je te dirai ca
comme ca je serai dans votre club
et comprendrai plein de chose comme vous![]()
Commence par kuch kuch hota hai ou khabi khushi khabi gham
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te dirai ca
Ok ça marcheje te dirai ca
SRK ,c'est une autre histoire ha ha .
J'aime celle là
Jaadu Teri Nazar [Full Song] - DARR (1993) *HD* 1080p *BluRay* Music Videos - YouTube
Bonsoir Amsawad, quel sont les acteurs qui jouent dedans ?Bonsoir ,
Je cherche le titre d'un film ancien , ou le héros du film se transforme en tigre chaque minuit :eek :
"Dil Ka Kiya Karein Sahib" (HQ Video) feat.Tabu & Sunny Deol "Jeet 1996 " (( Kavita Krishnamurthy )) - YouTube
Je n'aimes plus Sunny Deol. Mais la chanson est bien.
mdr tu connais les paroles aussiOOOoooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! :love :
Chaand neeee kucch kaha raat ne kuchh suna
Tu bhi sun bekhabar pyaar kar
Oh ho ho pyaaaaaaaaaaaaar kar
![]()
Parce que c'est le frère de boby déol c'est pour ça ? :langue:Je la considère comme la plus belle actrice de sa génération! :love :
Heureusement que tu ne l'aimes plus, la misszara ne l'a jamais aimé! : D
Parce que c'est le frère de boby déol c'est pour ça ? :langue:![]()
mdr tu connais les paroles aussi![]()
J'ai pas vu beaucoup de films à lui , je ne sais pas c'est quoi son style de rôle il joue toujours les superhéros dans tous ses films ?HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!
Il me gonfle avec ses rôles qui se répètent, toujours à jouer aux superhéros!
Si si je te croisTu ne vas pas me croire mais je peux répéter 90-95% de ce que j'écoute en hindi sans comprendre un traitre mot! : D
J'ai pas vu beaucoup de films à lui , je ne sais pas c'est quoi son style de rôle il joue toujours les superhéros dans tous ses films ?![]()
Si si je te croisMoi généralement je ne connais que le refrain ou le début de la chanson lol: D
Ah je vois mdr c'est un peu comme akshey kaumar il veut toujours joué les super héros dans les films tu as remarqué ?Oui, je t'assure! Presque tout le temps!!: D
Hmm mais j'avoue qu'il y a un film à lui que j'ai aimé parce que la Zinta y jouait et les chansons étaient SUPERBES!
DIL MEIN HAI PYAAR TERA....(( ALKA YAGNIK )) LOVELY SONG - YouTube
Même si tu ne comprends pas toujours ce que tu chante au moins tu auras une bonne prononciation du hindiJe n'ai pas une bonne mémoire non plus mais je peux répéter juste après avoir entendu une phrase...![]()
Ah je vois mdr c'est un peu comme akshey kaumar il veut toujours joué les super héros dans les films tu as remarqué ? : D
Belle musique![]()
Même si tu ne comprends pas toujours ce que tu chante au moins tu auras une bonne prononciation du hindi :co ol:
lol tu es un peu dure avec le pauvre Akshay :langue:Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as raison sauf qu' Akshay a l'air plus débile qu'autre chose! : D
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yup, superbe! Et ça va te paraitre bizarre mais je te conseille ce film, j'ai même apprécié le jeu de Sunny!
LOL En même temps c'est normal ont est pas des indiennes pour avoir un accent parfaitOui mais difficile d'avoir leur accent, j'ai du mal à prononcer certaines consonnes très difficiles souvent un "t" qui ressemble à leur façon de dire "train", ou "dh" qui n'est ni un "r" roulé ni un "t" ni un "d"...h :
Il faut beaucoup de temps pour prononcer certains mots correctement, bref, je peux prononcer une phrase à côté d'un indien et il verra sur le champ que j'ai de "l'accent", que ce n'est pas ma langue maternelle même si je la prononce bien,trooooop bien même par rapport à la Katrina Kaif,lol! : D
lol tu es un peu dure avec le pauvre Akshay :lan gue:
Moi aussi j'ai aimé un film de suny déol mais je ne me souviens plus le titre je sais que le film est un peu ancien il jouait avec son frère , je sais qu'il y'avait un accident de voiture dans l'histoire ça te dis quelque chose ?![]()
LOL En même temps c'est normal ont est pas des indiennes pour avoir un accent parfait : D Mais bon je pense que tu te débrouillerais quand même mieux que Katrina Kaif : D
Tu l'a aimé dans hera phéri ?Je l'ai trouvé bien dans Khiladi,action replayy,dhadkan, ajnabee et mujhse shaade karoge. ; )
A part ces films,non.... Il ne fait pas partie de mes acteurs préférés.
J'avoue que je ne regarde que quelques scènes des deux frères sauf un ou deux de leurs films dont "hero", où Sunny joue avec Preity; mais ces scènes ne m'ont pas donné l'envie de voir leurs films surtout que leur style ne me plait pas et je n'aime pas regarder les films Bollywood avec superhéros tout ça, je les trouve chiants...
Non, ça ne me dit rien...
Incha'Allah je compte avoir un accent parfait, de quoi bluffer n'importe quel (bel) indien sur la planète! : D
Ah ouii, je ne t'ai jamais demandé d'où tu viens!![]()
Tu l'a aimé dans hera phéri ?![]()
Ah c'est pas grave pour le film ce que je voulais te dire c'est que c'était un beau film dommage que je n'ai plus le titre en tête : D
Lol InchaAllah je te le souhaite je te le dis en mp : D
voilà une scène du film peu-être que ça te diras quelque choseHmmm, soit le titre m'échappe soit je ne l'ai pas vu...
D'accord, je vais voir les titres de leurs films ensemble. ; )