« charlie hebdo » face à un afflux d’argent inédit

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Vous avez une drôle de façon de raisonner : Charlie n'avait pas besoin d'être ouvert à toutes les idées pour que l'attentat visant à le détruire en fasse un symbole de la lutte pour la liberté d'expression.

Quoi? ouvert à toutes les idées?? les idées islamophobes vous voulez dire???
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Tu pouffera avec siné alors, parce que faire de ce journal le chantre de la liberté d'expression voire même son symbole ça c'est du pouffage puissance quarante douze
Tu sais très bien que l'affaire Siné n'est due qu'à la position hégémonique de Val à la direction de CH. C'est tout de même dingue d'essayer d'en faire un symbole de je ne sais quoi parce que, question diatribe salée, Siné n'y allait vraiment pas de main morte dans "Siné sème sa zone".

Parfois, je me demande si tu l'as vraiment lu ou survolé deux, trois numéros en passant, comme tu sembles le prétendre.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
En fait, ça se confirme : tu ne l'as pas vraiment lu et tu ne fais que te mettre à la doxa ambiante.


Ce qui se confirme c'est que tu bêle comme les autres : beêêêêê^ê!

je lisait ce journal dans les années 90,

et je pense que tu ne le connaissait pas avant que les frangins kouachi fassent le buzzz, tu veut parler au berger?? bêêêêê^ê
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu sais très bien que l'affaire Siné n'est due qu'à la position hégémonique de Val à la direction de CH. C'est tout de même dingue d'essayer d'en faire un symbole de je ne sais quoi parce que, question diatribe salée, Siné n'y allait vraiment pas de main morte dans "Siné sème sa zone".

Parfois, je me demande si tu l'as vraiment lu ou survolé deux, trois numéros en passant, comme tu sembles le prétendre.


val peut être hégémonique et pas charb??? sur l'islam c'est normal on se lâche?????
 
Combien de collaborateurs CH ont maintenant ?
Ces gens qui demandent leur part du gateau ou étaient ils quand le journal passait des périodes difficiles ?
j'imagine seulement leur réunions hebdomadaires qui étaient rigolo avant, et là chacun va plutôt penser à sa part. et ceux qui étaient à l'étranger, en train de se la couler douce, au moment de l'attentat ont doit à des actions aussi ?
et Celle qui se disait compagne de charb n'a pas droit à quelque chose ?
et si ils se partagent le pactole selon les consignes de Mohammed, selon la charia tout le monde sera content... ils doivent chercher la dessus c équitable pour tout le monde :)
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
val peut être hégémonique et pas charb??? sur l'islam c'est normal on se lâche?????
Mais, allons y, jouons un peu : citez moi des articles ouvertement islamophobes et racistes de Charb, Ségolène Vinson, Jean-Yves Camus, Philippe Lançon, d'oncle Bernard (B. Marris), Patrick Peloux, Fabrice nicolino, etc, etc...

Vu le nombre de personnes faisant référence à l'islamophobie et au racisme supposés de CH, ça ne devrait pas trop être trop difficile à trouver.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Ce qui se confirme c'est que tu bêle comme les autres : beêêêêê^ê!

je lisait ce journal dans les années 90,

et je pense que tu ne le connaissait pas avant que les frangins kouachi fassent le buzzz, tu veut parler au berger?? bêêêêê^ê
Entre les années 90 et maintenant, il y a, en gros, une vingtaine d'années de différence. En 20 ans, vous n'avez pas remarqué que l'actualité avait changé ?
Et pour ta gouverne, sache que je lisais Hara Kiri, la Grosse Bertha, la Gueule Ouverte, etc.....
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Comment ça c'est normal?Voilà des dessinateurs qui travaillaient pour la liberté d'expression avec pour seul arme un pauvre petit crayon tout pourri et qui du jours au lendemain se transforment en financiers aux dents de requin et imposent des règles pour qu'ils puissent toucher aussi au pactole!!
Qu'ils la ferment et qu'ils continuent à nous pondre des dessins vraiment subversif!s non ça pense à leur prochaine villa ou appart!
Je trouve ce comportement honteux!!J'attend avec impatience une caricature de ces ploucs par Siné!
Tiens, vous achetez Siné mensuel, vous ?

