non mais tu n'en tiens pas compte dans tes commentaires !Tu confonds vraiment tout ma parole. Je n'ai pas parlé de l'attentat de janvier 2015.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais tu n'en tiens pas compte dans tes commentaires !Tu confonds vraiment tout ma parole. Je n'ai pas parlé de l'attentat de janvier 2015.
Mais je m'en fous aussi de Charlie Hebdo et de leurs dessins j'en ai juste marre de les voir pleurer et jouer les victimes et que cela soit relayé par tous les médias et sur les reseaux sociaux ! Faut arreter deux min la victimisation quoi
Comme ils n'en tiennent pas compte pour leurs parutions.non mais tu n'en tiens pas compte dans tes commentaires !
Tu es, sans conteste, l'une des meilleures que l'on puisse trouver pour encourager l'islamophobie avec tes mensonges délirants.Ces couvertures salaces, vulgaires, stigmatisantes encourage la stigmatisation des musulmans, l'islamophobie, le racisme envers les maghrébins et les arabes !!! c'est pour ça que sur les réseaux sociaus les commentaires y vont bon train sur notre dos!!! merci qui ? charlie!!! média attisant la haine sur l'islam et les musulmans !
bien sur que non ...c'est ça le courage, ne pas céder !Comme ils n'en tiennent pas compte pour leurs parutions.
On est bien d'accord. Moi la première j'aurais du me taire et ne pas chercher à répondre sur ce genre de topic. Les gens font des raccourcis aberrants et te font dire des choses que tu n'as pas dit. Ou bien c'est moi qui me fait mal comprendre. Bref.Ne pas répondre à la provocation serait la meilleure attitude à avoir (pour ceux concernés).
On en revient à ce qu'on échangé plus haut toi et moi. Sois courageux jusqu'au bout et ne te plains pas si tu as des menaces de mort.bien sur que non ...c'est ça le courage, ne pas céder !
Tu leur reproches de "pleurer" et de "se prendre pour des victimes".Tu confonds vraiment tout ma parole. Je n'ai pas parlé de l'attentat de janvier 2015.
Surtout que cela ne s'est pas limité à des menaces. Tu veux qu'ils aillent eux même se livrer aux barbus barbares?On en revient à ce qu'on échangé plus haut toi et moi. Sois courageux jusqu'au bout et ne te plains pas si tu as des menaces de mort.
On est bien d'accord. Moi la première j'aurais du me taire et ne pas chercher à répondre sur ce genre de topic. Les gens font des raccourcis aberrants et te font dire des choses que tu n'as pas dit. Ou bien c'est moi qui me fait mal comprendre. Bref.
Ils ne s'en plaignent pas, ils portent plainte auprès de la police.Sois courageux jusqu'au bout et ne te plains pas si tu as des menaces de mort.
si on te comprend !On est bien d'accord. Moi la première j'aurais du me taire et ne pas chercher à répondre sur ce genre de topic. Les gens font des raccourcis aberrants et te font dire des choses que tu n'as pas dit. Ou bien c'est moi qui me fait mal comprendre. Bref.
Surtout que cela ne s'est pas limité à des menaces. Tu veux qu'ils aillent eux même se livrer aux barbus barbares?
J'aurais du préciser que ma phrase s'inscrivait dans le contexte actuel des publications je pense cela t'aurait évité de faire un raccourci aussi aberrant.Tu leur reproches de "pleurer" et de "se prendre pour des victimes".
Or la rédaction de CH a réellement été victime, y compris Riss - l'auteur de la couverture, blessé le 7 janvier 2015.
jesus n as t il pas dis l inverse ?Le Seigneur Jésus nous ordonne, en cet instant : " Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. ce pape est il un mauvais chretiene vais redire ce que le pape en personne a citer un jour "Si mon meilleur ami, insulte ma mere je lui donnerai un coup de point dans la figure"
Surtout que cela ne s'est pas limité à des menaces. Tu veux qu'ils aillent eux même se livrer aux barbus barbares?
si on te comprend !
je resume : si ils sont menacé c'est leurs fautes parce qu'ils continuent sur leurs ligne editorial !
malgres le carnages dans leurs locaux qui aurait du leurs comprendre qu'ils fallait qu'ils arretes leurs dessins osés !
