Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
C'est bizarre mais ma mère a des faux airs de Karishma, même couleur de peau sauf que les yeux sont bruns , les formes plus "rondes" et les cheveux plus... bouclés! : D

Tu Hi Rab Tu Hi Dua Song | Dangerous Ishq | Karishma Kapoor, Rajneesh Duggal - YouTube

Elle parait belle mais je la voit ainsi grâce à la chanson de Rahat! : D

Que Dieu le garde, il a une voix d'or!

Je suis sûre qu'elle est belle même mieux que karishma :cool: Je pense que karissma doit faire des broshing je pense pas que c'est ses cheveux naturel :prudent: Amine Je ne connais pas ce chanteur mais il as une belle voix merci pour la vidéo :-) Dans certains films je la trouve mieux que d'autres :-)

Je suis sûre qu'elle est belle même mieux que karishma :cool: Je pense que karissma doit faire des broshing je pense pas que c'est ses cheveux naturel :pru dent: Amine Je ne connais pas ce chanteur mais il as une belle voix merci pour la vidéo :-) Dans certains films je la trouve mieux que d'autres :-)

Oui, j'avoue, en toute objectivité, que ma mère est également plus belle que moi!

Wiliiiiiiiiiiii, je n'arrête pas de poster ses chansons!!!

C'est Rahat Fateh Ali Khan! :D

Ah je ne savais pas que c'était la chanson la plus populaire : D ça fais un oeu oriental c'est peu-être pour ça : D

Oui, presque tout le monde l'a entendu au moins une fois dans sa vie! :D

Oui, les gens ici aiment les chansons très mélodieuses! :cool:

Retour