Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
changement d'heure ce week-end...dimanche le 31 mars 2013
on gagne une heure de plus!
On perd une heure en fait, puisqu'a 2h on passe directement à 3h
on rajoute pas vraiment 1h, mais on incrémente 1h... on dort donc une heure de moins (si on doit se lever à heure fixe)
On perd une heure en fait, puisqu'a 2h on passe directement à 3h
on rajoute pas vraiment 1h, mais on incrémente 1h... on dort donc une heure de moins (si on doit se lever à heure fixe)
Tu vas dormir une heure plus tôt et tu ne perdras pas une heure de sommeil![]()
salam
ah ok! on dirai le contraire...
!!!! C'est claiiiiirrrrrrUne heure de soleil/de jour en plus.. J'ai hate !!!
Il etait temps que ca arrive !!!![]()
mouais le changement que j'aime pas....2 H de décalage avec le soleil, c'est pas naturel j'en ai pour un mois à être décalquée : (
Il a dit la même chose que toi c juste qu'il t'a embrouillée
: D
salam
2 heures pour toi?
c'est pas une heure? moi déjà , j'ai un peu de mal avec une heure..il me faut quelque jours:langue:
Hier il a neigé, j'espere que ca va se calmer avec le passage à l'été^^
Elle parle du décalage entre l'heure légale et l'heure solaire.
Ce décalage est d'environ deux heure en France ou Belgique l'été (le vrai décalage se calcule de manière assez complexe en fonction de la longitude de l'endroit où tu te trouves).
Tu peux avoir une idée du décalage avec l'heure de la prière du Dohr qui se situe juste après le midi solaire.
Hier il a neigé, j'espere que ca va se calmer avec le passage à l'été^^
salam
merci...mais ça m'as l'air bien compliquer tout ça:langue:
je vois de 12h47 à 13h47:rou ge:
ça doit pas être ça^^
pour celles qui ont des jours de Ramadan à rrattraper dépechez vous...!! encore 2 jourssalam
changement d'heure ce week-end...dimanche le 31 mars 2013
on perd une heure!
Est ce que l'économie d'electricité a été établie avec cette mesure et surtout parait il que les gens consomment plus en chauffage,un peu mitigé sur ces changements d'heure![]()
il n'y a pratiquement plus déconomie ou très très faible
par contre les gens aiment l'heure d'été car les journées paraissent plus longues et ça accroît les activités le soir.
salam
alors j'étais dans le juste!:lange:
le changement d'heure nous fait brouiller a tel point qu'on n' sait plus:langue:
Salam
Oui pour moi t'avais raison![]()
mais non c'est dans l'autre sens le décalage lol D
pour simplifier :
le midi solaire c'est grosso modo l'heure du Dohr. C'est plutôt sur cet horaire qu'on devrait se caler mais ça veut aussi dire se lever plus tot le matin...
Le midi légal ben c'est quand il est midi sur ton portable (la montre c'est has been il parait)
salam
il est quel heure exactement? je m'y perd!:langue:
Salam
Ton pc ne se met pas à l'heure automatiquement?
10h48
L'heure d'ete, c'est bien sauf quand on travail le lendemain![]()