Charlie Hebdo a publié une carricature sur Mohammed VI

Le topic avait été supprimé, puis a été restauré à ma demande, lorsque je vois certains commentaire, je me demande si j'aurai du lol.

Entre cette propagandiste (zineb) qui parle de prosternation devant le roi (argument des algériens), demande la séparation entre le religieux et l’État, et l'autre abruti des montagnes qui insulte les marocains de soumis sans cerveau :malade:
Elle prétend parler au nom du peuple, se prononce en faveur de la chute du régime, et elle peut toujours rentrer au Maroc, cherchez l'erreur. Vraiment zéro objectivité, elle a même le culot de dire qu'il n'y a pas de liberté d'expression au Maroc... : |
Repose en paix Hassan II :(
Je me demande qui finance son mouvement "mali" ce serait intéressent de chercher à ce niveau là. D'ailleurs elle fricotait avec Ali Amar (cf appartement casa), il faut creuser, voir qui les finance ces deux là, j'ai ma petite idée...

Je reviens ce soir, bon débat.

Et voila rebelote, c'est encore ces méchants algériens qui sont derrière tout nos misères, sachant que la majorité des membres du mouvement "Mali" sont réfugiés en France où ils ont un podium pour dire ce qu'il veulent, et qui dit français dit les plus grands amis de la monarchie, chercher l'erreur.
 
Pensez à votre pays. Tous les algériens qui s'intersse au trône . et qui vivent sur le dos des français

En ce moment même il n'y a pas d'électricité ni eau d' Alger jusqu'à Gouraya
Le Feu de forêt à Cherchell dévastant le littoral depuis plus d'une semaine les pompiers n'arrivent plus à mettre fin.



.

Et ..........................??, à part que tu es hors sujet comme tes habitudes afin de noyer le poisson.
 
Lol je ne parles pas que de cette caricature, les gens qui critiquent le roi son nombreux! Mais cette chienne est à la tête du mouvement qui veut que le Maroc soit un état NON-musulman, elle est à la tête de tous les mouvements anti-islamiques, elle veut généraliser le mounkar au maroc.

tu lui prêtes plus de valeur comme si le Maroc est une terre d'Islam où le vice est quasi absent.

Ne parlons pas de la prostitution, ce n'est plus un secret ni de la corruption non plus. mais lmonkar est présent à chaque fois que tu te pointes dans une administration marocaine, dans les écoles, dans les hôpitaux , dans le tribunaux, et attention à toi si tu n'es pas sur tes grades si veux faire une transaction. la liste est longue: tu fais un accident, de victime tu te retrouves coupable. Tu te fais insulter ou même tabasser et humilier, si tu tombes sur quelqu'un qui a le bras long, il est fort probable que c'est toi qui aura encore des problèmes... tout s'achète du chawech au juge, du 3assas au médecin et même des petits enfants quand ils ne sont pas loués pour faire la mendicité, des petites filles qui travaillent jusqu'à 16 par jour sinon plus pour le comptes des grosses conasses qui sont incapables de prendre même leur propre gamin dans les bras plus de 5 minutes...

Dans ce pays musulman où la personne du roi est sacrée, il n y a pratiquement pas un seul produit de consommation que tu achètes sans que tu participes à fructifier le compte en banque royal, Prie Allah pour que l'air que tu respires encore au Maroc ne soit pas taxer un jour.

je n'ai pas chercher à regarder cette caricature et je n'en ai pas besoin puisque je connais le Maroc et ce qui se passe dans le plus beau pays du monde qui te fait grandir l'âme. de âme il s'agit âme? Allah 3lem.
 
L'esclave c'est toi et tu ne te rend même pas compte... la routine forcement !

Tu n'es qu'un étranger fils d'immigration en quête de quignon distribué pas les caisses des travailleurs.

.

esclave de quoi ou de qui???

Mon petit, lorsque tu seras imposé à l'ISF à mon âge tu pourras la ramener en terme de réussite sociale.

C'est plutôt mes gros impôts qui alimentent tes aides sociales et je crois que tu en as grand besoin.
 
esclave de quoi ou de qui???

Mon petit, lorsque tu seras imposé à l'ISF à mon âge tu pourras la ramener en terme de réussite sociale.

