Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
charlie hebdo sont des gauchiste old shool pas d extreme droiteBon je parlais plus des extrémistes de droite soit disant encouragés par Charlie ..
J'aurais voulu qu'ils se remettent en question. Mais ce n'est pas dans l'esprit de Charlie non plus il faut croire...donc tu aurais voulu qu'ils s'autocensurent ??
mais ce ne serait plus dans l'esprit de Charlie !!
Oui tu as le droit de te moquer de tout, pas de menacer n'importe qui (surtout si c'est pour n'importe quoi)
En fait, tu voudrais qu'ils s'auto censurent pour ne pas heurter des abrutis qui n'ont jamais ouvert leur journal. Voir, même, aucun journal de toute leur misérable vie qu'ils croient meilleures uniquement parce qu'ils se réclament de l'islam.Donc en gros tu portes plainte mais toi de ton coté tu ne fais rien pour réduire les risques que ca arrive ?
Tu es pitoyable. aux oubliettes la tuerie dont ils ont été victimes.
Ils font leur métier.Non. Enfin sauf s'ils capables de leur faire face autrement que par réactions interposées. Tu en penses quoi ?
pas moi !! si ils avaient céder les terroristes avaient gagner !J'aurais voulu qu'ils se remettent en question. Mais ce n'est pas dans l'esprit de Charlie non plus il faut croire...
Ils font leur métier.
Ton état m'importe autant que le dernier pet de mon chien.je suis touché à tel point que je vais en pleurer...![]()
On a le droit de se moquer des religions, y compris de la religion musulmane. CH a le droit de se moquer des religions, y compris de la religion musulmane.Donc en gros tu portes plainte mais toi de ton coté tu ne fais rien pour réduire les risques que ca arrive ?
Tu vois une autre solution toi ? Pour éviter un énième attentat ? Parce qu'en janvier 2015, il n'y a pas eu des morts que chez CH je te le rappelle.En fait, tu voudrais qu'ils s'auto censurent pour ne pas heurter des abrutis qui n'ont jamais ouvert leur journal. Voir, même, aucun journal de toute leur misérable vie qu'ils croient meilleures uniquement parce qu'ils se réclament de l'islam.
quand on pousse à bout certaines personnes ils peuvent péter un cable, on a pas tous le même self control
"une chance" qu'en france les armes ne circulent pas librement, ça canarderait à tous les coins de rue
Pour rien au monde je ne voudrais être pareil que toi. Faut pas déconner non plus.On est pas tous pareil
oui ça vaut le coup de mourir pour la liberté !Tu vois une autre solution toi ? Pour éviter un énième attentat ? Parce qu'en janvier 2015, il n'y a pas eu des morts que chez CH je te le rappelle.
Donc pour toi, cette liberté d'expression vaut la peine que certains meurent pour ça ?
Parce qu'a mon sens, si on continue à s'obstiner comme ca on fonce droit dans le mur et encore une fois les premières victimes seront des civils innocents qui n'ont rien demandé.
Pour rien au monde je ne voudrais être pareil que toi. Faut pas déconner non plus.
oui ça vaut le coup de mourir pour la liberté !
La solution est de continuer à combattre l'obscurantisme et la dictature d'un petit nombre de barbares qui justifient leurs crimes par la religion. Il y a eu qui d'autres que chez CH? Et quand bien même.Tu vois une autre solution toi ? Pour éviter un énième attentat ? Parce qu'en janvier 2015, il n'y a pas eu des morts que chez CH je te le rappelle.
Ils sont des millions à avoir perdu la vie pour la liberté.Donc pour toi, cette liberté d'expression vaut la peine que certains meurent pour ça ?
mais si ca circule librement regarde a marseille ils reglent leurs compte avec des kalash.quand on pousse à bout certaines personnes ils peuvent péter un cable, on a pas tous le même self control
"une chance" qu'en france les armes ne circulent pas librement, ça canarderait à tous les coins de rue
Tu es pitoyable. aux oubliettes la tuerie dont ils ont été victimes.
ça s'appelle du chantage : "si vous n'arrêtez pas de faire des dessins sur la religion, vous aurez des attentats".Pour éviter un énième attentat ?
Tout à fait. Ce qui montre que CH est loin d'être au coeur de l'enjeu. Nous sommes confrontés à un projet global de transformation de la société. L'enjeu des terroristes islamistes est d'imposer une société reposant sur des principes "islamiquement corrects", selon leur conception rétrograde de l'Islam. Cela inclut le délit de blasphème, y compris à travers des caricatures, mais va bien au-delà.Parce qu'en janvier 2015, il n'y a pas eu des morts que chez CH je te le rappelle.
Ils leur en faut bien peu pour les pousser à bout...
Un bon lavage de cerveau au Yémen, ça aide bien à être "poussé à bout" ...
![]()
Je ne te comprend plus mon ami. Il n'y a pas eu de morts?Faut arrêter et relativiser là, on n'est pas dans les tranchées ..!
Et les menaces dont ils sont l'objet, cela alimente quoi à ton avis ?Très obscène, très provocateur, très vulgaire ça alimente l'islamophobie, la stigmatisation des femmes musulmanes voilées et des hommes musulmans qui portent la barbe ou le kamiss à part ça tout va bien en France...
La solution est de continuer à combattre l'obscurantisme et la dictature d'un petit nombre de barbares qui justifient leurs crimes par la religion. Il y a eu qui d'autres que chez CH? Et quand bien même.
Ils sont des millions à avoir perdu la vie pour la liberté.
Tu es, sans conteste, l'une des meilleures que l'on puisse trouver pour encourager l'islamophobie avec tes mensonges délirants.
mais si ca circule librement regarde a marseille ils reglent leurs compte avec des kalash.
apres pour les citoyens lamba il suffit d etre chasseur ou prendre une licence sportive dans un stand de tir si tu n as pas de casier judiciaire .
Et les menaces dont ils sont l'objet, cela alimente quoi à ton avis ?
Si vous n'aimez pas Ch, portez plainte et sinon traitez cela par le mépris : les menaces de mort ne sont pas acceptables (comme celles à l'encontre de Smile 13) et indéfendables !
Des menteurs comme toi méritent toute ma haine et même au delà.Tu l'es encore plus pitoyable avec toute la haine que tu as déversé ici sur les femmes musulmanes et les barbus limite très violents même !!!
oui heureusement on serait mal barré si c était le caspas comme aux états unis ou madame michu peut acheter une arme aussi facilement qu'une baguette de pain
Tu vois une autre solution toi ? Pour éviter un énième attentat ? Parce qu'en janvier 2015, il n'y a pas eu des morts que chez CH je te le rappelle.
Donc pour toi, cette liberté d'expression vaut la peine que certains meurent pour ça ?
Parce qu'a mon sens, si on continue à s'obstiner comme ca on fonce droit dans le mur et encore une fois les premières victimes seront des civils innocents qui n'ont rien demandé.
Oui ils sont grossiers. Oui c'est choquant. Oui c'est déplacé, obscène. Tout ça c'est vrai.Tu vois une autre solution toi ? Pour éviter un énième attentat ?
Et les menaces dont ils sont l'objet, cela alimente quoi à ton avis ?
Si vous n'aimez pas Ch, portez plainte et sinon traitez cela par le mépris : les menaces de mort ne sont pas acceptables (comme celles à l'encontre de Smile 13) et indéfendables !