Changements physiques après le mariage

@mimiines, S'il prend 10 kg ça sera le drame pour moi :D
moi che n'ai pas changééé alors lui non plus ne doit pas changer. Mais c'est quoi cette manie de grossir après le mariage? :fou: ça s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes
 
Moi c'est lui qui a prit 15kg en 1an,perso ça ne me dérange pas du tout je l'aime toujours autant mais ce matin il m'a textotté en me demandant de l'accompagner courir ce soir, je lui ai dit ok mais depuis quand tu cours ?
Sa réponse: ba j'ai pris beaucoup de poids et j'ai peur de plus t'attirer à long terme...
J'en avais presque la larme à l’œil de me dire qu'il puisse penser que je sois moins amoureuse de lui à cause de son poids.Qu'est ce que je m'en fou franchement je ne me suis pas mariée juste pour un physique en plus maintenant il est baraqué et j'aime bien moi et puis c'est douillet aussi le soir devant la télé lol
C'est beau l'amour :love:
Je pense que c'est une bonne chose qu'il veuille se maintenir en forme et pas seulement pour des raisons esthétiques . Il risque des problèmes de santé à plus ou moins long terme : cholestérol, diabète, hypertension...
Il faut l'encourager et si tu peux courir avec lui ça sera un moment de partage de plus :intello:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes
Couple ou pas faut faire attention à soi
Ne serait ce air pour sa santé ...
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes
ça dépend ce que tu appelles changer s'il prend 10 à15kg je le motiverais à reprendre le sport et encore mieux j'en ferais avec lui double motivation
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
premièrement tu n'es pas grosse et bien potelé donc oui ça donne envie!

mais les vrais batatas ne font pas envie

et il est préférable d'être trop fine qu'énorme
Je suis plus potelé du tout du tout , jute une barrique :D
on a grossi tous les deux
moi dès le début et lui il a commencé à prendre une fois qu'il est devenu papa
@misschemsy31 je suis comme toi, métabolisme de ***** qui fait grossir vite

C'est triste :(
 
Un homme une femme ne restera pas eternellement avec le meme physique on grossit, on maigrit, on vieillit, on n'a des cheveux grisonantes. Le tout c'est de se motiver un homme ou une femme qui prends ou perds 20 kg c'est aussi au conjoint(e) de se poser les bonnes questions. Une personne bien dans sa vie de couple motivée entre eux sans problème médicale, d'ordre psychologique a plus de chance de se maintenir correctement. Après le conjoint ou la conjointe qui fait une sale remarque après que l'excès se remarque bien c'est que vraiment il ou elle est mauvais(e).
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes

Cela dépend de la raison. Si c'est dû à une maladie, ou à un évènement involontaire, non cela ne me poserait pas de problème et je serais là pour le soutenir.
Par contre si c'est dû au laisser aller, oui ça me pose un problème dans le sens où je sais que de mon côté je ne ferais jamais ça, je suis exigeante envers moi même et m'oblige à faire du sport chaque semaine donc ça me soulerait un peu que les efforts ne se fassent que dans un sens.
 
Quand tu épouses une personne c'est pour qu'elle fasse partie intégrante de ta vie. Tu épouses cette personne pour ses qualités morales avant tout et non pour un physique imparfait qui au fil du temps, va se dégrader...

Si ton conjoint, fais une fixation, sur ton poids au lieu d apprécier la femme que tu es dans son entier, eh bien, ton homme est très superficiel... et je me dis que quand ton corps changera, avec les grossesses ou les perturbations hormonales, il va vite se lasser de toi et courir chercher le corps parfait qui l excite :)

Je suis d'accord avec toi mais quand tu épouses une personne tu t'attends pas à ce qu'elle change soudainement juste après un an ou deux de mariage, y en a pour qui ca a pu faire un choc LOL. Quand le changement est progressif ça va. Après c'est sur qu'on se marie pour le meilleur et pour le pire et que le physique passe après les qualités morales. Mais il faut un savant mélange des deux ;).. On ne se marie pas juste pour faire du jardinage, et regarder les émissions de déco le soir à la télé.. Logiquement le mariage sert à éviter la fornication, donc il faut quand même un minimum d'attirance physique avec celui ou celle avec qui tu vas passer plus de 40 ans dans le même lit... Oui je sais, dis comme ça, ça fout un froid :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est beau l'amour :love:
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
(Alain)

Aimer, c'est mourir en soi pour revivre en autrui.

