Chansons Algériennes

Hamid Baroudi - Caravan to Bagdad

Hamid je le connais en personn il vit à Kasel (en allemagne) un frére très agréable c'est pour moi le premier a faire des recherches dans la culutur de toureg au sud à tamanghast ou il a passé tout une partie de sa vie avec ces amis allemends chercheurs dans les rhythmes !


une algroise que j'aimé bcp dans le passé les années 90 quand je savais pase encore le status de la musique et elle avais une belle voix : Nadia ben Youssef une voix introuvable dans tous le nord afrique!

Mais al hamdo li Allah Allah 3rfa 3lina !


Saife,
 
Hamid je le connais en personn il vit à Kasel (en allemagne) un frére très agréable c'est pour moi le premier a faire des recherches dans la culutur de toureg au sud à tamanghast ou il a passé tout une partie de sa vie avec ces amis allemends chercheurs dans les rhythmes !


une algroise que j'aimé bcp dans le passé les années 90 quand je savais pase encore le status de la musique et elle avais une belle voix : Nadia ben Youssef une voix introuvable dans tous le nord afrique!

Mais al hamdo li Allah Allah 3rfa 3lina !


Saife,

waaaa cooooool

je l'ai croisé quand j'étais petite, mais alors là tres petite :rouge:

et pour Nadya : une voix incomparable ... apres Naima Dzerya :rouge:
 
waaaa cooooool

je l'ai croisé quand j'étais petite, mais alors là tres petite :rouge:

et pour Nadya : une voix incomparable ... apres Naima Dzerya :rouge:

ah bon il est très polis hamid et très cultivè il a fait des études et ne bois pas ne se drogue pas d'ou le grand respect par la press allemendes et tous la scéne culturelle allemends il est tjr un excellent embassadeur de la culuture algeriene !


je crois que naima est venu après nadaya n'est ce pas ? sans oublier biensur aussi les maistros : haj al 3anqa, dahman al harchi , al hachmi ghrabwi ..etc !

et l'autre aussi de la scéne cha3bi je me rapple pas de son nom il est mort très jeune avant qq annés j 'étais choqué quand j ai appris la nouvelel de hamid !

Saife,
 
ah bon il est très polis hamid et très cultivè il a fait des études et ne bois pas ne se drogue pas d'ou le grand respect par la press allemendes et tous la scéne culturelle allemends il est tjr un excellent embassadeur de la culuture algeriene !


je crois que naima est venu après nadaya n'est ce pas ? sans oublier biensur aussi les maistros : haj al 3anqa, dahman al harchi , al hachmi ghrabwi ..etc !

et l'autre aussi de la scéne cha3bi je me rapple pas de son nom il est mort très jeune avant qq annés j 'étais choqué quand j ai appris la nouvelel de hamid !

Saife,

tu parles de Kamel Messaoudi? ;)

et pour Guerouabi, aussi il es écédé en juillet 2006 allah yrahmo :(
 
tu parles de Kamel Messaoudi? ;)

et pour Guerouabi, aussi il es écédé en juillet 2006 allah yrahmo :(

ouiiii exactement lui je me rapple de messaoudi car on le passè souvent dans la tv algériene que nous dans la région orientale de maroc on capter avec l'antenne !

meskin il a laissé une femme et des enfants !

Allah irhmo howa et le grand guerouabi !!!!

Saife,
 
ouiiii exactement lui je me rapple de messaoudi car on le passè souvent dans la tv algériene que nous dans la région orientale de maroc on capter avec l'antenne !

meskin il a laissé une femme et des enfants !

Allah irhmo howa et le grand guerouabi !!!!

Saife,

il a pas laissé des enfants :eek:

il allait se marier ;)

il est mort un vendredi je me souviens, à quelques kilometres de chez moi :(
 
il a pas laissé des enfants :eek:

il allait se marier ;)

il est mort un vendredi je me souviens, à quelques kilometres de chez moi :(

oui ! je me rapple qqchose de ce truc il voulais se marieé ou il a des enfants je te dit c'est juste un bref info orale d'un ami !

en tous ca il étais jeune meskin Allah irhmo !


ah bon c'est à al 3asima ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
En chansons algériennes récemment ,il y a les origines controlées ,qui propose vraiment quelque chose de pas mal , et qui en plus font pas mal de concert gratuit dans plusieurs festivals cet été
 
Haut