Changer de job

Salam les malades de Bladi

est ce que cela vous est dejà arrivé de vouloir soit radicalement changer de job soit vous orienter vers autre chose?

Juste


je suis un grand malade effectivement,. j'ai changé tellement de fois de job . c'était même radicale, j'ai sauté du coq à l'âne et j'ai repris des études 3 fois. je dirai que la première fois j'ai suivi le troupeau à la fac sans aucun but précis. la 2 fois, j'ai fait ce qui m'a toujours passionné depuis mon jeune enfance mais le salaire ne suivit pas. la 3° fois, j'ai choisi un contrat sérénité, un livre A en quelques sorte, ça ne rapporte pas énormément mais le risque est pratiquement nul.
l'envie de changer encore une fois ne manque pas mais me retrouver sur un banc ce n'est plus ma tasse de atay bi chiba.

pas Juste:D
 
je suis un grand malade effectivement,. j'ai changé tellement de fois de job . c'était même radicale, j'ai sauté du coq à l'âne et j'ai repris des études 3 fois. je dirai que la première fois j'ai suivi le troupeau à la fac sans aucun but précis. la 2 fois, j'ai fait ce qui m'a toujours passionné depuis mon jeune enfance mais le salaire ne suivit pas. la 3° fois, j'ai choisi un contrat sérénité, un livre A en quelques sorte, ça ne rapporte pas énormément mais le risque est pratiquement nul.
l'envie de changer encore une fois ne manque pas mais me retrouver sur un banc ce n'est plus ma tasse de atay bi chiba.

pas Juste

et à la fin si al motawakil qui twekal 3al Allah chaque fois, tu as posé tes bagages ou? qu'est ce que tu fais ?


je veux devenir esthéticienne


ah bon ! tu pourrais facilement ouvrir ton salon tu sais
par contre je ne suis un client pour toi ,je n'ai aucun besoin :D

Juste
 
non non quelque chose me dit que je ne vais pas lui demander

al mohim je note que tu vaudrais etre estheticienne.
merci pour ta participation dans ce post

Juste

tu veux me virer de ton post à ce que je vois:rolleyes:

la prochaine fois quand tu vois kadi et petibijou dans un post..c'est toi qui dois le quitter..et laisser les parler tranquillement dans leurs HS et pollution:D
 
Haut