J'aime cette chanson, je l'ai souvent dans la tete
Ca va ?
Pourtant elle n'est pas d' Aamir khan :langue:
Oui merci et toi tous va bien ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime cette chanson, je l'ai souvent dans la tete
Ca va ?
C'est lui qui a écrit les parolesPourtant elle n'est pas d' Aamir khan :langue:
Oui merci et toi tous va bien ? :
C'est lui qui a écrit les paroles : D
Ca va merci adifa (je peux lire ton pseudo de droit à gauche ?lol)
Tu le savais pas ? Meilleur réalisateur : Meilleur acteur , meilleur ...MeilleurAh je comprend mieux il est aussi compositeur ?
Oui mais dans ta tête :langue:
Tu le savais pas ? Meilleur réalisateur : Meilleur acteur , meilleur ...Meilleur
Il est seul lui lolNon je ne savais pas ^^ , oui c'est un bon acteur il est dans le top 5![]()
Il est seul lui lol
Pas avec les droguésSeul ou ? : Je parle de mon top 5 lol :langue:
Pas avec les drogués![]()
Quel films ?lol alors pourquoi tu regarde ses films ?![]()
Au lieu de mettre ses doigts dans la bouche et se fait vomir...Il faut regarder les films d'un certain drogué , c'est plus efficaceEt bien du "drogué"![]()
. .
mdr quelle excuse :langue: avoue que tu aime ses filmsAu lieu de mettre ses doigts dans la bouche et se fait vomir...Il faut regarder les films d'un certain drogué , c'est plus efficace : D
Jamais !mdr quelle excuse :langue: avoue que tu aime ses films![]()
Jamais !
J'ai aimé Raja Hinustani ,akele hum akele TumTu n'as pas aimé khabi khushi khabi gham , khch kuch hota hai , dilwale dulhania le jayenge , pardes : ? J'y crois pas trop :langue:
J'ai aimé Raja Hinustani ,akele hum akele Tum![]()
Khabi khushi kabhi gham, j'ai bien aimé style de hrithiket les films que j'ai cité tu n'as pas aimé ?![]()
Khabi khushi kabhi gham, j'ai bien aimé style de hrithik : )
Les autres sont d'un ridicule absolument pathétique
Kuch kuch hota hai n'est pas un film , c'est une blague lolmdr pas autant que ghulamhrithhik n'apparait même pas beaucoup dans le film :-D Si tu n'as pas aimé kuch kuch hota hai tu n'as pas bon gout ça c'est sûr :langue:
Kuch kuch hota hai n'est pas un film , c'est une blague lol
J'aime ...C'est un ami à Aamir
J'aime ...C'est un ami à Aamir![]()
Si , j'aime aussi les chansons de HrithiKTu aime la chanson ou juste parce que c'est un ami à Aamir ?![]()
En parlant e HrithiK, c'est l'un de meilleur danseur dans le monde ...Et toutes les chansons de Shk tu les hais bien évidemment :langue:
Suraj Hua Maddham - Kabhi Khushi Kabhi Gham (1080p HD Song) - YouTube
En parlant e HrithiK, c'est l'un de meilleur danseur dans le monde ...
hrithik roshan best dance - YouTube