charmant(e) = moche pour hyprocrite

mdrrrr oh *** ça craint :D

il m'a suivi pendant une semaine :eek: les soirs quand je rentrais des cours, il me lâchait pas il voulait que jlui fasse un sourire, mais casse toi mdrrrr ... genre il essayait de marcher aussi vite que moi, j'accélérais lui aussi. De la glue type extra forte ^^.

un toxico en plus, j'n ai de la chance mdrrrr

il m'a suivi pendant une semaine :eek: les soirs quand je rentrais des cours, il me lâchait pas il voulait que jlui fasse un sourire, mais casse toi mdrrrr ... genre il essayait de marcher aussi vite que moi, j'accélérais lui aussi. De la glue type extra forte ^^.

un toxico en plus, j'n ai de la chance mdrrrr

ahahaha oh *** je te plains ma biche :D

ah oui, t'en as de la chance, je t'envie franchement xD

il est gentil : je peux me rattraper sur ça, car il est vraiment un thon
il a une bonne situation : un confort matériel c'est déjà ça vu qu'il est un thon
il a de l'allure : l'apparence, il paraitra moins thon

Bonjour quand vous dites de quelqu'un qu'il elle est charmant(e) , vous entendez quoi par la ?
Est ce une maniere de ne pas lui dire cash qu'il elle est moche ?

ps: je suis moche :D

Je vois plutôt le charme comme quelque chose de subjectif, propre a chacun, et la beauté comme une chose beaucoup plus objectif, presque universel.

Donc non je n'utilise jamais ce mot pour dire d'une manière détourné qu'un personne est "moche".

D'ailleurs je pense que la version hypocrite, c'est quand on répond à la question "Comment tu l'a trouvé ?" la réponse "il/elle est très gentil".

Hope it helps.

Bonjour quand vous dites de quelqu'un qu'il elle est charmant(e) , vous entendez quoi par la ?
Est ce une maniere de ne pas lui dire cash qu'il elle est moche ?

ps: je suis moche :D

Salut,

je pense que lorsqu'on dit de quelqu'un qu'il/elle est charmant/e, c'est que cette personne dégage du charme et le charme c'est quelque chose qui envoûte, qui ensorcelle, qui capte l'attention, qui attire... Alors on n'utiliserait pas ce terme pour dire que quelqu'un est moche bien au contraire!!! Le charme contrairement à la beauté est quelque chose qui perdure, la beauté est éphémère et subjective car quelqu'un de moche peut devenir beau (chirurgie, et autres artifices), tandis que quelqu'un de charmant le restera même quand il sera ridé... Je préfère que l'on me dise "tu es charmante" plutôt que "tu es belle" car quelqu'un de beau n'est pas forcément charmant mais quelqu'un de charmant a forcément de la beauté!!! La beauté est artificielle mais le charme est éternel...

Retour