chanteuses libanaises et nos maris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaoula13
  • Date de début Date de début
khaoula est un prenom dabort... tres beau a mon gout , puis je ne suis pas noir loin de la ...
pour repondre a ceux qui croit que cest mon mari qui fai sa , non c pas sa je suis separer.... et pas pour des chanteuses libanaises !!

Heureusement que le mien n'aime pas ;) SI NON ...... -_-'

sinon koi ?
t pas daccord alors ?
moi je trouve ce genre de femme ininteressantes d'autant plus quelles se ressemblent toutes et leurs paroles son pas tres rechercher non plus : a part "habibi bahebak" ya rien dautre
mais bon les homes ne reflechissent pas avec leurs cerveau des fois ..

Moi j'aime pas du tout ce genre de musique , et mon mari aussi on ecoutes plus milouda avec ga3 ga3 ya zoubida plutot que ça et milouda coté sexy c'est pas ça :D

Une fois j'ai vu un reportage sur france 5 sur les chanteuses libanaises , sur haifa je crois celle qui chante booss el wawa ben la journaliste elle même disait que c'était de la provoc a mort bouche en *** de poule et cambrures a coupé le souffle .... et que c'est ce qui faisait vendre ds le monde arabe de l'evasion pour ces messieurs ..... la responsable de clip critiquait haifa librement !

Sans chirurgie esthetique je leur pete de autoroutes moi :langue:

salem
que pensez vous d'un mari accro a elissa, haifa wabe et ce genres de chanteuses arabes "libérées"?
votre mari en est t'il dingue ?
on dis que la musique est haram mais sa cest carement de la sensualité, sexualite presque... toutes la journee dans les oreilles de nos hommes !!
alors que pensez vous ?

A ta place, je m'inquiéterais !

Qu'il les trouve belles et sexy, ça ça passe encore ! La plupart des hommes le pensent. :rolleyes:

Mais qu'il écoute leur chansons tout le temps et en devient fan, ça c'est inquiétant.

Se sont des libanaises arabes chrétiennes qui cherche à propager leur mode de vie libertin dans les foyers des libanais arabes musulmans...du coup les pays voisins risquent la contagion...
Perso, je déteste ce style de provocation corporelle, elles mettent en avant le coté animale plus que le coté humain..
Je me demande quand est ce qu'ils vont réfléchir avec un cerveau?

Oui et ce sont pas toutes des "chrétiennes" enfin elles sont pas toutes issus de famille maronite.. si tu vas au Liban et que tu parles aux libanaises tu verras qu'à cause de ses "modèles" qui sont diffusées partout, les libanaises font en sorte de leur ressembler, les injections de botox se font pendant la pause de midi et la chirurgie est devenue banal... quand tu vas chez le coiffeur et que tu parles de tendance et de petits complexes physiques elle te met directement en relation avec son chirurgien plastique, quoi de plus normal comme si elle te conseillait un magasin de chaussure... sans parler des maris de plus en plus exigeants avec leur femme à cause de ces haifa nancy et compagnie. Surtout haifa, le fantasme par exellence.

Comme si ces femmes allaient jeter ne serait ce qu'un regard sur vos maris (sans vouloir vous offenser). Je pense que des femmes pareilles ne s'intéresseront jamais à ces hommes.

Il y a d'autres hommes qui aiment des stars hollywoodiennes, des gawriat libérées aussi, c'est moins choquant?(ex: megane fox)

Je pense qu'il faut faire la part entre les fantasmes de vos maris (qu'ils revent de je ne sais quelle actrice ou chanteuse) et la réalité (c'est vous qui etes dans son lit au final).

salem
que pensez vous d'un mari accro a elissa, haifa wabe et ce genres de chanteuses arabes "libérées"?
on dis que la musique est haram mais sa cest carement de la sensualité, sexualite presque... toutes la journee dans les oreilles de nos hommes !!
alors que pensez vous ?

tu demande divorce le plus tôt possible ou pense a la chirurgie plastic... !

salem
alors que pensez vous ?

haifa wabe = vieille peau toute refaite, pire qu'un tunning de voiture portuguaise

nancy ajram j'en parle meme pas...

bref vive le naturel

salem
alors que pensez vous ?

haifa wabe = vieille peau toute refaite, pire qu'un tunning de voiture portuguaise

nancy ajram j'en parle meme pas...

bref vive le naturel

Quelle bombe atomique haifa :D

Retour