(Honoré d’Urfé)

Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.

(Jacques de Bourbon Busset)

42888071plum-png.png



42888071plum-png.png
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis d'accord avec toi mais quand tu épouses une personne tu t'attends pas à ce qu'elle change soudainement juste après un an ou deux de mariage, y en a pour qui ca a pu faire un choc LOL. Quand le changement est progressif ça va. Après c'est sur qu'on se marie pour le meilleur et pour le pire et que le physique passe après les qualités morales. Mais il faut un savant mélange des deux ;).. On ne se marie pas juste pour faire du jardinage, et regarder les émissions de déco le soir à la télé.. Logiquement le mariage sert à éviter la fornication, donc il faut quand même un minimum d'attirance physique avec celui ou celle avec qui tu vas passer plus de 40 ans dans le même lit... Oui je sais, dis comme ça, ça fout un froid :D
Oui mais moi il m'attire toujours c'est juste dans sa tête, ce n'est pas forcement du laissé aller c'est un boulot éreintant, des enfants et des bons petits plats le week end et quelques douceurs la semaine
 
Oui mais moi il m'attire toujours c'est juste dans sa tête, ce n'est pas forcement du laissé aller c'est un boulot éreintant, des enfants et des bons petits plats le week end et quelques douceurs la semaine
Et la sédentarité ! Profite qu'il s'en soit rendu compte parce qu'à ce rythme, c'est l'obésité morbide garantie
 

popeys

VIB
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes


ton mari est surement du genre endomorphe, ou endo-mésomorphe, brièvement ça vx dire qu'il prend du gras facilement, mais il a l'avantage de prendre du muscle aussi rapidement, tu peux proposer à ton mari de faire de l'exercice, y'en a plein de monde marriés ds les gym, après trois mois intenses tu ne le reconnaitras meme plus :) @Shali Golum peut redevenir Étalon ^^
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes
je dirait qu'au bout de 15 ans on n'a pas vraiment change au lieu de grossir on maigrit lui plus que moi mais dans l'ensemble ca va , c'ests ur que si il devient obese chauve et edent je le donne au plus offrant
 

mimiines

dum spiro spero
le temps passe tellement vite!
je connais un gars au début il était un peu gros....puis avec la sédentarité il est devenu énorme quand ils ont voulu lui faire des artériographie toutes ces artères étaient bouchées de gras il en est mort:pleurs:

Hum ok mais je vais essayer de rester objective de bon matin ;-)
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes

Salam

Changement physique on s'adapte c'est pas choquant dans le sens où un couple se voit tous les jours et s'adapte a ce changement ( sauf cas extrême):confused: , je serai beaucoup plus dégoûtée du changement psychique, et comportemental ....
ce qui arrive bien souvent d'ailleurs ...
 
quand aucun des deux ne fait attention ca peut être catastrophique, moi j'ai vue mes photos avant mariage et après j'ai été étonnée, l'allure change et pas seulement le poids et ca va vite.

Les femmes sont cool avec leurs mari, mais le mari lui n'hésiteras pas tôt ou tard à leurs faire des remarques et à plus les regarder si elles reste trop dans le confort et le "cocooning".

Faut prendre soin de soi et veiller à ce que l'autre en fasse de même:cool:
 

mimiines

dum spiro spero
Salam

Changement physique on s'adapte c'est pas choquant dans le sens où un couple se voit tous les jours et s'adapte a ce changement ( sauf cas extrême):confused: , je serai beaucoup plus dégoûtée du changement psychique, et comportemental ....
ce qui arrive bien souvent d'ailleurs ...

