Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamla chanson est superbe mais je ne sais pas pourquoi les clips des chansons (pas celles tirées des films) sont tous nuls!
Salam
C'est clair qu'ils ne rivalisent pas avec les chansons tirées des films hindi ; )
La mise en scène des acteurs, le fait qu'on a connaissance de toute l'histoire,... c'est tout simplement magique![]()
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'on dirait que le réalisateur est un amateur, l'éclairage fait par des amateurs,tout, tout est un job de bande d'amateurs!
Et le clip, aura beau raconter une histoire mais le feeling ne passe pour nous, spectateurs...
Je reposte une des mes chansons chanson coup de cur (je l'écoute en boucle):
Imran Khan - Ni Nachleh Feat Lucky - YouTube
Les paroles dans le lien suivant (en anglais, au cas où tu n'es pas anglophone,ne t'inquiète pas, paroles faciles à comprendre:
http://kingdomofrandom.blogspot.com/2008/11/ni-nachleh-imran-khan-translation.html
Compare les paroles avec le clip et tu verra que c'est du graaaaaand n'importe quoi...
A te lire, on voit bien que tu es une très très très très grande fan de bollywood, tu regardes même les éclairages et tout : D
Après c'est clair qu'il n'y a pas photo, les clips ne racontent pas du tout les mêmes histoires que les films hindi.
Les clips c'est plus superficiel alors que dans les films l'histoire est mise en évidence par plusieurs chansons qui mettent en scène le jeux des acteurs.
Yup, avec le temps, on commence à tout voir et s'intéresser aux noms des réalisateurs, scénaristes, directeurs artistiques et tout le staff!
Oui mais qu'ils soient au moins agréables à voir, on ne demande pas grand chose...
Hadou walou, la fille dans le premier clip est une piètre actrice, idem pour l'éclairage et le montage...
Pourtant, elle a une jolie voix, les paroles sont bien..Bref un vrai hit niveau audio.
Bon, le deuxième clip est une mauvaise copie des clips américains de rappeurs qui sont déjà nuls et grossiers avec leurs voitures et femmes qui se trémoussent devant elles..
j'ai même cherché la marque de la voiture sur le net rien que par curiosité... Je voulais savoir pourquoi écrire "prestige" sur une bagnole et j'ai enfin compris la cause...
Yup, tu as raison.
Il y a une autre raison, l'Inde n'a pas une industrie musicale digne de ce nom...
J'aime comment ils ont introduit toute la famille,lol!![]()
Je suis triste j'aime les chansons tristesOhhh...Il y en a marre de toutes ces chansons tristounettes mais celle-là est vraiment superbe!![]()
Je suis triste j'aime les chansons tristes![]()
Je suis de nature un mec tristeMalek 3la 7altek,pourquoi t'es triste?
Le Ja Tu Mujhe - Atif Aslam - Unreleased 2011 - Full Song - YouTube
Il faut rebaptiser le thread!
je trouve bizarre que je post des chansons pakistanaises dans un topic "chanson indienne"! : D
Que dis tu de chansons indopakistanise : D ou alors chansons indiennes mais possibilité d'y poster des pakistanaise![]()