Je suis surpris parce que, question prise de position virulente, ça se pose un peu là. Charlie hebdo, à côté de Siné, c'est de la ouate à côté du papier de verre.
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Combien de collaborateurs CH ont maintenant ?
Ces gens qui demandent leur part du gateau ou étaient ils quand le journal passait des périodes difficiles ?
j'imagine seulement leur réunions hebdomadaires qui étaient rigolo avant, et là chacun va plutôt penser à sa part. et ceux qui étaient à l'étranger, en train de se la couler douce, au moment de l'attentat ont doit à des actions aussi ?
et Celle qui se disait compagne de charb n'a pas droit à quelque chose ?
et si ils se partagent le pactole selon les consignes de Mohammed, selon la charia tout le monde sera content... ils doivent chercher la dessus c équitable pour tout le monde :)
La vu d'un membre de CH vous blasphémez . C'est une grave provocation .
 
Comment ça c'est normal?Voilà des dessinateurs qui travaillaient pour la liberté d'expression avec pour seul arme un pauvre petit crayon tout pourri et qui du jours au lendemain se transforment en financiers aux dents de requin et imposent des règles pour qu'ils puissent toucher aussi au pactole!!
Qu'ils la ferment et qu'ils continuent à nous pondre des dessins vraiment subversif!s non ça pense à leur prochaine villa ou appart!
Je trouve ce comportement honteux!!J'attend avec impatience une caricature de ces ploucs par Siné!
C'est oublier un peu vite que les dessinateurs de Charlie sont presque tous morts.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Entre les années 90 et maintenant, il y a, en gros, une vingtaine d'années de différence. En 20 ans, vous n'avez pas remarqué que l'actualité avait changé ?
Et pour ta gouverne, sache que je lisais Hara Kiri, la Grosse Bertha, la Gueule Ouverte, etc.....


oui on a compris tu a tout vu et tout ....ch...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Mais, allons y, jouons un peu : citez moi des articles ouvertement islamophobes et racistes de Charb, Ségolène Vinson, Jean-Yves Camus, Philippe Lançon, d'oncle Bernard (B. Marris), Patrick Peloux, Fabrice nicolino, etc, etc...

Vu le nombre de personnes faisant référence à l'islamophobie et au racisme supposés de CH, ça ne devrait pas trop être trop difficile à trouver.

la preuve que tu ne connais pas ce journal, tu te trahi toi même..
 
Parce que Charb détenait 40% des parts et qu'il est DCD.
Non mais tu nous prends pour des idiots ? Charb est DCD mais il a des héritiers qui hériteront de ces parts comme dans n'importe quelle boîte non mais tu imagines si tout les employés demandaient de partager les actions d'un actionnaire DCD , je crois qu'ils se feraient tous licencier!tu rigoles j'espère?allons un peu de serieux!Resaisis-toi !
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Merci ! de l'humour noir digne de Charlie Hebdo ! Je croyais que tu en étais fan de ce genre d'humour puisqu'abonné chez CH!
Rions, rions mais surtout ne nous blasphémez pas !Vous n'êtes plus à une hypocrisie prêt !
Blasphémez si vous voulez, mais la chair est encore sur les os. Ça fait un peu vautour . Rien d'hypocrite la dedans. Par ailleurs c'est un peu bébête de parler de blasphème , wolinski n'avait rien de sacré. La mort oui et de façon universelle dans les sociétés humaines . Ce n'est pas moi que vous blasphémez , mais la mort. Moi je m'en moque. Je suis abonne c'est juste une façon de dire ***** au kouachi et bas de plafond islamiste , CH c'est pas une bible , vous cracheriez dessus que je m'en tamponnerai le coquillard.
Quant à l'humour noir j'adore, mais il faut contextualiser, et avec vous le contexte semble peu propice à l'humour noir, mais plus orienté tout est bon pour avilir des gens que je n'aimais pas. C'est votre droit mais ne vous cachez alors pas derrière cet humour noir à posteriori .
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Non mais tu nous prends pour des idiots ? Charb est DCD mais il a des héritiers qui hériteront de ces parts comme dans n'importe quelle boîte non mais tu imagines si tout les employés demandaient de partager les actions d'un actionnaire DCD , je crois qu'ils se feraient tous licencier!tu rigoles j'espère?allons un peu de serieux!Resaisis-toi !
Je vous signale, nonobstant, que vous êtes un peu trop pressé de régler vos comptes avec Charlie Hebdo. Les parts de Charb sont bloqués par la succession et une succession, ça ne se règle pas le lendemain de la mort de quelqu'un.
 
Haut