Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début

Aaaaaah, Kunal Kapoor! :D

Je me souviens lors d'un cours de marketing le prof voulait nous parler d'une pub indienne (comme exemple) et en regardant la première image (en pause), j'ai laissé échappé: "aaaaah,Kunaaal kapoooooooooooooouuuuuuuuur, je l'aime beaucoup!" HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA!!!!!!!!!!!!

Le piiire, il m'a demandé d'un air amusé: "tu le connais?", je lui ai répondu avec un graaand sourire et des yeux brillants "wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!":D

Konkona Sen est excellente également, au moins une actrice qui a du talent!

J'ai aimé le film et toutes les chansons sont belles!

O Re Pya - Aaja Nachle - YouTube

Ma préférée, les paroles sont encore plus belles!

Aaja nachle - laila majnu - Video Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Aaja nachle - Title Song (1080p HD Song) - YouTube

Ah je vois mdr c'est un peu comme akshey kaumar il veut toujours joué les super héros dans les films tu as remarqué ? : D
Belle musique ;)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as raison sauf qu' Akshay a l'air plus débile qu'autre chose! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yup, superbe! Et ça va te paraitre bizarre mais je te conseille ce film, j'ai même apprécié le jeu de Sunny!

Même si tu ne comprends pas toujours ce que tu chante au moins tu auras une bonne prononciation du hindi :co ol:

Oui mais difficile d'avoir leur accent, j'ai du mal à prononcer certaines consonnes très difficiles souvent un "t" qui ressemble à leur façon de dire "train", ou "dh" qui n'est ni un "r" roulé ni un "t" ni un "d"... :oh:

Il faut beaucoup de temps pour prononcer certains mots correctement, bref, je peux prononcer une phrase à côté d'un indien et il verra sur le champ que j'ai de "l'accent", que ce n'est pas ma langue maternelle même si je la prononce bien,trooooop bien même par rapport à la Katrina Kaif,lol! :D

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as raison sauf qu' Akshay a l'air plus débile qu'autre chose! : D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yup, superbe! Et ça va te paraitre bizarre mais je te conseille ce film, j'ai même apprécié le jeu de Sunny!
lol tu es un peu dure avec le pauvre Akshay :langue:
Moi aussi j'ai aimé un film de suny déol mais je ne me souviens plus le titre je sais que le film est un peu ancien il jouait avec son frère , je sais qu'il y'avait un accident de voiture dans l'histoire ça te dis quelque chose ? :D

Oui mais difficile d'avoir leur accent, j'ai du mal à prononcer certaines consonnes très difficiles souvent un "t" qui ressemble à leur façon de dire "train", ou "dh" qui n'est ni un "r" roulé ni un "t" ni un "d"... :oh :

Il faut beaucoup de temps pour prononcer certains mots correctement, bref, je peux prononcer une phrase à côté d'un indien et il verra sur le champ que j'ai de "l'accent", que ce n'est pas ma langue maternelle même si je la prononce bien,trooooop bien même par rapport à la Katrina Kaif,lol! : D
LOL En même temps c'est normal ont est pas des indiennes pour avoir un accent parfait :D Mais bon je pense que tu te débrouillerais quand même mieux que Katrina Kaif :D

lol tu es un peu dure avec le pauvre Akshay :lan gue:
Moi aussi j'ai aimé un film de suny déol mais je ne me souviens plus le titre je sais que le film est un peu ancien il jouait avec son frère , je sais qu'il y'avait un accident de voiture dans l'histoire ça te dis quelque chose ? :D

Je l'ai trouvé bien dans Khiladi,action replayy,dhadkan, ajnabee et mujhse shaade karoge. ;)

A part ces films,non.... Il ne fait pas partie de mes acteurs préférés.

J'avoue que je ne regarde que quelques scènes des deux frères sauf un ou deux de leurs films dont "hero", où Sunny joue avec Preity; mais ces scènes ne m'ont pas donné l'envie de voir leurs films surtout que leur style ne me plait pas et je n'aime pas regarder les films Bollywood avec superhéros tout ça, je les trouve chiants...

Non, ça ne me dit rien...

LOL En même temps c'est normal ont est pas des indiennes pour avoir un accent parfait : D Mais bon je pense que tu te débrouillerais quand même mieux que Katrina Kaif : D

Incha'Allah je compte avoir un accent parfait, de quoi bluffer n'importe quel (bel) indien sur la planète! :D

Ah ouii, je ne t'ai jamais demandé d'où tu viens! :D

Je l'ai trouvé bien dans Khiladi,action replayy,dhadkan, ajnabee et mujhse shaade karoge. ; )

A part ces films,non.... Il ne fait pas partie de mes acteurs préférés.

J'avoue que je ne regarde que quelques scènes des deux frères sauf un ou deux de leurs films dont "hero", où Sunny joue avec Preity; mais ces scènes ne m'ont pas donné l'envie de voir leurs films surtout que leur style ne me plait pas et je n'aime pas regarder les films Bollywood avec superhéros tout ça, je les trouve chiants...

Non, ça ne me dit rien...
Tu l'a aimé dans hera phéri ? :D
Ah c'est pas grave pour le film ce que je voulais te dire c'est que c'était un beau film dommage que je n'ai plus le titre en tête :D

Retour