charmante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
tu as un regard illuminé tu veux dire que la nuit tu peux voir dans le noir
encore une qui m epatte
ces femmes sur bladi elle sont exceptionnelle

attention t est limite du ravin la y a une section la debauche verbal en bas on vont ceux qui ont vraiment rien a faire
Ahe non je rectifiais juste une vérité sorry :timide:
La propreté c’est hyper important c’est primordiale .
Tu sais bien que les endroits sales/ souillés attirent le chetanisme et ses ondes négatives

et si y a plus de fringue tout est dans le panier sale reste plus qu un pijama
en 5 minutes tu es prete moi me faut 5 minutes que pour l oeil gauche dit a l oeil droit
de s ouvrir
je comprends pas j ai toujours un oeil en dephasage on dirait que le paupiere droit est plus rapide s ouvre directement
et l autre s ouvre doucement
comprends pas tout ce bazard

Je ne connais rien mieux qu Allah
Je ne fais que constater que bcp de gens se convertissent El hamdolilah
Peut être que tu n’as jamais vu ni connu ce phénomène
C’est pas parce que je connais ce phénomène que je connais mieux qu’Allah
Ça ça sort tout droit de ta tête tout simplement
Attention au faux témoignage au passage ...
Je te cite des versets où Allah te dis que la majorité n'est pas croyant et TOI tu me dis le contraire relis toi

31-25 : Si tu leur demandes : « Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : « Allah ! » Dis : « Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.

43-87 : Et si tu leur demandes qui les a créés, ils diront très certainement : « Allah ». Comment se fait-il donc qu'ils se détournent ?

Tu vas me redire le contraire mais sa c'est toi qui le dit

Je te cite des versets où Allah te dis que la majorité n'est pas croyant et TOI tu me dis le contraire relis toi
je te demande quelle genre de personne ne sont pas saines
tu me cites des verset, très bien

mais ça ne réponds pas à ma question: je te demande quelle sont les genres de personnes qui ne sont pas saines?
à l'instant T elles peuvent ne pas croire, et à l'instant T+1 être totalement changées et s'elever spirituellement et devenir croyant
parce qu'elles ont modifié leur hygiène de vie et leurs paradigmes

Tu ne sais pas réfléchir par toi même, tu veux juste avoir raison et ensuite attaquer gratuitement...
comme ça je dirais que ça touche à la glande pinéale mais je peux me tromper :D

tous aujourd hui les pesticide et ogml ont detruit l humain
si il rajoute le vaccin la on va devenir des robots
c est le but tout ca
ils veulent nous rendre mi humain mi robot
une nouvelle creation de satan
si le createur le laisse faire on est mort
Ils commencent à altéré la création d'Allah avec la circonsision,vaccins .......

je te demande quelle genre de personne ne sont pas saines
tu me cites des verset, très bien

mais ça ne réponds pas à ma question: je te demande quelle sont les genres de personnes qui ne sont pas saines?
à l'instant T elles peuvent ne pas croire, et à l'instant T+1 être totalement changées et s'elever spirituellement et devenir croyant
parce qu'elles ont modifié leur hygiène de vie et leurs paradigmes

Tu ne sais pas réfléchir par toi même, tu veux juste avoir raison et ensuite attaquer gratuitement...
comme ça je dirais que ça touche à la glande pinéale mais je peux me tromper :D
en tous les cas j'ai pas raison l'orgeuil c'est pas pour moi ,je te répète que la majorité finira dans le mur que sa te plaise ou non !!
La majorité se converti au dogme d'iblis rien n'avoir avec l'islam d'Allah

en tous les cas j'ai pas raison l'orgeuil c'est pas pour moi ,je te répète que la majorité finira dans le mur que sa te plaise ou non !!
La majorité se converti au dogme d'iblis rien n'avoir avec l'islam d'Allah
alors pkoi tu ne réponds pas aux questions simples que je te pose? c'était pas uen question piège pourtant, une personne qui a une hygiène de vie +++ va s'elever spirituellement comparée à une personne qui a une hygiène de vie ---- car le corps et l'esprit sont indéniablement lié, l'un ne va pas sans l'autre, contrairement à ce que toi tu penses. tu crois que ton corps c'est juste un récipient, limite une poubelle , que peu importe ce qu'il contient ça n'a rien à voir avec l'esprit... bah bon courage mon grand
tu engages ta responsabilité en disant la majorité se converti au dogme d'iblis mais ça je pense que l'orgueil ne le reconnait pas malheureusement

Mais ta réponse et dans la question t'es sérieu(se ).Oui j'assume mes dires que la majorité suis le dogme d'iblis surtout nos anciens ils baignent dedans

Mais ta réponse et dans la question t'es sérieu(se ).Oui j'assume mes dires que la majorité suis le dogme d'iblis surtout nos anciens ils baignent dedans
relis toi depuis le début tu dis que le corps et l'esprit n'ont rien à voir ensemble... assume ça aussi

relis toi depuis le début tu dis que le corps et l'esprit n'ont rien à voir ensemble... assume ça aussi
Non j'ai dit que Allah parle a notre esprit pas à notre corps, arrêt de me faire dire sque jdis pas.Er que si ton esprit est saint ton corps aussi !! C'est qui qui dirige qui le corps ou l'esprit ?

