Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ahllem,Bonsoir,
C'est un sujet assez vaste mais globalement, y a t'il des gens parmi vous qui ont changé de vie c'est à dire démissionné et/ou changer sa situation familiale et/ou de lieu géographique,m et/ou de coupe de cheveux, d'entourage, ne garder que les proches dans son répertoire..etc.
Était-ce une réussite ou bien le regrettez-vous ? Quelles ont été les clés de la réussite de votre changement ou vos lesson learnt?
Je ne dis pas que c'est ce que je veux faire, simplement, c'est une idée qui demande de mûrir et de faire son chemin,
Merci pour vos témoignage
Tu regrette d'avoir tout laisser? C'était une volonté l'Australie ou ça a été imposé ?
Al-hamdulillahC'est juste que c'est l'été à Paris et chaque fois que j'ai ma famille ou mes amis ils me parlent de la vague de chaleur alors qu'ici ça fait froid
Sinon pas du tout, ce pays est particulier, tu croises plus de kangourous que d'humains. ...
Je m'adapte doucement, certaines habitudes xomme conduire à gauche avec le volant à droite, la direction de la prière non pas vers le soleil levant , l'impression d'être dans le futur quand t'appelles ta famille le lundi ils sont encore dimanche... des petits trucs tout bête mais sinon el hamdoullah une expérience incroyable, j'ai encore du mal à réaliser![]()
Je vais faire un copier/coller de ton poste, et le garder dans mes notes pour le relire de temps en temps.Changer de vie pourquoi faire?
La réussite d'un tel revirement ne tiens qu'aux raison qui le motive.
Si tu décide de mettre carte sur table, d'affronter tes peurs, échecs et acquis de ta vie actuelle, que tu fait le bilan et que tu le confronte a ton vrai toi.
Tu sauras quoi faire.
Il faut aussi surtout se libérer des aspirations et choix des autres concernant ta vie et les autres c'est principalement des gens qui t'aiment, d'ou la difficulté.
Libére toi de la peur de décevoir, libére toi des échéances des autres, libére toi du poids de l'avis des gens.
Le changement, c'est maintenant.![]()
Je l'ai fait 2 fois. La première, sans réfléchir et cela a été salvateur.Bonsoir,
C'est un sujet assez vaste mais globalement, y a t'il des gens parmi vous qui ont changé de vie c'est à dire démissionné et/ou changer sa situation familiale et/ou de lieu géographique,m et/ou de coupe de cheveux, d'entourage, ne garder que les proches dans son répertoire..etc.
Était-ce une réussite ou bien le regrettez-vous ? Quelles ont été les clés de la réussite de votre changement ou vos lesson learnt?
Je ne dis pas que c'est ce que je veux faire, simplement, c'est une idée qui demande de mûrir et de faire son chemin,
Merci pour vos témoignage