changer votre vie si vous pouvez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
J'aurais voulu etre morte née . Cette vie n'est vraiment pas faite pour moi.

Il n'est pas question d'écrire le livre : Y-a-t-il Une Vie Avant la Mort ?

Quand même; La Vie n'est que Bon et Beauté, du moins à mon sens. Je suis devenu Normal, car j'avais voulu quitter l'état de voir Noir ou Blanc. Maintenant, je suis Normal, et je ne suis capable de ne voir que le Bon, que la Beauté et que la Bonté, et que le Bien.

Je fais que ca . Mais bon je m'accroche . y a pire .
Je comprends que dans un forum c est un peut dure de se dévoiler vue les jugements hâtif de certaines ou même les moqueries ça peut être difficile de les supporters mais sache que ma porte te reste ouvert si tu en sent le besoin tout seras privé rien n en sortira ....

Je comprends que dans un forum c est un peut dure de se dévoiler vue les jugements hâtif de certaines ou même les moqueries ça peut être difficile de les supporters mais sache que ma porte te reste ouvert si tu en sent le besoin tout seras privé rien n en sortira ....
Non ca va . Mais je rencontre tellement de difficultés parfois , que dans des moments de deprime , je me demande si la vie vaut la peine d'etre vecue. Mais je suis là et je me bats . C'est ma vie et hamdollah. C'est gentil à toi en tout cas. Je suis suivie par un psy.

Non ca va . Mais je rencontre tellement de difficultés parfois , que dans des moments de deprime , je me demande si la vie vaut la peine d'etre vecue. Mais je suis là et je me bats . C'est ma vie et hamdollah. C'est gentil à toi en tout cas. Je suis suivie par un psy.
y a des gens qui ont tout et qui mettent fin a leur jour car leur vie n a plus de sense
la facilité c est pas la solution
la meilleurs des reussite c est de solutionner les problemes meme si c est dur

voila une personne sage dommage que le monde n est pas comme notre chere nordia

20 ans... choisir un autre endroit où étudier au lieu de penser aux autres.

Allez, le meilleur moment est peut-être il y a 12 ans mais le second meilleur moment reste aujourd'hui. :)

ta quitté lecole a 15 ans
je sais d office que t habite la belgique et que tu as une seure plus grande
c est les parents qui ton sorti de l ecole
certain parents ont commit l erreur de sortir leur fille tot pour rester maison,
Ben non je suis pas de la Belgique

à 40 ans ma femme est allée seule à une soirée chez des amis,
elle est morte dans un accident à 4 kilomètres de la maison
un dimanche à 6h00 un gendarme est venu frapper à ma porte, j'ai du réveiller mes 3 garçons de 10 à 14 ans pour leur expliquer, c'est horrible
j'aurais du l'accompagner, voilà ce que j'aimerais changer, c'était une marocaine que j'avais rencontré à CASA, une femme extraordinaire,
j'essaie de ne pas y penser mais ta question .....forcément

d ici quelques années y aura des gens qui diront ma vie a changé depuis qu on a commencer a mettre le masque partout
la vie d un humain n est basé que sur la comparaison
sa vie il la passe a comparer les faits y comprit celle de savie
le vécue de la personne et la comparaison des choses voila la vie d un humain

Pour moi c'est fait, ma vie a déjà changé, je suis morte une fois , on m'a sortie de là avec beaucoup d' effort, et je suis là.

Depuis ma vie à changé, plus de prise d tète, je prends ce que le vie me donne. J'ai fais le tris autour de moi. je suis devenue hyper je-m'en-foutisme , c'est bizarre je ne l'étais pas avant, maintenant il y que ceux que j'aime qui compte, les autres... Et n'en déplaise à certains, je profite de ma nouvelle chance, pour faire ce que j'ai envie, sans me préoccuper du regard de l'autre. Si ma façon de vivre ne plait pas, l'autre n'as qu'a aller voir ailleurs si j'y suis lol.

La vie est éphémère, pourquoi se faire ***** à la compliquer encore plus.

Retour