lol merci mais la une ou la deuxOui, excellente idée!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol merci mais la une ou la deuxOui, excellente idée!![]()
lol merci mais la une ou la deux?
Oui c'est vrai c'est plus simpleLes deux le sont même si je penche vers la première... je n'ai pas envie d'alterner deux topics!LOL!: D
Bon je ne sais pas lol je suis comme ça c'est tout .Juste pour dire que je like la chanson!
Comment ça tu ne sais pas?
Bon je ne sais pas lol je suis comme ça c'est tout .
C'est ce qu'on m'a dit un jour à MontfleuriOn doit s'ennuyer avec toi dans la vraie vie, dis-donc...![]()
C'est ce qu'on m'a dit un jour à Montfleuri : D
Belle chanson , pour sa voix , je pense qu'il devrait boire de l'huile pour sa gorge ...hihiJe sais une seule chose, il me faut un thread spécial Rahat Fateh Ali Khan !
Nazar Se Nazar Mile - Rahat Feteh Ali Khan - **LYRICS** - Miley Na Miley Hum M - YouTube
Magnifique, maaaaaaaagnifique tbaaaaaaarkellah maacha'Allah, il donne une nouvelle dimension aux chansons romantiques de Bollywood!
![]()
C'est la vérité , j'ai vecu 3 ans la bas lolHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!
C'est paaaaaaas vraiiiiiiiii...........![]()
Non sérieux, tu es gentil, tu es sensible à l'humour, même noir ou subtil mais il te faut quelqu'un de très compréhensible et qui saura t'apprécier malgré tes instants de mélancolie.
C'est la vérité , j'ai vecu 3 ans la bas lol
Je trouve que les chansons des année 2000 sont un peu trop modernisé et qu'elles perdent leur charme hhhJ'avoue que les chansons des années 90 ne sont plus mon truc depuis que j'ai découvert le monde du qawwali et surtout, ce que chante Rahat à Bollywood.
Mais je les écoute toujours avec grand plaisir, je viens de la terminer sans m'en apercevoir,lol! Donc elle ne m'a pas ennuyé!![]()
Pour les études , j'ai étudié a Dhar Lmahraz , d'ailleurs je me souvient toujours de Bus 31 lol Zham avec les fillesPour les études ou pour travailler?
Tu devrais te marier avec amsawad!![]()
Je vais me marié avec toi :langue:Tu devrais te marier avec amsawad!![]()
Je vais me marié avec toi :langue:
Comme disent les indiens , pour toi je changerai mes habitudes, mes gouts, ma vieTrop joyeuse pour toi et on n'a pas les mêmes goûts musicaux!![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
Ce film m'avait plu,très drôle! : D
Comme disent les indiens , pour toi je changerai mes habitudes, mes gouts, ma vie : D
@adifa, libère un peu d'espace dans ta mp, je veux t'envoyer un truc!![]()
Vous ne m'invitez pas sur mp ? Je resterai seul donc![]()
mdr moi aussi : D j'aime beaucoup la scène de la moustache
à partir de 6 min 30
Pyaar To Hona Hi Tha Part 5 - YouTube
t'as une moustache!
Marie toi avec adifa ha ha Amrita and IshaJe ne veux pas me marier avec un moustachu!![]()