Charlie hebdo de nouveau menacé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ces couvertures salaces, vulgaires, stigmatisantes encourage la stigmatisation des musulmans, l'islamophobie, le racisme envers les maghrébins et les arabes !!! c'est pour ça que sur les réseaux sociaus les commentaires y vont bon train sur notre dos!!! merci qui ? charlie!!! média attisant la haine sur l'islam et les musulmans !
Tu es, sans conteste, l'une des meilleures que l'on puisse trouver pour encourager l'islamophobie avec tes mensonges délirants.

Ne pas répondre à la provocation serait la meilleure attitude à avoir (pour ceux concernés).
On est bien d'accord. Moi la première j'aurais du me taire et ne pas chercher à répondre sur ce genre de topic. Les gens font des raccourcis aberrants et te font dire des choses que tu n'as pas dit. Ou bien c'est moi qui me fait mal comprendre. Bref.

On est bien d'accord. Moi la première j'aurais du me taire et ne pas chercher à répondre sur ce genre de topic. Les gens font des raccourcis aberrants et te font dire des choses que tu n'as pas dit. Ou bien c'est moi qui me fait mal comprendre. Bref.

Ne t'inquiète pas, c'est normal :D

si on te comprend !
je resume : si ils sont menacé c'est leurs fautes parce qu'ils continuent sur leurs ligne editorial !
malgres le carnages dans leurs locaux qui aurait du leurs comprendre qu'ils fallait qu'ils arretes leurs dessins osés !

Tu leur reproches de "pleurer" et de "se prendre pour des victimes".
Or la rédaction de CH a réellement été victime, y compris Riss - l'auteur de la couverture, blessé le 7 janvier 2015.
J'aurais du préciser que ma phrase s'inscrivait dans le contexte actuel des publications je pense cela t'aurait évité de faire un raccourci aussi aberrant.
Bien sur que la rédaction de CH a été victime d'attentat c'est indéniable.

e vais redire ce que le pape en personne a citer un jour "Si mon meilleur ami, insulte ma mere je lui donnerai un coup de point dans la figure"
jesus n as t il pas dis l inverse ?Le Seigneur Jésus nous ordonne, en cet instant : " Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. ce pape est il un mauvais chretien

Surtout que cela ne s'est pas limité à des menaces. Tu veux qu'ils aillent eux même se livrer aux barbus barbares?

Moi je dis oui, si tout ce beau monde pouvait se mettre sur la gueule une bonne fois pour toute ! Au lieu de ces guéguerres par écrans interposés ! Clint Eastwood a raison, y'a plus que des pussies :D

si on te comprend !
je resume : si ils sont menacé c'est leurs fautes parce qu'ils continuent sur leurs ligne editorial !
malgres le carnages dans leurs locaux qui aurait du leurs comprendre qu'ils fallait qu'ils arretes leurs dessins osés !

Exactement! Pour avoir du miel faut supporter les piqures des abeilles

jesus n as t il pas dis l inverse ?Le Seigneur Jésus nous ordonne, en cet instant : " Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. ce pape est il un mauvais chretien

On sait pas s'il a vraiment dit ça

Pourquoi il a eu des discours prônant la violence alors

Pourquoi il insulté les pharisiens

Pourquoi il prend un fouet pour frapper les marchands du temple

Dernière modification par un modérateur:
Moi je dis oui, si tout ce beau monde pouvait se mettre sur la gueule une bonne fois pour toute ! Au lieu de ces guéguerres par écrans interposés ! Clint Eastwood a raison, y'a plus que des pussies :D
Je ne les met pas sur le même piédestal. Tu as d'un coté des caricaturistes et de l'autre des barbares sanguinaires.

si on te comprend !
Ce n'est pas de leur faute ils ne devraient pas etre menacés de mort. C'est une conséquence de leur ligne éditoriale oui, conséquence blâmable certes mais une conséquence tout de même.

Ta remarque est de très mauvaise foi concernant un journal dont la rédaction a été décimée il y a un an et demi par des terroristes islamistes (et revendiqué par Alain Quaida)

Absolument pas! ça s'appel la liberté d'expression!

j'en ai le droit de me moquer...apparement on peut en rire de tout!

Ce n'est pas de leur faute ils ne devraient pas etre menacés de mort. C'est une conséquence de leur ligne éditoriale oui, conséquence blâmable certes mais une conséquence tout de même.
donc tu aurais voulu qu'ils s'autocensurent ??
mais ce ne serait plus dans l'esprit de Charlie !!

je vais redire ce que le pape en personne a citer un jour "Si mon meilleur ami, insulte ma mere je lui donnerai un coup de point dans la figure"

voila!

ils vont nous faire encore un rassemblement mondiale ? Je suis Charlie v2 ?

Et on aura droit au Chalghoumi speech ? :D
Quel rapport avec une caricature de journal ? C'est ta mère en particulier que tu as vu dans leur dessin ?

Ta remarque est de très mauvaise foi concernant un journal dont la rédaction a été décimée il y a un an et demi par des terroristes islamistes (et revendiqué par Alain Quaida)

Non je trouve sa remarque très provocatrice et tres drôle

Moi je rigole sur leur mort comme ils se marrent de la mort du petit syrien sur la plage

Je te trouve pas très Charlie d'un coup

Les menaces sur les réseaux? la communauté musulmane de france en a des milliers par jours des menaces sur les réseaux et ça fait pas la UNE des medias en France...allez lire les réseaux sociaux voir ce qu'on se prend dans la tête tous les jours, les appels à la haine, les appels aux meurtres bref....
Tu es pitoyable. aux oubliettes la tuerie dont ils ont été victimes.

Ils ne s'en plaignent pas, ils portent plainte auprès de la police.
Donc en gros tu portes plainte mais toi de ton coté tu ne fais rien pour réduire les risques que ca arrive ?

Je vais aller porter plainte parce que ma voiture se fait régulièrement voler mais je continue de laisser les portes ouvertes. Un peu de bon sens quand meme ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour