Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Barso re mega barso - GURU (HD) - YouTube

Cette chanson je pourrais créer un nouveau compte rien que pour la liker! :D

Je ne sais pas pourquoi certains indiens jaloux détestent cette beauté.... Je me fiche qu'elle soit réellement la plus grande pouifasse de ce monde mais elle donne à Bpllywood la grâce, la beauté et le talent qu'elle mérite!

Elle est sublime et ces canailles indiens doivent être fiers de leurs bijou contemporain. ;)

Le film est excellent également on voit l'histoire de l'ascension d'Abhishek Bachchan dans le monde du textile en Inde.

J'allais justement la poster.

Au départ ça me faisait bizzare d'entendre le playback avec SRK et la voix d'Akon finalement je me suis habituée et j'ai apprécié la zik.

'Bodyguard' tittle track ft. Salman Khan & Katrina Kaif - YouTube

Desi Beat - Bodyguard Full Video Song HD 720p - YouTube

Au début, j'ai vu cette vidéo là par hasard:

Kajra Mohabbat Wala - Tanu Weds Manu (2011) *HD* 1080p *BluRay* Music Video - YouTube

Et j'étais amusée par la danse très sympa mais j'ai surtout ADDDOOOOOOOORRRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ la chanson "oldy", bref, c'est ma chanson coup de cœur que j'ai découvert il y a moins de 24H! :D

Bon ça m'a encouragé à regarder le film Tanu weds Manu et il est GÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉNNNIIAAAAAAALLLLL, j'ai beaucoup aimé la romance et la légèreté de ce film, on ne s'ennuie pas et sa fraicheur n'a rien de stupide ni de naïf en plus: que veut le peuple? Hihihihihihi....

Ma deuxième chanson favorite de ce film est la suivante:

Rangrez - Tanu Weds Manu (2011) *HD* 1080p *BluRay* Music Video - YouTube

Ses paroles sont superbes, j'ai beaucoup aimé!

Edit: je trouve que Madhavan (Manu) est vraiment mignon sur ce film... :mignon:

MissZara, tfekkertek b8adi ... Fi khatrek : )

Latest Bollywood Songs 2011 - YouTube

BBBBBBRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que j'irai en Inde, mais on doit m'interdire de visiter le Punjab! :D

Je risque de danser sur de la bhangra durant tout le séjour dans les rues punjabis! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mwaaaaaah, merci Chandni et je viens juste de voir le film (j'ai un problème dans mon compte bladi donc je n'arrive pas à voir les threads sauf ceux qui sont très anciens...Pffff..Il faut tout le temps voir les "derniers messages" et comme ce thread ne connait pas un grand traffic...). Wawwwww, on dirait que tu sais très bien ce que j'aime!

O Fan de Bollywood vous avez vu SRK à Marrakch l'accueil qui la eu, même Aamir, Aish et Saif n'ont pas eu cet accueil à Marrakech.
C'était excitant de le voir au Maroc.:)

O Fan de Bollywood vous avez vu SRK à Marrakch l'accueil qui la eu, même Aamir, Aish et Saif n'ont pas eu cet accueil à Marrakech.
C'était excitant de le voir au Maroc.: )

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'aurais tellement voulu être là-bas moi aussi... :( :pleurs:

Je viens de regarder "mere brother ki dulhan"!!!

C'est un excellent film 100% masala!! C'est très léger, plein de fraicheur avec de belles chansons! Que veut le peuple? :D

Et mon très bel ex-avatar était superbe, wawwww, magnifique!:love: J'avoue que je n'aurais jamais regardé le film car les deux Imran Khan Et Katrina Kaif ne m'intéressent pas trop, genre je ne regarderai pas un film rien que pour eux...LOL!

Ma chanson préférée est bien entendu chantée par Rahat Fateh Ali Khan , un compat' d'Ali Zafar (les deux sont pakistanais):

Isq Risk - Rahat Fateh Ali Khan - With Lyrics & English Translation - YouTube

La vidéo comporte également les paroles en hindi et en anglais.

Franchement, Ali Zafar mérite d'être le nouveau roi de Bollywood! Il est très beau, talentueux et il a une très belle voix! Rares sont les acteurs qui peuvent chanter!

Il ne lui est égal que Shiv Pandit, un nouvel acteur de Bollywood....Pfff, mais celui-là , il est tellement beau* qu'il n'a pas besoin d'avoir des talent de plus!LOL! En plus, j'aime son jeu versatile, capable de jouer au *** sur "aagey se right" (oui, j'ai regardé ce film uniquement parce qu'il y joue,LOL!) et au dealer mystérieux et plein de charme dans "Shaitan".

*Ouiiiiiiiiiiii, je suis superficielle et je m'en fous!LOL!

Non sérieux, il est talentueux mais je l'aurais aimé même s'il était nul,hihihihihi...

Retour