Chansons Algériennes

Pour les habitants de Paris et de sa région, un spectacle de musique Chaabi algérienne est organisée demain ( samedi 29 septembre) au Palais Omnisports de Bercy…c’est gratuit il faut juste retirer les invitations de la mairie de Paris ou de Radio Nova…
 
Un poste spécialement pour les chansons algeriennes



souvenirs souvenirs

Naima Dziria - Mel Hbibi Malou

http://www.youtube.com/watch?v=g3V9dVucMdY


Si les mots n’étaient que ce qu’ils veulent dire, ce serait la fin de toute pensée ou littérature. Quels mots et que de mots j’aurai à faire sinon se précipiter sur ton front et y mettre un baiser d’un frère à une sœur ! Ton poste je le chante et je le chante comme un fou…. Qui ne connaît pas ce brave Dahmane El Harrachi !!?? Le meilleur des meilleurs…Rabeh daryass…..uzid, uzid, uzid……… etc



Merci infiniment, tu as évoqué en moi des souvenirs que je n’oublierai jamais !
 

Hnin

Bladinaute averti
excellent choix

c'est ma préfére d'ailleurs :D


merci ;)

je rigolais un moment avec un copain dans la voiture, car a un moment pour ceux qui connaissent bien la zik , "pour que les jeunes femmes s'assoient sur mon orgueil" et vraiment sans avoir l'esprit deplace, a un moment on dirait vraiment de chez vraiment qu'il dit organe, quel fou rire a ce moment la....(on commencait a se dire ****** c'est chaud comme paroles, faut ecouter les autres pistes de cet artiste lol, c'est du doc gyneco)
 
je rigolais un moment avec un copain dans la voiture, car a un moment pour ceux qui connaissent bien la zik , "pour que les jeunes femmes s'assoient sur mon orgueil" et vraiment sans avoir l'esprit deplace, a un moment on dirait vraiment de chez vraiment qu'il dit organe, quel fou rire a ce moment la....(on commencait a se dire ****** c'est chaud comme paroles, faut ecouter les autres pistes de cet artiste lol, c'est du doc gyneco)

effectivement ya Gnawa et aussi baaziz je sais pas si tu connais :D
 
Haut