Non j'ai dit que Allah parle a notre esprit pas à notre corps, arrêt de me faire dire sque jdis pas.Er que si ton esprit est saint ton corps aussi !! C'est qui qui dirige qui le corps ou l'esprit ?
les deux sont interconnectés et indissociables l'un le fonctionne pas sans l'autre tout simplement. quand je dis fonctionne c'est fonctionne
je n'ai pas dit fonctionne bien
chacun fonctionne avec son propre esprit et son propre corps
mais ce fonctionnement n'est pas condamné à la naissance, il fluctue en fonction du terrain
n'oublie pas que nous ne sommes qu'énergie

les deux sont interconnectés et indissociables l'un le fonctionne pas sans l'autre tout simplement. quand je dis fonctionne c'est fonctionne
je n'ai pas dit fonctionne bien
chacun fonctionne avec son propre esprit et son propre corps
mais ce fonctionnement n'est pas condamné à la naissance, il fluctue en fonction du terrain
n'oublie pas que nous ne sommes qu'énergie
Allah parle à notre nefs pour pouvoir bien agir physiquement tout simplement, quand tu connais les règles tu les enfreint pas,ta une bonne conscience qui en découle de bons actes. Allah donne les graines qui donneront de bon fruits 😋
. Sache qu’il est deux esprits :

--- L’un est bon, l’autre contraire ---

Qui remplissent les pensées,

Les paroles et les actes,

Que les Justes reconnaissent

Toujours avec certitude

Mais que les méchants confondent !

Allah parle à notre nefs pour pouvoir bien agir physiquement tout simplement, quand tu connais les règles tu les enfreint pas,ta une bonne conscience qui en découle de bons actes. Allah donne les graines qui donneront de bon fruits 😋
. Sache qu’il est deux esprits :

--- L’un est bon, l’autre contraire ---

Qui remplissent les pensées,

Les paroles et les actes,

Que les Justes reconnaissent

Toujours avec certitude

Mais que les méchants confondent !
Allah ne guide que qui il veut, y en a qui à l'instant T sont guidés et à l'instant T+1 ne le sont plus
et à l'inverse il y en a qui ne sont pas guidés à l'instant T mais qui sont guidés à l'instant T+1

Car Allah sait ce que nous nous ne savons pas

2:25 Et bachiri/apporte la bonne nouvelle à ceux qui se fient à Allah et se réforment qu'il y a pour eux un paradis/jannatin sous lequel coule les rivières. Chaque fois qu'ils sont pourvus/rouziqou d'un fruit en guise de subsistance/rizqan, ils disens : « Ceci est ce dont on nous avait pourvu/rouziqna auparavant ». Mais en fait, il leur a été donné de cela des choses ressemblantes. Et pour eux, en lui, il y a des ZAWJ MOUTAHARATOUN, et eux en lui KALIDOUNA
(tiens essaye de réfléchir par toi même) :D

Un frère éveillé dans l'association mais pas encore au point pour certaines choses mais sa c'est normal MM le Nabi na pas eu la révélation d'un coup c'était trop lourd à porter.....c'est pareil pour nous l'éveil se fait par étape 🤔☝❤

quand j etait jeune au matin mes soeurs restaient des minutes et des minutes dans la salle de bain pour se faire belle et aller a l ecole
d ailleurs la plus grosse partie du temps je partais a l ecole ni peigné ni la figure lavé lmohim un bouffon quoi quand elle s avait fini c etait trop tard
j etait deja sur le chemin de l ecole
ma question est simple combien de temps vous restez dans la salle de bain au matin avant de sortir pour vos occupation

Je restes 10min, voir 15 min gros maximum mais chez moi, ce sont les hommes qui restent longtemps dans la salle de bain le matin. On dirait qu’il vont à un mariage.

Mauvaise traduction Allah c'est le JUSTE IL joue pas à pile ou face ,Allah guide qui LE veut être guidé nuance
Bah biensur personne n’a dit le contraire
D’où l’évolution des personnes ... et leur choix de mettre de la poubelle dans leur corps et dans leur tête ou de mettre de l’énergie dans leur corps et dans leur tête ... et ça c’est un facteur déterminant quant à l’Évolution spirituelle que tu le veuilles ou non
C’est Allah qui donne et c’est Allah qui reprend

Retour