Marieprotege
Quatre-saisons
Je recherche des personnes qui auraient changé de prénom pour une raison ou une autres... votre avis m'intéresse beaucoup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais un turk qui a prit un prenom occidental lorsqu'il a ete naturalise allemand avant d'emigrer vers l'Irlande. Ca fait un peu bizarre, combine avec son nom de famille typiquement turc.Je recherche des personnes qui auraient changé de prénom pour une raison ou une autres... votre avis m'intéresse beaucoup.
Je connais bcp des gens qui ont changé leur prénoms aux États Unis.Je recherche des personnes qui auraient changé de prénom pour une raison ou une autres... votre avis m'intéresse beaucoup.
Moi aussi. De toutes les ethnies.Je connais bcp des gens qui ont changé leur prénoms aux États Unis.
Je connais un abdel9ader qui a changé son prénom à AlainMoi aussi. De toutes les ethnies.
Moi je trouve ça bien justement et je joue beaucoup sur ma bi-identité....et je commence à me rendre compte que c'est une richesseJe connais un abdel9ader qui a changé son prénom à Alain![]()
Je recherche des personnes qui auraient changé de prénom pour une raison ou une autres... votre avis m'intéresse beaucoup.
Je suis sérieuse, quand on a connu que la France, il est bon d'être identifié par un prénom français....Mes origine du magrets n'ont été que très courtes et absente dans la pratique....Avant je m'appelais Julien . maintenant c'est mouloud ... parce-que j'aime bien mouloud![]()
Oui c'est ça perceptionChangement de prénom pour Changement de perception ?![]()
Non, j’aime bien le miens, il me va bienSérieux tu as change de prenom
La question c'est pas aimé, mais qui on est et à quoi on s'identfieAvant je m'appelais Julien . maintenant c'est mouloud ... parce-que j'aime bien mouloud![]()
Ok hibou☺ tant mieux...Non, j’aime bien le miens, il me va bien![]()
Tu es originaire du sud-ouest de la France?Je suis sérieuse, quand on a connu que la France, il est bon d'être identifié par un prénom français....Mes origine du magrets n'ont été que très courtes et absente dans la pratique....
La question c'est pas aimé, mais qui on est et à quoi on s'identfieNon, j’aime bien le miens, il me va bien![]()
NonTu es originaire du sud-ouest de la France?![]()
Pourquoi sud ouest
T'aimes pas mouloud ?La question c'est pas aimé, mais qui on est et à quoi on s'identfie
Je m'en fiche surtoutT'aimes pas mouloud ?
Ou à quoi les gens identifient le prénom peut‑être aussi …La question c'est pas aimé, mais qui on est et à quoi on s'identfie
Oui peut êtreOu à quoi les gens identifient le prénom peut‑être aussi …
J'ai un prénom juif, la France peut donc me reconnaître comme son enfant chéri.Je suis sérieuse, quand on a connu que la France, il est bon d'être identifié par un prénom français....Mes origine du magrets n'ont été que très courtes et absente dans la pratique....
Oui malheureusement on juge ou identifié une personne a son prénom mais bon....Oui peut être
Rhooo, moi au contraire si on était amis je te parlerais du chabot et de la pâque juive.....☺J'ai un prénom juif, la France peut donc me reconnaître comme son enfant chéri.![]()
Dans le sens culturel ce qui est le cas déjà avec des amis, autant pour l'Afrique noire ou l'Espagne, Portugal et et même gitan (la vierges noire)....Rhooo, moi au contraire si on était amis je te parlerais du chabot et de la pâque juive.....☺
Je ne suis pas juive justement d'où la futilité d'associer un prénom à une identité religieuse ou "patriotique".Rhooo, moi au contraire si on était amis je te parlerais du chabot et de la pâque juive.....☺
J'ai pas comprisJe ne suis pas juive justement d'où la futilité d'associer un prénom à une identité religieuse ou "patriote".
parcequ'elle se sentait plus française par son éducation et croyance....Ma mère n'a pas changé de prénom, mais elle a changé la position de ses 2 prénoms pour tous ses nouveaux papiers son premier prénom est tombé dans l'oubli alors que c'est celui qui figurait avant.
Le deuxième faisait plus français, sans doute la raison de son choix.
On est hors sujet, je parlais d'éducation et de l'école de la vie...Je ne suis pas juive justement d'où la futilité d'associer un prénom à une identité religieuse ou "patriotique".
Et donc ça lui a permis d'être en cohérence avec son identité ?parcequ'elle se sentait plus française par son éducation et croyance....