C'est plutôt mes gros impôts qui alimentent tes aides sociales et je crois que tu en as grand besoin.


MDR tu ne connais même pas à quoi ressemble la déclaration d'impôt
Et ceux qui sont imposé à l'ISF ils ne le disent pas et il y en a dans ce forum toujours + 50 ans si non tu es vendeur de drogue.
la démarche de l'ISF je la connais et j'ai commencé à travailler en France depuis 1972 à l'époque tes parents étaient derrière une charrue à bois.

.
 
MDR tu ne connais même pas à quoi ressemble la déclaration d'impôt
Et ceux qui sont imposé à l'ISF ils ne le disent pas et il y en a dans ce forum toujours + 50 ans si non tu es vendeur de drogue.
la démarche de l'ISF je la connais et j'ai commencé à travailler en France depuis 1972 à l'époque tes parents était derrière une charrue à bois.

.

t'es un rigolo toi...

J'ai commencé à travailler comme inspecteur aux Finances publiques...:D

mais j'en ai eu vite marre de l'administration.:rolleyes:
 
D'abord on ne commence jamais comme inspecteur des finances
Deuxio : un Inspecteur des finances est un misérable, loin d'être imposé à l'ISF.

Fin du HS


.

détrompes toi, t'es très mal renseigné.

Tu ne sais même pas combien ça gagne en salaires et en primes, surtout lorsque tu bosses au Ministère.

Alors ne dis pas n'importe quoi...:rolleyes:
 
agazbxl un RME belge qui vit en belgique qui se permet de reagir et d'insulter une vraie marocaine qui y vit et qui connait la realite !
toi tu viens qu'en vacances et tu veux faire ta loi

ton pays c'est la belgique merci
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je sais pas qui est cette zineb à part que j'ai vu qu'elle avait des affinités avec les mi p*** mi soumise (donc là déjà y a un truc qui bloque) mais je comprend pas les réactions de certains ici, qu'est ce que ça peut bien faire que momo 6 soit caricaturé chkoun houa ???
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
agazbxl un RME belge qui vit en belgique qui se permet de reagir et d'insulter une vraie marocaine qui y vit et qui connait la realite !
toi tu viens qu'en vacances et tu veux faire ta loi

ton pays c'est la belgique merci

Il me semble qu'elle vit plus au Maroc elle a un titre de séjour européen de longue durée.
 

azzizi92240

Nomade
Boff c'est encore Zineb leghzaoui du mouvement mali qui ne trouve plus quoi dire sauf se défouler avec cette caricature :malade:
Une de ses conversations....Elle appartient maintenant a un peuple plus civilisé et intelligent. Elle trouvera sa place chez certaines associations ..

Zineb EL RHAZOUI ‏@zinebelrhazoui

@m_a_bourkadi @Charlie_Hebdo_ Hey résidence Mimoza, quand on habite Yacoub ElMansour, c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de ces dessins...
Détails

Répondre
Retweeter
Favori

22 h مامزعترش مامزعترش ‏@m_a_bourkadi

@zinebelrhazoui @Charlie_Hebdo_ hhh et voila une ******** qui pretend defendre le peuple se moque des gens de quartiers pauvres..foutaises



22 h Zineb EL RHAZOUI Zineb EL RHAZOUI ‏@zinebelrhazoui

@m_a_bourkadi @Charlie_Hebdo_ Moi défendre le peuple? Quand il est aussi *** que toi?

22 h Zineb EL RHAZOUI Zineb EL RHAZOUI ‏@zinebelrhazoui

@m_a_bourkadi @Charlie_Hebdo_ Pourquoi? T'as besoin de ma défense? Mohammed 6 ne le fait pas bien? Il te paye pas assez pour m'insulter?
 

sevet

VIB
Et voila rebelote, c'est encore ces méchants algériens qui sont derrière tout nos misères, sachant que la majorité des membres du mouvement "Mali" sont réfugiés en France où ils ont un podium pour dire ce qu'il veulent, et qui dit français dit les plus grands amis de la monarchie, chercher l'erreur.
Te fatigue pas, on t'a reconnu :prudent:
Si elle est vit en France, c'est surtout pour éviter de se faire lynché dans la rue, et je ne parle pas de la police la !!! Les autres savent ce qu'ils leur restent à faire pour bénéficier d'une carte de séjour: cracher sur leur pays.

ps: elle pouvait se rendre au Maroc, j'espère que maintenant elle n'y remettra pas plus les pieds. QU'elle aille vivre en algerie, vu qu'elle est souvent interviewé par leur journaux de propagande anti-Maroc...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
.


