Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oue c'est vraiCe club mérite pas ses supporters..ils sont + investis et ont + la grinta que les joueurs depuis de nombreuses années
S'ils sont si investis que ça, qu'ils entrent au terrain pour jouer.Ce club mérite pas ses supporters..ils sont + investis et ont + la grinta que les joueurs depuis de nombreuses années
Chacun son job, je vois pas ce qu’ils iraient foutre sur le terrain jouer. Ils sont le 12eme homme et ils font le taff alors que depuis des années leur club est humilié que ce soit sur un plan local ou européen et pourtant ils sont tjrs là, c’est ça que je voulais souligner.S'ils sont si investis que ça, qu'ils entrent au terrain pour jouer.
Éructer dans les gradins semble donner des droits sur la gestion du club et sur l'aspect technique aux tartarins de tout poil...
En tout cas, pas mauvais début de match...
Si l'OM gagne et que Francfort égalise, ils peuvent meme finir premier1a0 Alllllllezzzzzzzzzzzzzzzzazz l'om
Retour en crise oué, la crise elle est pas loin laRetour à la normale...![]()
Ben si c'est la crise la situation normale de l'OM, on est bien dans un retour à la situation normale...Retour en crise oué, la crise elle est pas loin la
Finir 2ème et être en crise c'est bien quand mêmeBen si c'est la crise la situation normale de l'OM, on est bien dans un retour à la situation normale...![]()
Encore faut-il finir 2ème... et ne pas vivre dans le passé.Finir 2ème et être en crise c'est bien quand même
T bête ? Tu dis la crise c'est la situation normale l'année passé ils ont finis 2 ème c'est pas être en crise çaEncore faut-il finir 2ème... et ne pas vivre dans le passé.
Ouais si l'OM marquait sur ce but et qu'ils gagnaient, ils finissaient meme premier.Kolasinac il a raté la bale de match
Regarde la pièce jointe 334735
Oui on attend le mois de mars pour crier haut et fort à jamais les premiers![]()
L'année passée était-elle une situation normale? Conclus toi-même, toi qui es moins bête que moi...T bête ? Tu dis la crise c'est la situation normale l'année passé ils ont finis 2 ème c'est pas être en crise ça
Beh l'année passé l'om termine deuxième. Donc pas en crise.L'année passée était-elle une situation normale? Conclus toi-même, toi qui es moins bête que moi...![]()
![]()
Donc l'année dernière situation pas normale.Beh l'année passé l'om termine deuxième. Donc pas en crise.
T'essaies de m'embrouiller la lolDonc l'année dernière situation pas normale.
Retour donc à la situation normale.
Qu'est-ce qu'il faut t'expliquer de plus...?![]()
Je traduis ta phrase: tu découvres que tu es un peu embrouillé...T'essaies de m'embrouiller la lol
Alors tu penses toujours que je suis une femmeJe traduis ta phrase: tu découvres que tu es un peu embrouillé...![]()
Ceci dit, dommage pour l'OM, ils sont pas passés loin.
Vu que tu assumes venir en second, alors que pour toi la place de la femme est en second, oui, certainement que tu es une femme.Alors tu penses toujours que je suis une femme
Dommage on a l'habitude en coupe d'Europe hahahaha