommages à TheGone69
Allah yrahmo : il a du se pendre :
Allah yrahmoil a du se pendre
![]()
Bordeaux les a deja tappé 2 fois en deux rencontre aux matchs de poule ma poule![]()
que c'est beau de voir lisandro pleurer![]()
pas de milieu de terrain lyonnais qui travaille
l'action où lissandro va chercher la balle lui même au milieu, et puis on le relance en profondeur..il sait pas etre partout
jpense que moi aussi j'aurais pleuré de perdre comme çà
combien de chance dans sa vie on a de rejouer une finale de champions league?
Une petite pensée pour tes voisinsje compatie
c'est sur mettre gonalons ET makoun à domicile alors que tu dois gagner ca ne veut rien dire...
Le drame de la ligue 1 est la décadance de Bordeaux.
les amis,laissez tranquille THEGONE69![]()
n'empêche il est sexy Lissandro :ee k:
tkt pas y'a toujours un gagnant dans un drame en l'occurence l'OM cette année qui va faire le doublé :lan gue:
le foot français a clairement montré ses limites en europe , tu aurait mis n'importe qui hier ( l'om , bordeaux , l'ol ) c'était pareil
Tout à fait d'accord.
Le pb est beucoup plus profond qu'une simple défaite, un club français peut sur une seul match sortir le grand jeu et creer un exploit, mais il faut pas se tromper on tres loin derriere les anglais, espagonls et meme les allemands!! sur le plan financier (budgets de nos clubs, impots surtaxés par rapport à nos voisins, ...), installations, terrains, formations, .... et naturelement sportif
j'avais lu sur un forum que si le championnat allemand et français venait à fusionner seul l'ol et l'om pouvaient rivaliser avec le bayern , shalke04 , breme , hambourg et dortmund
ps : il me semble d'ailleurs que la bundesliga est le championnat le plus équilibré d'europe
c'est sur mettre gonalons ET makoun à domicile alors que tu dois gagner ca ne veut rien dire...