Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que le mien n'aime pasSI NON ...... -_-'
khaoula est un prenom dabort... tres beau a mon gout , puis je ne suis pas noir loin de la ...
pour repondre a ceux qui croit que cest mon mari qui fai sa , non c pas sa je suis separer.... et pas pour des chanteuses libanaises !!
salem
que pensez vous d'un mari accro a elissa, haifa wabe et ce genres de chanteuses arabes "libérées"?
votre mari en est t'il dingue ?
on dis que la musique est haram mais sa cest carement de la sensualité, sexualite presque... toutes la journee dans les oreilles de nos hommes !!
alors que pensez vous ?
mieux Oui mais pas super quand meme
les clips sont de plus en plus hot quand meme ...
moi sa m'enerve c femmes qui chantent !!
Se sont des libanaises arabes chrétiennes qui cherche à propager leur mode de vie libertin dans les foyers des libanais arabes musulmans...du coup les pays voisins risquent la contagion...
Perso, je déteste ce style de provocation corporelle, elles mettent en avant le coté animale plus que le coté humain..
Je me demande quand est ce qu'ils vont réfléchir avec un cerveau?
salem
que pensez vous d'un mari accro a elissa, haifa wabe et ce genres de chanteuses arabes "libérées"?
on dis que la musique est haram mais sa cest carement de la sensualité, sexualite presque... toutes la journee dans les oreilles de nos hommes !!
alors que pensez vous ?
Bon ben il ne te reste plus qu'une chose a faire
de maigrir ! et te la jouer "wawa aaaaa777777"
YouTube- Dominique - Wawa Ah / دÙÙ ÙÙÙÙ - ÙØ§Ùا اØ*
tu as déjà essayée la wawa aaaa7777 ? Tu as pu garder ton homme comme ca ?
mieux Oui mais pas super quand meme
les clips sont de plus en plus hot quand meme ...
moi sa m'enerve c femmes qui chantent !!
salem
alors que pensez vous ?
salem
alors que pensez vous ?
haifa wabe = vieille peau toute refaite, pire qu'un tunning de voiture portuguaise
nancy ajram j'en parle meme pas...
bref vive le naturel
Quelle bombe atomique haifa![]()