Chansons Algériennes

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Gladis ,tu saurais qui chante dima dima les problemes ,le generique de la sitcom , moul l3imarra qui passe sur la chaine algerienne ,si t'aurais le mp3 ;ce serait sympa ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrrrrrrr

tu connais lakhdar? :D

je crosi que c'est Nordine Dziri, je te le confirmerai demain ; )

Ben oui ,je connais ,il fait bien delirer :D
Ce que j'aime ,c'est que malgré le côté humoristique ,ils disent des choses vraies ;-)
J'attends demain alors :)
 
wach eddak ltem nti? klawek yeddik, wella? :e ek:

ya pas que du chaabi sur ce poste :roll eyes:


Je ne savais pas que le topic était reservé à des personnes en particulier et que je n'avais pas droit d'y participé :rolleyes::fou:

Moi la première que j'ai ouvert c'était du cha3bi et sérieu c'est horrible ces trucs après c'est mon pt de vue perso, y'a quoi après ? y'a du chaoui ? du staifi ? enfin des trucs qui bougent quoi :rolleyes:
 
Je ne savais pas que le topic était reservé à des personnes en particulier et que je n'avais pas droit d'y participé :rolley

Moi la première que j'ai ouvert c'était du cha3bi et sérieu c'est horrible ces trucs après c'est mon pt de vue perso, y'a quoi après ? y'a du chaoui ? du staifi ? enfin des trucs qui bougent quoi :rolleyes:

je t'ai pas dis que le topic n'était reservé qu'à des pesonnes "..."

t'es aussi la bienvenue

et ya aussi du staifi pour toi, peut etre que ça fera ton bonheur

:cool:
 
je t'ai pas dis que le topic n'était reservé qu'à des pesonnes "..."

t'es aussi la bienvenue

et ya aussi du staifi pour toi, peut etre que ça fera ton bonheur

:cool:

Y'a qui ? quoi ? ou ? :eek: je kiiiiife les chansons qui bougent, qui ambiance tout ce qui endors j'aime pas et ce qui déprime j'évite même si parfois je tombe en plein dedans :rolleyes:
 
ya du staifi comme cheb khalass

ya du rai, di chaoui chomme chebba yammina :rouge:

Khalass pour moi c'est pas un staifi c'est un 3annabi exilé à Constantine qui chante du staifi enfin qui a repris des anciennes chansons sétifiennes donc il compte pour du beurre pour moi et Yamina je l'aime bien mais sans plus...

Les vrais staifis et les vrais chaouis ta3 essah y'en a pas par ici ? :(
 
Khalass pour moi c'est pas un staifi c'est un 3annabi exilé à Constantine qui chante du staifi enfin qui a repris des anciennes chansons sétifiennes donc il compte pour du beurre pour moi et Yamina je l'aime bien mais sans plus...

Les vrais staifis et les vrais chaouis ta3 essah y'en a pas par ici ? :(

je vais te chercher quelques videos, si je trouve je les postes ;)
 
Merci Gladis pour ce post magnifique !! qu'est ce que j'écoutais comme chansons de Hasni, Nasro, ...avant !

@toi Futurpapa ;)


had enhar s3id fi hyati,
manensahch hatal mamati,
rze9ni rebi bhadja men dati,
ferrahni ou ferrah mmerti

enfin enfin 3andi weldi wella benti,
enfin enfin tbedlet ehyati




malheureusement je retrouve pas la video DSL :(
 

FPP75

VIB
@toi Futurpapa ;)


had enhar s3id fi hyati,
manensahch hatal mamati,
rze9ni rebi bhadja men dati,
ferrahni ou ferrah mmerti

enfin enfin 3andi weldi wella benti,
enfin enfin tbedlet ehyati

malheureusement je retrouve pas la video DSL :(

Y a eu un post sur cette chanson
http://www.bladi.info/65563-chansons-nasro/
Je l'ai écouté, elle est très sympa
Merci beaucoup ma petite Gladis !! Toi aussi , tu vas être Marraine Cybernétique de mon bébé !
 
Haut