Changements physiques après le mariage

L

Liberty95

Non connecté
Elle veut maigrir la copine
Moi une fois j'en ai casser un a la salle du musculation car j'en fesais tous les jours, le patron il était dégoûter, après je leur ai dit j'arrête l'abonnement comme vous voulez pas le changer mdrr il était mauvais


Wai elle vient d'accoucher.
Elle a un Q.... :desole: :eek:
Tout dans le bas du corps meskina.
C'est un très bon cardio le tapis de course.
 
Faut faire du sport ensemble, vous vous motivez entre vous... après faut de la complicité aussi . Mais le sport en couple y'a pas mieux, après une bonne ptite douche en couple, un bon ptit repas en couple, un bon film en couple etc après on rajoute une bonne touche d'humour et de rigolades et voila. Des plaisir simples qui peuvent devenir merveilleux :D ( le sport en particulier comme c'est le sujet ).
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes
C'est très important le physique
 

mimiines

dum spiro spero
Faut faire du sport ensemble, vous vous motivez entre vous... après faut de la complicité aussi . Mais le sport en couple y'a pas mieux, après une bonne ptite douche en couple, un bon ptit repas en couple, un bon film en couple etc après on rajoute une bonne touche d'humour et de rigolades et voila. Des plaisir simples qui peuvent devenir merveilleux :D ( le sport en particulier comme c'est le sujet ).

On est très complices pas de soucis pour ça
 
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes

C'est évident s'il y a un laisser aller tu seras forcément attiré par la tentation...
 

mimiines

dum spiro spero
C'est évident s'il y a un laisser aller tu seras forcément attiré par la tentation...

Euh non et
C'est évident s'il y a un laisser aller tu seras forcément attiré par la tentation...
ça ne m'est même pas venu à l'esprit,le fil de mon post n'est pas de dire qu'il ne m'attire plus mais au contraire comment le rassurer et de savoir comment les autres pensent si il y a changement physique.
mon mari me plait, gros, maigre, c'est mon mari, je l'ai choisis pour ce qu'il est en priorité par pour l'image physique qu'il renvoie
 

mimiines

dum spiro spero
C'est très important le physique

Pas pour moi le plus important est le mental
C'est ça qui t'aidera à avancer dans ta vie pas le physique
Un beau physique qui n'a pas de cerveau c'est sympa quand tu fais mumuse
quant il s'agit de ton foyer de l'éducation de tes enfants et tout ce qu'implique une vie de couple croit moi que tu privilégie le mental au physique.
Au passage moi il me plait toujours
 
Changer de physique radicalement, est très déstabilisant. Il faut pouvoir garder ses repère.
L'avant et après ne doivent pas être très très éloignés!
Maintenant beau, moche, gros, mince, chic ou pas soignés.....
C'est une autre histoire.
Chacun ses choix!
 
Euh non et

ça ne m'est même pas venu à l'esprit,le fil de mon post n'est pas de dire qu'il ne m'attire plus mais au contraire comment le rassurer et de savoir comment les autres pensent si il y a changement physique.
mon mari me plait, gros, maigre, c'est mon mari, je l'ai choisis pour ce qu'il est en priorité par pour l'image physique qu'il renvoie


Tu las choisis pour sa situation financière ?
 

R.Chakib

Artist
Salam à toutes et à tous

Si votre conjoint(e) change physiquement après le mariage cela vous pose t'il un problème ?
Attirance et envie physique moins présente,ressentis moins fort, ou au contraire cela ne change rien, le physique restant qu'une enveloppe corporelle.

Merci d'avance les bladinautes/bladinettes

Si ça touche sa santé je ne pourrais pas rester silencieux à rien faire alors que c'est "ma moitier" :) !

Coté attirance ça ne changera pas vu que la condition de cet union est deja fait, alors elle méritera toute mon attention !
 

mimiines

dum spiro spero
Tu las choisis pour sa situation financière ?

Euuuh tu m'expliques le rapport ste plait ??
Non je l'ai choisit car il me comprends,me fait rire,a de la réflexion,est intelligent,a de l'esprit,est attentionné est généreux,aime rendre service,est travailleur,est bienveillant envers ma fille et j'en passe
 

mimiines

dum spiro spero
Si ça touche sa santé je ne pourrais pas rester silencieux à rien faire alors que c'est "ma moitier" :) !

Coté attirance ça ne changera pas vu que la condition de cet union est deja fait, alors elle méritera toute mon attention !

Pour l'instant niveau santé hmd il n'a pas de problème c'est pour ça que je ne lui met aucune pression
 

mimiines

dum spiro spero
Changer de physique radicalement, est très déstabilisant. Il faut pouvoir garder ses repère.
L'avant et après ne doivent pas être très très éloignés!
Maintenant beau, moche, gros, mince, chic ou pas soignés.....
C'est une autre histoire.
Chacun ses choix!

Changer de physique radicalement, est très déstabilisant. Il faut pouvoir garder ses repère.
L'avant et après ne doivent pas être très très éloignés!
Maintenant beau, moche, gros, mince, chic ou pas soignés.....
C'est une autre histoire.
Chacun ses choix!
Pas soigné je pourrais pas perso
 
on a pris du poids tous les 2 enfin moi plus que lui et ça va . On se charrie bcp à ce sujet mais on se supporte encore.

Après 25 ans de mariage, g pris 9 kg et j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans. Elle 1 ou 2 kilo max, mais maigre à la base et 1 cancer (guéri), et prozac, et coca cola (2 litres jour) et nguire 24/24, et elle sait pas conduire, et elle ne sait pas où se trouve la cuisine, et…et….et…. Elle me casse les ******** depuis 25 ans, même après le divorce!!! :D
 
Euuuh tu m'expliques le rapport ste plait ??
Non je l'ai choisit car il me comprends,me fait rire,a de la réflexion,est intelligent,a de l'esprit,est attentionné est généreux,aime rendre service,est travailleur,est bienveillant envers ma fille et j'en passe


Ah ok bah c'était juste une question pour savoir ^^
 
Après 25 ans de mariage, g pris 9 kg et j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans. Elle 1 ou 2 kilo max, mais maigre à la base et 1 cancer (guéri), et prozac, et coca cola (2 litres jour) et nguire 24/24, et elle sait pas conduire, et elle ne sait pas où se trouve la cuisine, et…et….et…. Elle me casse les ******** depuis 25 ans, même après le divorce!!!

l'amour qu'on ressent en te lisant m'a aveuglé :D

Je comprends pq elle a dû prendre du prozac meskina :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est méchant ça elle t'a donné une postérité....:claque:

Après 25 ans de mariage, g pris 9 kg et j'ai arrêté de fumer il y a 6 ans. Elle 1 ou 2 kilo max, mais maigre à la base et 1 cancer (guéri), et prozac, et coca cola (2 litres jour) et nguire 24/24, et elle sait pas conduire, et elle ne sait pas où se trouve la cuisine, et…et….et…. Elle me casse les ******** depuis 25 ans, même après le divorce!!! :D
 
Haut