Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
15 ans l âge ou j' ai quitté l écolequestion si vous auriez eu la possibilité de revenir dans votre passé pour changer votre parcours
quel age auriez vous aimé revenir
C est horrible ce que tu disJ'aurais voulu etre morte née . Cette vie n'est vraiment pas faite pour moi.
Non je te jure . c'est un casse tete permanent . J'aurais rien perdu à mourir enfant.je me casse tt le temps la figure, c 'est usantC est horrible ce que tu dis
Je suis désolée que le constat que tu fait de ta vie sois si triste toi seul peut y remédier as tu essayé au moin?Non je te jure . c'est un casse tete permanent . J'aurais rien perdu à mourir enfant.
Je fais que ca . Mais bon je m'accroche . y a pire .Je suis désolée que le constat que tu fait de ta vie sois si triste toi seul peut y remédier as tu essayé au moin?
Inchallah kheirJe fais que ca . Mais bon je m'accroche . y a pire .
Et toi ? A quel moment ça a vrillé ?question si vous auriez eu la possibilité de revenir dans votre passé pour changer votre parcours
J'aurais voulu etre morte née . Cette vie n'est vraiment pas faite pour moi.
Je comprends que dans un forum c est un peut dure de se dévoiler vue les jugements hâtif de certaines ou même les moqueries ça peut être difficile de les supporters mais sache que ma porte te reste ouvert si tu en sent le besoin tout seras privé rien n en sortira ....Je fais que ca . Mais bon je m'accroche . y a pire .
Non ca va . Mais je rencontre tellement de difficultés parfois , que dans des moments de deprime , je me demande si la vie vaut la peine d'etre vecue. Mais je suis là et je me bats . C'est ma vie et hamdollah. C'est gentil à toi en tout cas. Je suis suivie par un psy.Je comprends que dans un forum c est un peut dure de se dévoiler vue les jugements hâtif de certaines ou même les moqueries ça peut être difficile de les supporters mais sache que ma porte te reste ouvert si tu en sent le besoin tout seras privé rien n en sortira ....
question si vous auriez eu la possibilité de revenir dans votre passé pour changer votre parcours
depuis que je te connais sur bladi exactementEt toi ? A quel moment ça a vrillé ?![]()
y a des gens qui ont tout et qui mettent fin a leur jour car leur vie n a plus de senseNon ca va . Mais je rencontre tellement de difficultés parfois , que dans des moments de deprime , je me demande si la vie vaut la peine d'etre vecue. Mais je suis là et je me bats . C'est ma vie et hamdollah. C'est gentil à toi en tout cas. Je suis suivie par un psy.
voila une personne sage dommage que le monde n est pas comme notre chere nordiaJe comprends que dans un forum c est un peut dure de se dévoiler vue les jugements hâtif de certaines ou même les moqueries ça peut être difficile de les supporters mais sache que ma porte te reste ouvert si tu en sent le besoin tout seras privé rien n en sortira ....
ta quitté lecole a 15 ans15 ans l âge ou j' ai quitté l école
question si vous auriez eu la possibilité de revenir dans votre passé pour changer votre parcours
15 ans l âge ou j' ai quitté l école
27 ans .
Car c'est à partir de 28 ans que j'ai commencé à ne plus aimer la vie .
Qu'est-ce qui t'es arrivé entre 27 et 28 ans?
Une prise de conscience sur la vie et l'être humain.
le cerveau humain est fait d une maniere bizarre27 ans .
Car c'est à partir de 28 ans que j'ai commencé à ne plus aimer la vie .
J'aime bien te lire, tu as des qualités sans aucun doute,J'aurais voulu etre morte née . Cette vie n'est vraiment pas faite pour moi.
Ben non je suis pas de la Belgiqueta quitté lecole a 15 ans
je sais d office que t habite la belgique et que tu as une seure plus grande
c est les parents qui ton sorti de l ecole
certain parents ont commit l erreur de sortir leur fille tot pour rester maison,
Franchement j ai pas le temps c est vrai qu il y a des associations qui aide mais j ai pas le tempsTu peux toujours reprendre des études à ton rythme.
Une prise de conscience sur la vie et l'être humain.
a son rythme cardiaque je pense que nonTu peux toujours reprendre des études à ton rythme.
pourquoi ta quité l ecole a 15 ansBen non je suis pas de la Belgique