charmant(e) = moche pour hyprocrite

Bonjour quand vous dites de quelqu'un qu'il elle est charmant(e) , vous entendez quoi par la ?
Est ce une maniere de ne pas lui dire cash qu'il elle est moche ?

ps: je suis moche :D

MDR

Un mec n'utilise jamais le mot charmant pour parler d'une meuf.

Une fille qui dit qu'un homme est charmant, ca siginifie qu'elle le trouve pas beau lol.

MDR

Une fille qui dit qu'un homme est charmant, ca siginifie qu'elle le trouve pas beau lol.

Na3am yahalawa -__-'

Comment ça un mec peut pas trouvé une fille charmante, ou parle de son charme mentale ?

MDR

nan je pense pas en general les femmes elles aiment pas les hommes trop trop bogoss

on prefere les charmants qui nous attirent nous une seule femme et pas une furies de femmes autours :eek:

non pour moi moche c'est " c'est un brave type" .

charmant c'est quelqu'un qui a un truc en plus, il m'attire, me donne envie de le connaître, me séduit tant par ce qu'il dégage que par sa personnalité, la manière dont il me parle .... :D. Charmant c'est un compliment que je fais rarement.

Quelqu'un de beau et c'est tout, me lasse vite ;).

non pour moi moche c'est " c'est un brave type" .

charmant c'est quelqu'un qui a un truc en plus, il m'attire, me donne envie de le connaître, me séduit tant par ce qu'il dégage que par sa personnalité, la manière dont il me parle .... :D. Charmant c'est un compliment que je fais rarement.

Quelqu'un de beau et c'est tout, me lasse vite ;).

oui voila c'est ça

qqn de charmant c'est qqn qui sait bien parler, de charismatique avec une personnalité qui me met l'eau à la bouche =D

Un garçon moche mais "charmant" on dit => " il a quand même un air/côté viril " et ... ça passe.

un peu.

Jusqu'à preuve de son intéressante personnalité.

Là, on risque de devenir "gaga de lui"

:rouge:

arrête ça me fait trop penser à des délires avec mes amies ....

mais genre quand t'es dans la rue et qu'on t'arrête pour te dire 'tes charmante ça veut pas dire t'es moche non?^^

ça veut dire tu es potable ... digne d'etre vu par Ma personne ...

la preuve tu tournes les talons .. à la seconde qui suit on te traite de laide ... lol

arrête ça me fait trop penser à des délires avec mes amies ....

mais genre quand t'es dans la rue et qu'on t'arrête pour te dire 'tes charmante ça veut pas dire t'es moche non?^^

Lol c'est pas moi qui utilise cette expression mais harissa :D

nan après ça dépend du contexte. Moi généralement, c'est des creves la dalle qui me le disent donc je le prends pas comme un compliment ^^

Lol c'est pas moi qui utilise cette expression mais harissa : D

nan après ça dépend du contexte. Moi généralement, c'est des creves la dalle qui me le disent donc je le prends pas comme un compliment ^^

mdrrrrr oui

ouais en général surtout la nut quand je rentre des cours mdrrr mais des fois non, le dernier en date mon voisin du dessous il a craqué meskine, je courrais dans les escaliers j'étais en retard à mon oral ... ça m'a trop agacée mdrrr. et là je me suis dit il est fou.:eek:

mdrrrrr oui

ouais en général surtout la nut quand je rentre des cours mdrrr mais des fois non, le dernier en date mon voisin du dessous il a craqué meskine, je courrais dans les escaliers j'étais en retard à mon oral ... ça m'a trop agacée mdrrr. et là je me suis dit il est fou.:ee k:

ahahahaha maintenant tu ne le vois plus de la même manière hein ?:D

oh fan de chichourle, on est pas sortie de l'auberge :D

Retour