charmante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
quand j etait jeune au matin mes soeurs restaient des minutes et des minutes dans la salle de bain pour se faire belle et aller a l ecole
d ailleurs la plus grosse partie du temps je partais a l ecole ni peigné ni la figure lavé lmohim un bouffon quoi quand elle s avait fini c etait trop tard
j etait deja sur le chemin de l ecole
ma question est simple combien de temps vous restez dans la salle de bain au matin avant de sortir pour vos occupation

quand j etait jeune au matin mes soeurs restaient des minutes et des minutes dans la salle de bain pour se faire belle et aller a l ecole
d ailleurs la plus grosse partie du temps je partais a l ecole ni peigné ni la figure lavé lmohim un bouffon quoi quand elle s avait fini c etait trop tard
ma question est simple combien de temps vous restez dans la salle de bain au matin avant de sortir pour vos occupation
C'est dur d'avoir des soeurs hein ??

Faut mettre un grand miroir dans la chambre des filles, qu'elles se maquillent la bas . Et qu'elles mobilisent pas la salle de bain familiale.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Comme il fait froid, je me lave la veille.... Donc le matin c'est juste le temps de laver mon visage et me brosser les dents.

Donc 5 minutes.

Je prends ma douche rarement le matin sauf si je fais un jogging matinal, je préfère me laver le soir, comme ça je suis bien le matin. Sinon en été oui, je prends une douche le matin s'il le faut.

Je prends 5 minutes max le temps de laver mon visage. Pour le maquillage, quand j'en mets c'est souvent mascara, un petit stick irisé vite fait pour les yeux et un peu d'anticernes pour illuminer mon regard. Le reste c'est un blush et un baume à lèvres ou un rouge à lèvres, je me maquille rarement dans la salle de bain, souvent dans ma chambre à coucher.

malaakk y a eu du grabuge tantot
chaise cassées table abimé
on a tout abime je vais essayer de fair jouer l assurance je sais pas qui a lancer une chaise a travers la fenetre
tu as declenché un tsnumi
heureusement que les moderateurs passait par la

J’ai rien déclenché du tout. Je n’ai fait que m’exprimer et dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas sur ce forum.

Ça plait pas, ça plaît pas, mais je suis restée cordiale et polie.

Arrête de suivre aveuglément le troupeau Majid, ça ne te ressemble pas pourtant.

Je prends ma douche rarement le matin sauf si je fais un jogging matinal, je préfère me laver le soir, comme ça je suis bien le matin. Sinon en été oui, je prends une douche le matin s'il le faut.

Je prends 5 minutes max le temps de laver mon visage. Pour le maquillage, quand j'en mets c'est souvent mascara, un petit stick irisé vite fait pour les yeux et un peu d'anticernes pour illuminer mon regard. Le reste c'est un blush et un baume à lèvres ou un rouge à lèvres, je me maquille rarement dans la salle de bain, souvent dans ma chambre à coucher.
Idem je suis plutôt douche le soir, pour un tas de raison: hygiène etc.. tu rentres dans ton lit propre déjà :D
donc le matin c'est plus simple
ablution
puis coiffage (bitwine bwaketss vu que je ne me coiffe pas je rediscipline les boucles :D )
mascara cils, mascara sourcils and heeeeeeeeeeeere i am :D

Tu avais pas un évier en cuisine pour te laver au moins le visage ??
J'arrive pas à croire qu'on puisse sortir comme ça même étant ados..

Les ados ont une autre notion d'hygiène hahaha! :D

Surtout les garçons, beaucoup tu dois limite les traîner comme des chats apeurés vers l'eau ! 😂😂😂😂

Idem je suis plutôt douche le soir, pour un tas de raison: hygiène etc.. tu rentres dans ton lit propre déjà :D
donc le matin c'est plus simple
ablution
puis coiffage (bitwine bwaketss vu que je ne me coiffe pas je rediscipline les boucles :D )
mascara cils, mascara sourcils and heeeeeeeeeeeere i am :D

Pareil, je touche à peine mes cheveux pour ne pas casser les ondulations. J'ai des cheveux fins , je ne peux pas les brosser tout le temps sinon ils ne ressemblent à rien. Je passe juste les doigts et ils sont prêts.

Oui ça fait du bien de mettre des pyjamas propres et glisser dans le lit , ça fait du bien.

Mais pendant les vacances en été, ça m'arrive surtout de prendre une seconde douche en milieu de journée surtout quand je rentre de l'extérieur pour rester fresh lol! Sinon quand je bosse je me contente de laver mes bras , mon cou ,mon décolleté et mon visage. Je rapplique s'il le faut un peu de blush (et j'ajoute un peu de poudre bronzante pour éviter l'effet fantôme lol) ... sinon je remets de l'écran solaire pour une meilleure protection avant.

Retour