Changement de prénom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marieprotege
  • Date de début Date de début
Tu te sens appartenir selon ton école de vie à qui...
Justement ce n'est dicible en un seul terme. Il y a des choses qui m'éloignent fondamentalement du concept France, ou "Maghreb" et d'autres qui m'attirent chez d'autres peuples et d'autres cultures.
Mais en tout cas "j'appartiens" un peu à ma mère, donc garder le prénom ( très pensé) qu'elle m'a donné me paraît fondé.

Justement ce n'est dicible en un seul terme. Il y a des choses qui m'éloignent fondamentalement du concept France, ou "Maghreb" et d'autres qui m'attirent chez d'autres peuples et d'autres cultures.
Mais en tout cas "j'appartiens" un peu à ma mère, donc garder le prénom ( très pensé) qu'elle m'a donné me paraît fondé.
Justement ça varie d'une quinzaine sur une autre, homme 2 semaines, femme 2 semaines à peu près.:p
Tu me fais une blague

C'est quoi ce prénom si bien pensé....

Tu me fais une blague
Non, sans blague, mon cycle menstruel change ma sensibilité, mes envies, mes réactions, un peu mon corps aussi.
Tu as vu ma photo sur mon profil, déguisé en homme, ma vidéo en femme est dispo sur YouTube, il suffit de chercher " Sexy Bikini Babe on a Beach ", comme les mots l'annoncent, petite vidéo de moi sur la plage.:rouge:

Dernière édition:
Non, sans blague, mon cycle menstruel change ma sensibilité, mes envies, mes réactions, un peu mon corps aussi.
Tu as vu ma photo sur mon profil, déguisé en homme, ma vidéo en femme est dispo sur YouTube, il suffit de chercher " Sexy Bikini Babe on a Beach ", comme les mots l'annonce, petite vidéo de moi sur la plage.:rouge:
Ok je regarde

Tant mieux si y a fondement alors y a équilibre, ce qui n'est pas mon cas. ....

Mon prénom est finlandais mais il est d'origine hébraïque et il existe aussi au Japon.:p
Il y a de nombreuses façon de l'écrire mais il se prononce toujours de la même façon.:p

Retour