Non. Enfin sauf s'ils capables de leur faire face autrement que par réactions interposées. Tu en penses quoi ?Surtout que cela ne s'est pas limité à des menaces. Tu veux qu'ils aillent eux même se livrer aux barbus barbares?
jesus n as t il pas dis l inverse ?Le Seigneur Jésus nous ordonne, en cet instant : " Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. ce pape est il un mauvais chretien
Ta remarque est de très mauvaise foi concernant un journal dont la rédaction a été décimée il y a un an et demi par des terroristes islamistes (et revendiqué par Al Quaida)concretement, elle ou la Menace d'attentats ?
"Vous allez Mourir!" bah oui on vas tous mourir un jour...
Et ils ont droit de porter plainte quand on les menace de mort.J'aurais du préciser que ma phrase s'inscrivait dans le contexte actuel des publications je pense cela t'aurait évité de faire un raccourci aussi aberrant.
Bien sur que la rédaction de CH a été victime d'attentat c'est indéniable.
jesus n as t il pas dis l inverse ?Le Seigneur Jésus nous ordonne, en cet instant : " Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. ce pape est il un mauvais chretien
Je ne les met pas sur le même piédestal. Tu as d'un coté des caricaturistes et de l'autre des barbares sanguinaires.Moi je dis oui, si tout ce beau monde pouvait se mettre sur la gueule une bonne fois pour toute ! Au lieu de ces guéguerres par écrans interposés ! Clint Eastwood a raison, y'a plus que des pussies![]()
Ce n'est pas de leur faute ils ne devraient pas etre menacés de mort. C'est une conséquence de leur ligne éditoriale oui, conséquence blâmable certes mais une conséquence tout de même.si on te comprend !
je resume : si ils sont menacé c'est leurs fautes parce qu'ils continuent sur leurs ligne editorial !
malgres le carnages dans leurs locaux qui aurait du leurs comprendre qu'ils fallait qu'ils arretes leurs dessins osés !
ça ferait un super nom pour un personnage de BD !Alain Quaida
Ta remarque est de très mauvaise foi concernant un journal dont la rédaction a été décimée il y a un an et demi par des terroristes islamistes (et revendiqué par Alain Quaida)
donc tu aurais voulu qu'ils s'autocensurent ??Ce n'est pas de leur faute ils ne devraient pas etre menacés de mort. C'est une conséquence de leur ligne éditoriale oui, conséquence blâmable certes mais une conséquence tout de même.
Quel rapport avec une caricature de journal ? C'est ta mère en particulier que tu as vu dans leur dessin ?je vais redire ce que le pape en personne a citer un jour "Si mon meilleur ami, insulte ma mere je lui donnerai un coup de point dans la figure"
voila!
ils vont nous faire encore un rassemblement mondiale ? Je suis Charlie v2 ?
Et on aura droit au Chalghoumi speech ?![]()
Je ne les met pas sur le même piédestal. Tu as d'un coté des caricaturistes et de l'autre des barbares sanguinaires.
Ta remarque est de très mauvaise foi concernant un journal dont la rédaction a été décimée il y a un an et demi par des terroristes islamistes (et revendiqué par Alain Quaida)
Tu es pitoyable. aux oubliettes la tuerie dont ils ont été victimes.Les menaces sur les réseaux? la communauté musulmane de france en a des milliers par jours des menaces sur les réseaux et ça fait pas la UNE des medias en France...allez lire les réseaux sociaux voir ce qu'on se prend dans la tête tous les jours, les appels à la haine, les appels aux meurtres bref....
Oui tu as le droit de te moquer de tout, pas de menacer n'importe qui (surtout si c'est pour n'importe quoi)Absolument pas! ça s'appel la liberté d'expression!
j'en ai le droit de me moquer...apparement on peut en rire de tout!
Donc en gros tu portes plainte mais toi de ton coté tu ne fais rien pour réduire les risques que ca arrive ?Ils ne s'en plaignent pas, ils portent plainte auprès de la police.
Quel rapport avec une caricature de journal ? C'est ta mère en particulier que tu as vu dans leur dessin ?