Entièrement d'accord avec toi
 

mimiines

dum spiro spero
quand aucun des deux ne fait attention ca peut être catastrophique, moi j'ai vue mes photos avant mariage et après j'ai été étonnée, l'allure change et pas seulement le poids et ca va vite.

Les femmes sont cool avec leurs mari, mais le mari lui n'hésiteras pas tôt ou tard à leurs faire des remarques et à plus les regarder si elles reste trop dans le confort et le "cocooning".

Faut prendre soin de soi et veiller à ce que l'autre en fasse de même:cool:

C'est pas forcement qu'on ne fait pas attention mais entre le boulot les enfants la famille et le reste on trouve peu de temps.Je trouve pas les femmes plus indulgentes regarde les posts
 
C'est pas forcement qu'on ne fait pas attention mais entre le boulot les enfants la famille et le reste on trouve peu de temps.Je trouve pas les femmes plus indulgentes regarde les posts

Le temps faut se l'octroyer, Le bien-être physique ca ne doit pas passé en dernier

Moi j'ai vue des femmes "trop" indulgentes, celles qui ne le sont pas ne doivent pas être amoureuses:p

Il faut s'astreindre une hygiène de vie et ne pas en changer au grés de la vie, surtout si on à des enfants ca leurs donne une bonne base d'équilibre. c'est mon opinion.
 
ton mari est surement du genre endomorphe, ou endo-mésomorphe, brièvement ça vx dire qu'il prend du gras facilement, mais il a l'avantage de prendre du muscle aussi rapidement, tu peux proposer à ton mari de faire de l'exercice, y'en a plein de monde marriés ds les gym, après trois mois intenses tu ne le reconnaitras meme plus :) @Shali Golum peut redevenir Étalon ^^

Gollum doit refaire sa face aussi le corps c'est pas suffisant lool
 

mimiines

dum spiro spero
Le temps faut se l'octroyer, Le bien-être physique ca ne doit pas passé en dernier

Moi j'ai vue des femmes "trop" indulgentes, celles qui ne le sont pas ne doivent pas être amoureuses:p

Il faut s'astreindre une hygiène de vie et ne pas en changer au grés de la vie, surtout si on à des enfants ca leurs donne une bonne base d'équilibre. c'est mon opinion.

L'hygiène de vie on l'a(on ne fume pas,ne boit pas,faisons des sorties culturelles,travaillons..) je suis pas au stade de dire qu'à part manger et rester avachis dans le canapé on ne fait rien,moi je ne fais pas de sport et pourtant j'ai toujours été mince,lui n'en fait plus depuis 2,3ans il a grossit.Concernant les enfants ils font du sport mais ma priorité est surtout de leur inculquer qu'on ne juge pas une personne part rapport à un changement physique qui plus est si c'est son/sa partenaire
 
L'hygiène de vie on l'a(on ne fume pas,ne boit pas,faisons des sorties culturelles,travaillons..) je suis pas au stade de dire qu'à part manger et rester avachis dans le canapé on ne fait rien,moi je ne fais pas de sport et pourtant j'ai toujours été mince,lui n'en fait plus depuis 2,3ans il a grossit.Concernant les enfants ils font du sport mais ma priorité est surtout de leur inculquer qu'on ne juge pas une personne part rapport à un changement physique qui plus est si c'est son/sa partenaire

c'est pas moi qu'il faut convaincre......o_O

je t'ai donné mon opinion point barre, je t'ai pas jugé sur l'éducation morale que tu inculque à tes enfants?!
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de ses enfants de son mari, de son corps....i tutto va bene nel migliore dei mondi possibili..
 

mimiines

dum spiro spero
c'est pas moi qu'il faut convaincre......o_O

je t'ai donné mon opinion point barre, je t'ai pas jugé sur l'éducation morale que tu inculque à tes enfants?!
chacun fait ce qu'il veut de sa vie, de ses enfants de son mari, de son corps....i tutto va bene nel migliore dei mondi possibili..

Je n'ai à convaincre personne et j'ai encore moins insinué que tu me jugeais sur la moralité de mes enfants ou autre je fais comme toi je te donne juste mon opinion :)
 
Haut