Charlie Hebdo a publié une carricature sur Mohammed VI

sevet

VIB
Le charlie hebdo de la semaine prochaine va publier une caricature (misérable) sur le roi du Maroc. Je viens de la voir, comme d'habitude de la part de ce journal, de la caricature de pacotille, peu courageuse.
A croire que nous sommes les seuls dans la région. Pour se croire subversif, il faut caricaturer le roi du Maroc, ou critiquer le pays.

La caricature s'intitule "bhl contre les dictateurs arabes". Je résume la caricature, car je crois que je ne peux la poster:
On voit le roi du maroc en habit traditionnel, la djellaba relevée puis bhl lui tenant le s.... (regardez entre vos jambes, j'anticipe les questions de madalena), en s'exclamant "sauf le roi du Maroc". D'après le site, c'est pour dénoncer la complaisance de la france et de ses intellectuels envers le Maroc (c'est vrai qu'ils parlent beaucoup de la junte militaire en algerie, ou méme de ben ali ils en parlaient beaucoup oui...)
Inutile de preciser que le quotidien va être interdit au maroc, en attendant vous pouvez faire une petite recherche google pour voir cette caricature (je précise que c'est explicite même si ca reste une carricature bien évidemment)
 
Le charlie hebdo de la semaine prochaine va publier une caricature (misérable) sur le roi du Maroc. Je viens de la voir, comme d'habitude de la part de ce journal, de la caricature de pacotille, peu courageuse.
Comme d'habitude, à croire que nous sommes les seuls dans la région, pour se croire subversif, il faut caricaturer le roi du Maroc, ou critiquer le pays.

Je résume la caricature, car je crois que je ne peux la poster:
On voit le roi du maroc en habit traditionnel, la djellaba relevée puis bhl lui tenant le s.... (regardez entre vos jambes, j'anticipe les questions de madalena), en s'exclamant "sauf le roi du Maroc". D'après le site, c'est pour dénoncer la complaisance de la france et de ses intellectuels envers le Maroc (c'est vrai qu'ils parlent beaucoup de la junte militaire en algerie, ou méme de ben ali ils en parlaient beaucoup oui...)
Inutile de preciser que le quotidien va être interdit au maroc, en attendant vous pouvez faire une petite recherche google pour voir cette caricature (je précise que c'est explicite même si ca reste une carricature bien évidemment)
Il y-a un proverbe qui dit "Bien faire et laisser braire",les gens ne sont pas dupes et s’arrêtent rarement pour contempler une caricature et encore moins pour en cerner ou approuver le message.
 

sevet

VIB
tu peux mettre un lien ?
Les modos vont censurer, puis même je trouve cette caricature trop vulgaire, je ne souhaite pas poster ce genre de chose. Par contre en cherchant sur google tu peux la trouver. Clique "zinebelrhazoui twitter" sur google.
Ps: oui c'est bien cette zineb, celle qui a le courage d’exhorter les marocains à ne pas respecter la loi, depuis la france et bien installé dans son fauteuil...
 
Les modos vont censurer, puis même je trouve cette caricature trop vulgaire, je ne souhaite pas poster ce genre de chose. Par contre en cherchant sur google tu peux la trouver. Clique "zinebelrhazoui twitter" sur google.
Ps: oui c'est bien cette zineb, celle qui a le courage d’exhorter les marocains à ne pas respecter la loi, depuis la france et bien installé dans son fauteuil...

encore cette puante de zineb?!

Mais qu'attend le makhzen pour lui régler son compte!!!

Elle a publié la caricature? Si oui elle est condamnable pour crime de lèse-majesté!
 

sevet

VIB
encore cette puante de zineb?!

Mais qu'attend le makhzen pour lui régler son compte!!!

Elle a publié la caricature? Si oui elle est condamnable pour crime de lèse-majesté!
"Liberté d'expression" :D
Plus sérieusement, je pense que cette fois ci, ils vont lui interdire le territoire. Personnellement je m'en moque, et je crois que personne ne descendra dans les rues, pour demander qu'on la laisse rentrer.:D

Boff c'est encore Zineb leghzaoui du mouvement mali qui ne trouve plus quoi dire sauf se défouler avec cette caricature
Oui ce sera dans le quotidien charlie hebdo de la semaine prochaine, et c'est la première a avoir publié la caricature sur son compte (tout est dit, je pense que c’était fait exprès).
 
"Liberté d'expression" :D
Plus sérieusement, je pense que cette fois ci, ils vont lui interdire le territoire. Personnellement je m'en moque, et je crois que personne ne descendra dans les rues, pour demander qu'on la laisse rentrer.

Moi je serais partisan d'une solution plus radicale encore! A mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de marocains qui la portent dans leur coeur!

Espérons qu'elle soit punie sévèrement!
 