Ils ont que la caricature de l'islam et le monde musulman pour vendre
sachant que les musulmans se manifestent, ça leur crée des publicités gratuites pendant des mois, voir des années.
Ils ont pas les ******** de caricaturer le chef d'état des états unis et quand il le caricature c'est pour le mettre toujours en valeur.
Misérables... Ce n'est pas étonnant que les anglais les prennent pour les plus petits du monde. Quant aux allemands, ce sont leurs maître qui ont ni... toutes leurs femmes.....j'arrête (bismi allahi rrahmani arrahime)..je les connais comme si je les ai fabriqué.

.



.




je suis toujours contre ces manifestations...vraiment c'est une affaire de l’âne et la carotte...



et puis ces gens là sont vraiment des obsédés du s...!!

partout... leur art ..peinture.. leurs sculptures...et même les caricatures maintenant..mais ils sont malaaaaades!!!!





les chiens aboient et la caravane passe!







.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Rien de nouveau ...

C'est un journal édité en France, il a le droit de faire la caricature comme bon lui semble.

Et nous, on a le droit d'interdire sa publication au Maroc... Grand bien nous fasse.

Quant à zineb, elle porte toujours la même aigreur ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
à mon avis: c'est minable : même pas la peine de lui accorder l'importance!! Allah i3fou 3liha meskina:'

A ok

parceque la représentation diplomatique auprés de l'ambassade du Maroc
dispose d'une cellule juridique
pour déposer plainte


si c'est minable
aux modos de fermer ce TOPIC
 
Certains commentaires à l'égard de cette femme vont trop loin ! Certains marocains prennent le roi pour ce qu'il n'est pas à savoir : un prophète ! Certains marocains sont prêts à ôter la vie à d'autres personnes parce qu'on a caricaturé le roi ... ! Je crois qu'il faut remettre le roi à sa place, ce n'est pas un prophète ni autre chose de cet acabit ! Et comme la si bien dit un bladinaute, pendant que vous êtes en train de défendre le roi, lui fait ami ami avec Sarkozy qui a mené une véritable campagne islamophobe en France stigmatisant tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman, mais comme il a de l'argent, le roi se plie en 4 pour le satisfaire ! Je sais que les ancêtres du roi ont toujours été soumis aux français mais quand même ... ! Bref, à mes yeux le roi du maroc est un homme comme les autres, enfin ... comme les autres, pas vraiment, il est surtout très doué pour aspirer des millions de dirhams, chaque année !
 
Les mêmes qui crient à l'horrible islamophobie francaise veulent tuer une femme pour un dessin , ah cette mentalité étrangère à l'occident , hypocrisie et violences sont vos règles d'or .
 
Sérieux, qu'est ce qu'on s'en fout du roi... :rolley es:
Pendant que toi tu le "défends", lui il lèche le derrière à Sarkozy...

Ce n'est pas si facile tu sais! Le roi fait des erreurs et j'ai été très déçu par son rapprochement avec Sarkozy malgré les traitements que celui-ci a infligé aux musulmans en France! Mais le problème c'est que le Maroc est un pays avec différentes populations, différentes revendication et la seule chose qui maintient tout ça en cohésion c'est le Roi! Si le roi saute, le Maroc explose, sa pérennité à la tête de notre Nation est donc vitale.

Par ailleurs, ce que je reproche le plus à cet excrément qu'est el rhazoui c'est qu'elle veut un Maroc non musulman ouvert à encore plus de débauche!

agazbxl un RME belge qui vit en belgique qui se permet de reagir et d'insulter une vraie marocaine qui y vit et qui connait la realite !
toi tu viens qu'en vacances et tu veux faire ta loi

ton pays c'est la belgique merci

J'ai ma nationalité Marocaine, j'investis au Maroc, nous avons des propriétés et de l'argent qui travaille au Maroc. Une fois mon diplôme en main je retournerai participer à la construction de mon Pays! Je suis donc Marocain que tu le veuilles ou non et même plus Marocain que toi!
 
Haut