Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Une chanson, apparement Tamil, que je viens de decouvrir

KOLA VERI : NOW IN ENGLISH - SUPERHIT SONG FROM TAMIL MOVIE 3 - YouTube

Normalement c'est pas mon style j'aime bien!

J'ai beaucoup aimé la zik'! Hmmm, je me suis imaginée en train de l'écouter pendant l'été, lors d'une belle soirée sur la terrasse d'un bungalow sur une île tropicale (non, je ne consomme pas de drogues, donc pas la peine de demander qui est mon fournisseur!)! :love:

Par contre les paroles!LOL!Oh mon Dieu, si les tamouls parlent vraiment anglais comme ça, je comprends maintenant pourquoi j'ai vu dans certains commentaires que leur accent en anglais est pire que l'accent des indiens du nord...

La voix du type est sensuelle! Wawwwwwwwwww, je voudrais bien l'entendre chanter hindi, pour Bollywood of course!

J'ai beaucoup aimé la zik'! Hmmm, je me suis imaginée en train de l'écouter pendant l'été, lors d'une belle soirée sur la terrasse d'un bungalow sur une île tropicale (non, je ne consomme pas de drogues, donc pas la peine de demander qui est mon fournisseur!)! :lover:

Par contre les paroles!LOL!Oh mon Dieu, si les tamouls parlent vraiment anglais comme ça, je comprends maintenant pourquoi j'ai vu dans certains commentaires que leur accent en anglais est pire que l'accent des indiens du nord...

La voix du type est sensuelle! Wawwwwwwwwww, je voudrais bien l'entendre chanter hindi, pour Bollywood of course!

je l'ecoute pratiquement en boucle ces derniere jours, et pour moi aussi ca evoque le voyage! ;) moi je m'imagine au volant d'une voiture sur une route cotiere qui pourrait bien etre au sud du maroc ( p-e parce que je suis dans un endroit qui represente tout a fait le contraire :D)

je l'ecoute pratiquement en boucle ces derniere jours, et pour moi aussi ca evoque le voyage! ; ) moi je m'imagine au volant d'une voiture sur une route cotiere qui pourrait bien etre au sud du maroc ( p-e parce que je suis dans un endroit qui represente tout a fait le contraire :D)

Lmohim koulchi mbe77er dans ses rêves! :D

La vidéo n'est pas étonnante pour un filme ou c'est Imran Hasmi qui joue.

HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA!!!!!!

Sacré Imran! :D

Mais la chanson m'a vraiment plu! Tu sais je l'ai écouté plus de deux fois avant que je continue de regarder le film!!

Normalement, je n'aime pas ce style de chansons indiennes, je les trouve sans aucun style mais celle-là est vraiment bien faite! Je parle de l'audio of course la vidéo peut plaire tout comme elle peut ne pas plaire! ;)

PS: ça va toi?

Bizarre... Je me demande si ce film ne m'est pas destiné!

Quand je le cherchais, je ne le trouvais pas et une cousine à moi me l'avait envoyé de l'Allemagne (pour voir à tel point la malédiction "chameli" me poursuit! :-D) ... J'étais contente sauf qu'il était sous-titré.... En allemand! :pleurs:

Aiiiiie je l'ai chez moi...ça date que je ne l'ai pas revu d'ailleurs pour un film qui dure moins de deux heures c'est à voir avec Kareena en prostitué.:D

Chikni Chameli -- Official Full Song Video from Agneepath - YouTube

Woooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!! Je surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffeeeeeeeee!!!! :love:

Je crois que la Katrina fera une bonne "item girl", elle s'est améliorée en danse mais pas niveau performance en tant qu'actrice...

J'attends la vidéo intégrale avec impatience!

Elle cartonne maintenant en danse, elle s'est améliorée comme tu dis là dessus mais seulement dans le clip voilà en live ça donne quoi:

1-[High VA Q]-katrina kaif chikni chameli dance performance in 18 screen awards 2012 by ankur khanna - YouTube

A chaque fois qu'elle réussit un clip elle va être harcelante à danser que dessus sur ses perfo.
Mais pour une nana qui ne savait pas trop danser j'aimé le clip.=)

Tiens la chanson c'est une reprise de ça:

The Hit Marathi Song(chikni chameli Hindi Version) - YouTube

La version hindi est plus dynamique.=)

La chanson que tu as posté donne la pêche et j'ai aaaaaaaaaaaaaaadoré ce film! :love:

Mais ma préférée est celle-là... Les paroles sont tout simplement: wawwww....

MAULA MERE LELE MERI JAN.mp4 - YouTube

Oulaaaaaaaaaaa comment j'ai pleuré lorsqu'elles ont gagné la coupe, qu'il ont lancé cette chanson avec le visage de SRK tout ému et puis, il rentre eeeenfin chez lui.... Aaaaaaah, il faut que ce soit Bollywood pour que ça me fasse pleureur autant!

Un vrai chef d’œuvre! Ya salaaaaam!

La chanson que tu as posté donne la pêche et j'ai aaaaaaaaaaaaaaadoré ce film! :love:

Oulaaaaaaaaaaa comment j'ai pleuré lorsqu'elles ont gagné la coupe, qu'il ont lancé cette chanson avec le visage de SRK tout ému et puis, il rentre eeeenfin chez lui.... Aaaaaaah, il faut que ce soit Bollywood pour que ça me fasse pleureur autant!

C'est une miracle en plus lol il est impossible de gagner une matche lorsque on perd avec un score large 8-O :D

La chanson que tu as posté donne la pêche et j'ai aaaaaaaaaaaaaaadoré ce film! :love :

J'aime bien aussi celle que tu as posté :cool:
Oui c'est un autre style de film qui n'est pas basé sur une histoire d'amour mais sur un challenge celui de faire gagner son équipe :-) Srk est très doué quand il s'agit de pleurer mdr
mdr oui les fims américains sont moins chargé en émotion mdr :D

J'aime bien aussi celle que tu as posté :co ol:
Oui c'est un autre style de film qui n'est pas basé sur une histoire d'amour mais sur un challenge celui de faire gagner son équipe :-) Srk est très doué quand il s'agit de pleurer mdr
mdr oui les fims américains sont moins chargé en émotion mdr : D

Et le message est très fort en plus car ils parlent de cette Inde (juste une part d'elle) qui renie ses musulmans pour la première erreur qu'ils pourront faire!

Ah oui, trop doué même! Ce mec est le KING malgré toutes les mauvaises longues haineuses! Je n'ai pas aimé Bollywood grâce à Amithabh ou autre, je l'ai aimée grâce à Shah Rukh Khan malgré que ce soit Aamir Khan qui a déclenché ma curiosité. Ce dernier est excellent mais ne pourra jamais être le KING car SKR s'appelle tout simplement Shah! :D

Après la coraniste que tu as connu sur le forum islam, je te présent mon côté sharukhaniste! :D

Pour les films américains, ça dépend, certains sont brillantissimes mais je refuse leur donner le monopole de la qualité, du rêve et de l'inspiration, je suis du genre qui peut apprécier les arts audio-visuels du monde.

Retour