"Liberté d'expression" :D
Plus sérieusement, je pense que cette fois ci, ils vont lui interdire le territoire. Personnellement je m'en moque, et je crois que personne ne descendra dans les rues, pour demander qu'on la laisse rentrer.:D

Oui ce sera dans le quotidien charlie hebdo de la semaine prochaine, et c'est la première a avoir publié la caricature sur son compte (tout est dit, je pense que c’était fait exprès).
Bien sûr que c'est fait exprès mais après qu'est ce que ça change? A ces caricatures répondent des articles élogieux du roi et de la part de gens influents alors un caricaturiste il peut aller paitre.
 

sevet

VIB
je n'aime pas ce journal, mais je ne vois pas pk ils ne peuvent pas publier une une caricature sur le roi. M6, est une personne comme toi, moi, lui, elle....il est ni prophète ni Dieu :intello:
On est sur un forum, et tu as parfaitement le droit de défendre le droit à la caricature si tu en as envie, moi personnellement je n'en ai jamais faites, et je n'en lis pas. Si le dessein ne te gêne pas, tu peux donner ton avis sur le message derrière cette caricature, (lis tout mon paragraphe, et ce n'est pas mon interprétation, c'est celle de celui qui l'a dessiné).
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
je n'aime pas ce journal, mais je ne vois pas pk ils ne peuvent pas publier une une caricature sur le roi. M6, est une personne comme toi, moi, lui, elle....il est ni prophète ni Dieu :intello:

Tu aimerais toi, être caricaturé de façon à être dénigré, voir de porter atteinte à ta dignité dans un journal ?

Moi j'attaquerais le journal en justice.

Il y a des limites à ne pas dépasser.
 

Ramanujan

Me lire tue !
Charlie Hebdo, encore eux. Ils ne savent plus quoi inventer pour faire parler de leur torchon à l'agonie.
La personne du Roi est sacré et ne doit se preter à aucune caricature intra et inter muros. C'est maintenant aux diplomates marocains de se retrousser les manches et de redorer le blason d'un pays et d'une élite qui se fait cracher dessus sans vergogne.
Pour moins que ca la France aurait décreté l'incident diplomatique.
 
Le problème à cette ********, c'est plus tu l'insultes, plus elle passe pour une martyr de la liberté d'expression!!
Laissons là crever avec son vin et son cochon! Le déni de soi paie bien en occident!
 
Je n'aime pas trop le journal Charlie Hebdo mais dire qu'il faut tuer une femme parce qu'elle publie une caricature c'est agir et penser comme un chien galeux ! Le Maroc n'est toujours pas sortie du moyen-âge et ça me rend très triste parce que je vois ce pays sombrer chaque jour un peu plus et puis il est vrai que le roi du Maroc a toujours entretenu et entretient toujours des liens très très étroits et amicaux avec BHL qui est comme tout le monde le sait le premier ennemi des peuples "arabo"-musulmans (cf intervention de BHL en Libye) ! C'est paradoxale, n'est-ce pas ?! Le Maroc est le pays le plus soumis de tous, il est soumis à la France, à l'Espagne, aux Etats-Unis et j'en passe et des meilleures ! De nos jours, personne ne craint le Maroc et personne ne lui apportera assistance si celui-ci est en danger comme le prouve le refus des Etats-Unis de vendre du blé au Maroc qui en manque cruellement ! Mais ce n'est pas de la faute du roi, mais de son peuple de soumis et aveugles !
 
Charlie Hebdo, encore eux. Ils ne savent plus quoi inventer pour faire parler de leur torchon à l'agonie.
La personne du Roi est sacré et ne doit se preter à aucune caricature intra et inter muros. C'est maintenant aux diplomates marocains de se retrousser les manches et de redorer le blason d'un pays et d'une élite qui se fait cracher dessus sans vergogne.
Pour moins que ca la France aurait décreté l'incident diplomatique.

Charlie hebdo à l'agonie? et bien purée c'est une très longue agonie depuis le temps qu'il existe...:D

La personne du roi n'est pas sacrée en France, on lui a tranché la tête lors de la révolution...:rolleyes:
 
.


Ils ont que la caricature de l'islam et le monde musulman pour vendre
sachant que les musulmans se manifestent, ça leur crée des publicités gratuites pendant des mois, voir des années.
Ils ont pas les ******** de caricaturer le chef d'état des états unis et quand il le caricature c'est pour le mettre toujours en valeur.
Misérables... Ce n'est pas étonnant que les anglais les prennent pour les plus petits du monde. Quant aux allemands, ce sont leurs maître qui ont ni... toutes leurs femmes.....j'arrête (bismi allahi rrahmani arrahime)..je les connais comme si je les ai fabriqué.


.



.
 
Quelle sale gueule tfou!!!!

Pourquoi c'est toujours les moches qui ouvrent leur gueule?

Cette catin ne fait rien pour le peuple elle veut juste être libre de se prostituer! Regarde ses tweet et tu verras qu'elle est insultante envers le peuple! J'espère sincèrement que le makhzen la découpera en morceau ou l'enverra croupir au fond d'une cellule!

Elle est plutôt jolie pour une marocaine...:)
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Quelle sale gueule tfou!!!!

Pourquoi c'est toujours les moches qui ouvrent leur gueule?

Cette catin ne fait rien pour le peuple elle veut juste être libre de se prostituer! Regarde ses tweet et tu verras qu'elle est insultante envers le peuple! J'espère sincèrement que le makhzen la découpera en morceau ou l'enverra croupir au fond d'une cellule!

Arrêtes de dire n'importe quoi !

On dirait qu'elle a offensé Allah en te lisant :eek:

Respires un coup ce n'est qu'un être humain qui a été caricaturé ! Ce n'est pas notre prophète !

Quand on est un personnage public, qui plus est un chef d'Etat, il faut s'attendre à être critiqué et caricaturé, c'est l'un des risques du métier !
 
Exact, la mienne n'est pas du tout sacrée, d'ailleurs je m'y opposerais car je suis juste un homme comme tous les autres humains.

Il n'y a aucune justification pour que quelqu'un soit sacré, (sauf les esclaves qui trouvent que leur maître est sacré) , par contre tout être humain a droit au respect. :rolleyes:

Très bien répondu, faut juste voir , s'il a compris le sens de ta phrase.
 
Arrêtes de dire n'importe quoi !

On dirait qu'elle a offensé Allah en te lisant :eek:

Respires un coup ce n'est qu'un être humain qui a été caricaturé ! Ce n'est pas notre prophète !

Quand on est un personnage public, qui plus est un chef d'Etat, il faut s'attendre à être critiqué et caricaturé, c'est l'un des risques du métier !

Le jour où Charlie hebdo a publié les caricatures de notre prophète, pas un seul de ces zigotos n'a ouvert le bec, mais tu dois le savoir, l’hypocrisie et l'idéolatrie sont nos grandes spécialités.
 
Quelle sale gueule tfou!!!!

Pourquoi c'est toujours les moches qui ouvrent leur gueule?

Cette catin ne fait rien pour le peuple elle veut juste être libre de se prostituer! Regarde ses tweet et tu verras qu'elle est insultante envers le peuple! J'espère sincèrement que le makhzen la découpera en morceau ou l'enverra croupir au fond d'une cellule!

Loin de moi de défendre cette femme, mais je trouve que tu ne vaux pas mieux qu'elle, tous tes message ne sont que menaces et insultes, en quoi tu es mieux qu'elle.??
 
Arrêtes de dire n'importe quoi !

On dirait qu'elle a offensé Allah en te lisant :eek:

Respires un coup ce n'est qu'un être humain qui a été caricaturé ! Ce n'est pas notre prophète !

Quand on est un personnage public, qui plus est un chef d'Etat, il faut s'attendre à être critiqué et caricaturé, c'est l'un des risques du métier !

Lol je ne parles pas que de cette caricature, les gens qui critiquent le roi son nombreux! Mais cette chienne est à la tête du mouvement qui veut que le Maroc soit un état NON-musulman, elle est à la tête de tous les mouvements anti-islamiques, elle veut généraliser le mounkar au maroc.
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Lol je ne parles pas que de cette caricature, les gens qui critiquent le roi son nombreux! Mais cette chienne est à la tête du mouvement qui veut que le Maroc soit un état musulman, elle est à la tête de tous les mouvements anti-islamiques, elle veut généraliser le mounkar au maroc.


Je ne la connais pas et état musulman ou pas, le mounkar est déjà bien là :(
 
Lol je ne parles pas que de cette caricature, les gens qui critiquent le roi son nombreux! Mais cette chienne est à la tête du mouvement qui veut que le Maroc soit un état musulman, elle est à la tête de tous les mouvements anti-islamiques, elle veut généraliser le mounkar au maroc.

J'ai rien compris à ta phrase, tu te contredis toi même.
 

sevet

VIB
Le topic avait été supprimé, puis a été restauré à ma demande, lorsque je vois certains commentaire, je me demande si j'aurai du lol.

Entre cette propagandiste (zineb) qui parle de prosternation devant le roi (argument des algériens), demande la séparation entre le religieux et l’État, et l'autre abruti des montagnes qui insulte les marocains de soumis sans cerveau :malade:
Elle prétend parler au nom du peuple, se prononce en faveur de la chute du régime, et elle peut toujours rentrer au Maroc, cherchez l'erreur. Vraiment zéro objectivité, elle a même le culot de dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression au Maroc... : |
Repose en paix Hassan II :(
Je me demande qui finance son mouvement "mali" ce serait intéressent de chercher à ce niveau là. D'ailleurs elle fricotait avec Ali Amar (cf appartement casa), il faut creuser, voir qui les finance ces deux là, j'ai ma petite idée...

Je reviens ce soir, bon débat.
 
Haut